Chapitre 12

503 69 15
                                    

~
"Dans une existence solitaire, il existe des moments rares où une âme plonge tout près de la vôtre, comme les étoiles qui s'approchent de la Terre une fois par an. Pour moi, il avait été ce genre de constellation là."
~

-Circé-

		Jeongin marchait un peu en retrait derrière ses deux amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jeongin marchait un peu en retrait derrière ses deux amis. Son cœur battait la chamade et il n'en revenait pas de ce qu'il allait se passait. Grace à il ne saivait quel interventions divines, l'adolescent allait passer une soirée complète avec Hyunjin. Alors oui, comme ils étaient dans la même classe, ils avait techniquement déjà passé plusieurs heures ensemble, mais ce n'était pas pareil. Au lycée, il y avait toujours une distance entre eux, cela se voyait qu'ils n'appartenaient pas du tout au même genre d'univers et ils n'avaient donc aucunes raisons de se fréquenter. Mais ce soir, tout serait différent. Jeongin allait découvrir une partie du vrai Hyunjin, le garçon qu'il était quand la pression des cours s'évaporait et que plus rien n'existait à part les rires et l'amusement. Alors oui, ce soir ce n'était pas un tête à tête entre lui et Hyunjin puisque leurs groupes d'amis respectifs seraient présent, mais cela ne changeait pas grand chose, ils allaient passer du temps ensemble. Encore faudrait-il que Jeongin ai le courage d'engager en premier une discussion. 

-Changbin m'a dit qu'ils étaient vers le stand de pommes d'amours. Annonça le blond. 

Les trois amis pénétrèrent dans un flots de lumières bleues et violettes. Jeongin se laissa sourire pleinement, il adorait voir ces couleurs danser devant ses yeux, sentir toutes ces odeurs de nourritures, entendre les cris des gens dans les manèges et se plonger complètement dans un monde différent de la réalité pour une soirée. Ils rejoignirent assez vite le groupe de cinq amis et Jeongin commença à paniquer. Il ne savait pas du tout comment agir en présence de Hyunjin et il avait terriblement peur de se mettre à dire n'importe quoi et pourtant, lorsqu'il vit son visage rayonnant grâce à la présence d'un magnifique sourire, le rosé se sentit immédiatement apaisé. Au lieu le faire paniquer comme il le redoutait, la présence de Hyunjin calmait son cœur.  

Des "saluts" se firent, plutôt timides de la part de Jeongin, mais il sentait déjà que la soirée allait bien se passer, l'ambiance était vraiment agréable. Felix lança un regard à Jeongin avant de se tourner vers Seungmin et de le regarder fixement.

-C'est bon j'y vais. Pesta ce dernier. 

Le châtain s'éloigna pendant quelques minutes et revint avec trois pommes d'amours. Il en tendit à ses deux amis et garda la dernière pour lui. 

-La prochaine fois c'est Jeongin qui y va. 

-Hors de question. Répondit le concerné. 

-Pourquoi ? 

-Parce qu'à la dernière fête foraine, je t'ai payé tous tes manèges. 

-C'est normal entre amis. 

Love PoemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant