Chapitre 18

431 63 11
                                    


~
"Souvent, les humains s'aureolent du vert de la peur ou du jaune du chagrin et quelques fois encore de teintes plus rares : le safran du bonheur ou le turquoise des extases."
~

-Anima-

		Jeongin entra dans la maison de Felix, accompagné de Seungmin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jeongin entra dans la maison de Felix, accompagné de Seungmin. Les deux garçons saluèrent ses parents et montèrent dans la chambre de leur ami. Il le retrouvèrent entouré d'un gros plaid jaune, jetant un mouchoir dans sa poubelle déjà bien remplie. 

-Comment tu te sens ? Lui demanda Jeongin. 

Felix lui adressa un sourire rempli de joie. 

-Changbin est passé me voir ce matin, dit-il, je lui ai dis qu'il devrait ne pas trop m'approcher pour ne pas qu'il tombe malade et il m'a dit qu'il n'en avait rien à faire. On a passé la mâtiné à se faire des câlins et s'embrasser. C'était incroyable. 

Le blond était aux anges et cela se voyait parfaitement. Jeongin était tellement heureux qu'il puisse enfin sortir avec le garçon qu'il aimait depuis des années. 

-Bon maintenant on veut tout savoir sur Chan et toi. Annonça Felix en leur faisant de la place sur son lit. 

-Vous voulez vraiment en parler maintenant ? 

-On a au moins deux heure avant que mes parents mangent et partent se coucher pour nous laisser le salon, alors autant en parler. 

Seungmin accepta et Jeongin et lui vinrent s'installer sur le lit de leur amis. Jeongin était très curieux de savoir comment l'histoire de Chan avait commencé. Il n'avait rien vu venir à vrai dire, ils savaient seulement que Seungmin parlait à quelqu'un sur les réseaux, mais il n'avait jamais eu l'idée que ce garçon était Chan. Un peu comme lui avec Hyunjin.
Jeongin chassa cette pensée de sa tête, il était là pour passer du temps avec ses amis et il supposait qu'il avait assez pensé à Hyunjin cette nuit pour le chasser de son esprit durant quelques heures. 

-Avant toute chose, tenez. 

Jeongin se pencha pour sortir de son sac tous les bonbons et paquets de chips qu'il avait acheté avant de venir. Felix ne tarda pas à ouvrir un paquet de nounours en guimauve et de regarder Seungmin de la même manière qu'il regardait des séries. 

-C'est un peu grâce à toi Felix en fait. Commença le châtain. Je savais déjà que je trouvais Chan mignon depuis pas mal de temps, mais comme je trouve mignonne des filles ou des garçons, les élèves de nôtre lycée sont plutôt beaux alors je n'y faisais pas vraiment attention. Mais quand tu as commencé à fréquenter Changbin, grâce à moi j'aimerais le rappeler, ça s'est passé. Au départ, il avait juste répondu à l'une de mes story sur Instagram, celle où on était tous les trois. On a commencé à parler des potentielles choses qui pourraient se passer entre Changbin et Lix, il me parlait de Changbin et moi je parlais de toi Felix, et on analysait les choses pour voir si ça collait bien. On s'est mit à beaucoup se parler, et jusqu'à tard dans le soir et même en classe, et je ne sais pas vraiment quand je me suis rendu pleinement compte qu'il me plaisait, et pas comme un ami comme je le pensais au départ. 

Love PoemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant