~"Les notes se faufilèrent dans la nuit, allèrent chatouiller la lune et les étoiles, avant de revenir vers la salle, renforcées par un pouvoir qui la dépassait - un pouvoir au-delà de tout."
~-Gods Of Men-
La fin des vacances était arrivée plus rapidement que Jeongin ne l'aurait cru.
Tout d'abord, le lendemain de la soirée chez Jisung, le rosé n'en revenait pas d'avoir dit à Hyunjin qu'il l'aimait, l'alcool lui avait fait sortir des mots qu'il rêvait de prononcer depuis des mois, et étrangement il ne se sentait pas gêné. Hyunjin l'avait même réveillé en lui murmurant des dizaines de "Je t'aime" dans les oreilles, ce qui avait permis à Jeongin de vivre le meilleur réveil de sa vie. Ils s'étaient endormis sur la terrasse arrière, créant aux deux garçons de fortes courbatures dans leurs membres, mais ils s'en fichaient pas mal.
Ensuite, Jeongin avait travaillé d'arrache pied pour finir au plus vite ses devoirs. Bien-sûr, il travaillait en étant au téléphone avec Hyunjin qui travaillait aussi de son côté et ils s'aidaient pour leurs devoirs. Ils s'étaient quasiment vus tous les jours des vacances et Jeongin avait trouvé cela merveilleux. Pendant deux semaines, il avait pu être avec Hyunjin sans la contrainte du cadre scolaire. Ils étaient allés acheter des vêtements, manger au restaurant et avaient fait un nombre incalculable d'activités pendant ces quelques jours.Aujourd'hui, Jeongin était plutôt heureux. Le dernier film Star Wars était sorti et il allait le voir avec Hyunjin.
Le rosé s'était rapidement rendu compte que passer une journée sans la présence de son amant à ses côtés, était quelques choses de compliqué à supporter. Il avait constamment besoin de sentir sa main dans la sienne, l'odeur de son parfum, la douceur de ses baisers et la chaleur de ses regards, lui faisant se rendre compte que lorsqu'il partirait aux Etats-Unis, Jeongin en souffrirait terriblement. L'adolescent chassa rapidement ces pensées négatives, aujourd'hui il voulait passer une bonne journée, sans penser à leur terrible avenir.Doucement, le rosé glissa sa main dans celle de Hyunjin, qu'il venait de rejoindre devant le cinéma. Ce dernier se retourna, sourit à Jeongin et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes. Le froid se faisant bien sentir, les deux garçons entrèrent rapidement dans le cinéma, prirent leurs places et du pop corn avant de se diriger dans leur salle. Comme ils s'y attendaient, il y avait beaucoup de monde, mais ils réussirent à trouver de bonnes places vers le milieu.
Leurs mains toujours liées, les deux garçons se mirent à parler des différentes théories qui pouvaient se réaliser dans ce film, et Jeongin continuait de jours à se rendre compte que lui et Hyunjin avaient un grand nombre de points communs.
Il ne put s'empêcher de penser au terme que Hyunjin l'avait qualifié auprès de sa mère, âme-sœurs. Deux petits mots qui représentaient tellement de chose pour le rosé, qui ne pouvait que adhérer à cette vision de leur relation.Deux bonnes heures plus tard, le couple ressortait de la séance sans s'arrêter de parler. Ils passaient au crible tous les détails du films susceptibles de fournir une quelconque théorie et Jeongin se rendit compte qu'il avait beau se moquer gentiment de Seungmin et de ses théories sur chacun des films Marvel, il faisait la même chose avec les films Star Wars.
-On va chercher quelque chose à manger ? Demanda Hyunjin.
-On vient de manger des pop corn.
-Allez, viens. Je vais te faire découvrir une boutique.
Hyunjin prit la main de Jeongin dans la sienne et ils traversèrent plusieurs rues avant d'entrer dans une petit boutique avec une devanture en bois. À l'intérieur, Jeongin découvrit des étagères entières de sucreries qu'il n'avait jamais vu de sa vie et qui réveillait en lui une folle envie de toute les goûter, comme si il était retombé en enfance.
-Ma mère m'y a beaucoup emmené quand j'étais petit, je me suis dis que t'allais adorer cet endroit. Lui dit Hyunjin d'une petite voix. Viens, on va aller faire nos courses.
Jeongin raffolait de n'importe quelle sucreries depuis toujours. Il ne savait pas si Hyunjin était au courant ou si c'était simplement dû au hasard, mais il adorait décidément cette boutique. Chaque aliment était emballé dans du film plastique et la petite boutique dégageait une forte odeur de bois que le rosé appréciait particulièrement. Des petits paniers en osier étaient empilés dans un coin de la pièce et le couple en prit un avant de commencer à faire le tour de la boutique. Jeongin avait envie de tout prendre mais il se l'empêcha sinon le coût allait rapidement monter. Ils prirent donc une quinzaine de sucreries et arrivé à la caisse, Jeongin posa directement son argent devant la caissière qui le prit, ne laissant pas à Hyunjin le temps de payer quoi que ce soit. Le rosé regarda son petit-ami râler pendant quelques temps avant de sortir dans la rue et de se mettre à marcher tranquillement. Jeongin prit un sucre d'orge et le coupa en deux pour en offrir la plus grosse part à Hyunjin.
-Tu sais ce qui me chagrine le plus ? Lui demanda Hyunjin.
-Non ?
-C'est que je ne serais pas là pour ton anniversaire.
Le cœur de Jeongin serra. Il était né le 8 février et son petit-ami avait raison, ils ne pourraient pas le fêter ensemble.
-Mais je pense que je t'enverrais un petit poème, histoire de pouvoir t'offrir quelque chose. D'ailleurs en parlant de ça.
Hyunjin sortit de son sac le fameux appareil photo jetable dont ils avaient parlé.
-Attend toi à ce que dans les prochains jours, on prenne des photos partout. Quand je serais chez mon père, je voudrais remplir un mur entier de ma chambre avec des photos, histoire que vous soyez toujours avec moi.
Même si son petit-ami parlait de ce projet avec un grand sourire sur le visage, Jeongin comprit rapidement que le sujet le faisait aussi souffrir. Il agrippa doucement sa main avec la sienne, lui communicant sa chaleur.
-On ne t'oubliera jamais tu le sais bien. On continuera de se parler et je suis sûr que les garçons trouveront un moyen d'aller aux Etats-Unis pour te voir.
-Je le sais bien, mais nous ça deviendra différent.
Jeongin voyait parfaitement où il voulait en venir.
-Je n'ai pas envie de perdre tout ce qu'on vient d'avoir, mais un océan c'est trop grand. Lui dit timidement Hyunjin.
Le rosé sentit une partie de son cœur s'effondrer. Lui plus que quiconque comprenait ce qu'il ressentait, la distance allait détruire tout ce qui venait à peine de commencer et ils deviendraient deux cœur solitaires et souffrant, chacun à l'autre bout du globe de l'autre. Jeongin ne voulait pas affronter ce problème tout de suite, il ne voulait pas souffrir et que Hyunjin y pense à son tour, donnant un aspect négatif à leur rendez-vous.
Jeongin entreprit donc de prendre l'appareil photo des mains de Hyunjin, de tendre le bras devant eux, ignorant si le cadrage était bon et de prendre une photo alors qu'il posait ses lèvres sur celles de son petit-ami. Le clic se fit entendre et Jeongin laissa rapidement son bras retomber puisque Hyunjin colla son corps au siens et l'embrassa passionnément.
VOUS LISEZ
Love Poem
FanfictionYang Jeongin était un lycéen plutôt discret, il traînait avec son petit groupe d'amis, avait de bonnes notes et vivait sa petite vie tranquillement. Un jours, il se mit à recevoir des poèmes montrant que quelqu'un a des sentiments pour lui. 🔷[ �...