~
"Emma a pris ma main dans la sienne et m'a communiqué un peu de sa chaleur. J'ai songé que nous avions développé un langage à nous, impossible à traduire en mots."
~
-Miss Peregrine et les enfants particuliers 3: La bibliothèque des âmes-
Jeongin avait passé sa nuit à lire. Il adorait faire cela, même si il savait qu'en le faisant, il prenait un très mauvais rythme. Il dormait la journée et ne se réveillait que le soir venu, allait un peu voir ses parents et repartait enduite dans sa chambre pour lire ou pour sortir voir ses deux meilleurs amis de temps en temps. Il travaillait également la nuit, et en vivant de la sorte, il avait découvert que Hyunjin ne dormait pas non-plus. Ils avaient prit l'habitude de s'appeler vers minuit, profitant de la présence de l'autre pendant que chacun vaquait à ses occupations. Hyunjin avait révélé qu'il se levait vers dix heures tous les matins mais que la nuit était les seules heures où il se sentait inspiré pour écrire des poèmes ou encore peindre. Pendant que Jeongin travaillait, Hyunjin lui parlait en même temps qu'il peignait et Jeongin imaginait sa chambre comme étant une pièce remplie de tableaux, de traces de peintures un peu partout, de croquis accrochés au mur et de matériels de peinture un peu partout. Il était sûr qu'il adorerait cet endroit, qu'il résonnerait comme un havre de paix et de positivité.
Aujourd'hui, Jeongin s'était forcé à se lever plus tôt que d'habitude, puisqu'aujourd'hui, il allait enfin revoir Hyunjin. Les deux garçons ne s'étaient pas vu depuis leur mise en couple cinq jours auparavant et ils ne pouvaient pas attendre la soirée d'Halloween de Jisung, au milieu des vacances, pour se voir. C'était certes dans deux jours, mais c'était déjà deux jours de trop. En ayant marre que ce soit toujours Hyunjin qui engage les choses, Jeongin avait prit tout le peu de courage qu'il avait et il avait proposé à Hyunjin d'aller manger en ville et de passer la journée ensemble.
Enfilant sa veste marron bien chaude, Jeongin sortit de chez lui. Les deux garçons s'étaient donné rendez-vous dans la place centrale de leur ville et ce serait mentir que de nier que Jeongin n'était pas stressé. Il n'avait jamais eu de petit ami et il n'avait jamais donc eu vraiment de rendez-vous. Il ne savait pas si ils s'embrasseraient, si ils se tiendraient la main ni ce qu'ils feraient tout court. Jeongin savait que son copain n'avait pas honte d'aimer les garçons, mais seulement auprès de ses amis, il ne savait pas ce que ça allait donner en public. Ils n'avaient jamais parlé de ce genre de chose, mais il allait bien falloir puisque la moitié des vacances étaient déjà entamée et les reprise des cours les auraient forcé à être confrontés à cette situation.
Avant de sortir, Jeongin avait dit à ses parents qu'il allait rejoindre des amis en ville. Il ne savait pas comment annoncer à ses parents qu'il avait un copain, à vrai dire ils ne savaient même pas qu'il était gay. Jeongin savait que ses parents n'étaient pas homophobes, mais la situation ne s'était jamais présentée, il n'avait jamais eu le courage de le dire entre deux morceaux de viandes.
Le trajet dans les transports paru long au rosé, il était vraiment impatient de revoir Hyunjin, la fatigue qu'il avait ressenti une heure plus tôt, était même partie.
VOUS LISEZ
Love Poem
FanfictionYang Jeongin était un lycéen plutôt discret, il traînait avec son petit groupe d'amis, avait de bonnes notes et vivait sa petite vie tranquillement. Un jours, il se mit à recevoir des poèmes montrant que quelqu'un a des sentiments pour lui. 🔷[ �...