~
"Nous étions le commencement, le milieu de la fin de l'univers, un chant né aux premières lueurs éclairant le monde"
~-Un palais de colère et de brume-
Jeongin avait longuement hésiter à ramener une nouvelle fois le carnet dans son sac. Étant le dernier jours de la semaine, aujourd'hui l'adolescent avait sport et cela faisait maintenant près de deux semaines qu'il avait le carnet de son admirateur secret en sa possession. Il n'avait toujours aucune idée de la manière de lui rendre, mais il se disait que peut-être, il remarquerait un détails dans les vestiaires et qu'il pourrait deviner qui il était et lui rendre son carnet.La veille, Jeongin n'avait pas reçu de poèmes mais il ne s'en formalisait pas trop. Peut-être que son admirateur n'avait plus d'inspiration et que toutes ses idées de poèmes se trouvaient dans son carnet. Jeongin voulait croire à cette théorie puisque son admirateur était également un lycéen et qu'étant dans sa classe, Jeongin savait bien qu'ils avaient une charge de travail monstrueuse, ce qui expliquait qu'il n'avait peut-être pas le temps tous les soirs d'inviter de magnifique poèmes ou de réaliser de magnifiques dessins. Jeongin savait que son admirateur ne l'abandonnait pas, il se souvenait parfaitement des mots de la lettre qu'il lui avait écrit alors il ne s'en inquiétait pas. Il espérait seulement qu'il allait bien.
La chose qu'il ressentait pour son admirateur secret s'apparentait plus à de l'amitié qu'à de l'amour, de l'amitié teinté d'une pointe d'admiration. Il adorait recevoir ces poèmes mais il ne tomberait jamais amoureux du garçon qui les avait écrit, son cœur était déjà prit. Pourtant, il voulait vraiment le rencontrer et le remercier pour toutes les jolies choses qu'il pensait de lui. Il hésitait d'ailleurs à lui écrire une lettre à son tour, et pourquoi pas un poème ? Mais il ne savait pas où il pouvait la cacher et comment il pouvait avertir son admirateur du lieu où elle se trouvait.
-Salut.
Jeongin ferma la porte de son casier pour se retourner et se retrouver face à tout le groupe d'amis de Hyunjin. Si le rosé les trouvait plutôt sympathiques et avait adoré passer la fête foraine avec eux, il les trouvait toujours autant intimidants.
-Salut, leur répondit-il d'une petite voix.
-J'ai une annonce à faire, dit Seungmin en arrivant dans le groupe, Felix est enfin tombé malade.
-Enfin ? Demanda Changbin avec un air un peu perdu sur le visage.
-Felix supporte mal le froid, précisa Jeongin, et chaque année, quand il tombe malade, on passe le week-end avec lui et on regarde tous les Marvel.
-On attend ce moment chaque année.
-T'es un ami méchant Minnie.
-Tu peux parler, l'année dernière tu la foutus sous la pluie pour qu'il tombe malade parce que tu voulais absolument faire ce week-end.
VOUS LISEZ
Love Poem
FanfictionYang Jeongin était un lycéen plutôt discret, il traînait avec son petit groupe d'amis, avait de bonnes notes et vivait sa petite vie tranquillement. Un jours, il se mit à recevoir des poèmes montrant que quelqu'un a des sentiments pour lui. 🔷[ �...