𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐎𝟏 - 𝐍𝐜𝐭𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦

308 44 11
                                    


➤ O7 Janvier 2O56,
O7h3O, Maison de Moon

PDV Moon

Ça y est, aujourd'hui c'est le grand jour.
Ma vie d'avant s'éloigne peu à peu pour laisser place à la nouvelle qui commence tout particulièrement aujourd'hui. Depuis un an déjà on ne peut plus vraiment dire que je suis une femme "banale", si on peut dire cela ainsi. Non pas que j'aime me jeter des fleurs en disant Ô combien je suis une fille pas comme les autres parce que je suis un diplodocus, mais je ne peux pas dire que rien n'a changé et que je suis toujours la même.

Cela va faire bientôt un an que ma mutation s'est manifestée, et cela a été le début de pas mal de changements. Je pense que bouleversement est le bon mot pour décrire tout ce qu'il m'est arrivé par la suite. Mon pouvoir est apparue dans une situation d'extrême danger comme pour la plus part des mutants de la nouvelle génération, à l'adolescence voire même à l'âge adulte pour certain mais surtout pour ceux qui sont entre l'ancienne et la nouvelle génération. La tentative de viole que j'ai subi m'a laissé des séquelles psychologiques très importantes, mais si seulement il n'y avait eu que ça.

Ce qui en a suivi le jour même hante encore mes nuits, de moins en moins mais je ne peux malheureusement toujours pas dire que ce n'est plus le cas. Tous les mutants le disent, il est impossible de réussir à contrôler son pouvoir dès sa manifestation, et plus celui-ci est puissant plus il difficile de le contrôler. C'est mon cas, le feu qui a jailli de mon corps ce jour là c'est propagé sans que je ne puisse rien y faire. Et quand bien même je le pouvais, mon état de choc ne me l'aurait pas permis. Ce jour là j'ai vraiment vu ma vie défiler devant mes yeux, l'idée de me faire violer m'effraiyait plus que tout, enfin tout m'effraiyait pour faire court.

L'incendie que j'ai créé c'est répandu à une vitesse plus qu'impressionnante, le temps que les pompiers interviennent ce sont trois grands immeubles en tout qui ont été complètement brûlés. Il n'y a par chance eu aucun mort, mais on ne peut pas en dire autant des blessés. Cet accident pèse encore aujourd'hui énormément sur ma conscience, j'ai été là victime mais j'ai aussi fait des victimes, que ce soit volontaire ou non ça ne change pas grand chose selon moi. Le mal est fait, et quoi qu'on en dise je suis la fautive. Peut-être pas la seule, mais je le suis quand-même.

J'ai véritablement été traumatisée par cet événement. Jusqu'à aujourd'hui encore je consulte régulièrement un psychiatre et d'autres spécialistes pour m'en remettre. Je suis loin de m'en être remise mais je m'approche de plus en plus de la guérison. J'ai la chance de relativiser facilement, alors même s'il y a eu un gros passage à vide je ne perds pas entièrement espoir. Et puis je vois régulièrement un spécialiste des mutations qui m'apprend à gérer mon pouvoir lorsque je sens qu'il commence à s'emballer grâce à l'esprit. Lui-même me le dit, ce n'est pas aussi efficace que de l'entraîner mais lors des débuts cela aide énormément.

C'est un nouveau métier qui s'est développé avec l'intégration des mutants dans la société actuelle, il a longtemps fait débat mais aujourd'hui il est pas mal accepté et est surtout très utiles. Cette nouvelle activité permet à l'Etat de gagner encore plus de moula, il avait tout intérêt à l'accepter. Et puis de nombreux mutants autrefois exclus ne savaient pas quoi faire de leur vie, ce qui est plutôt normal comme ils n'ont pas pu bénéficier d'études supérieurs ni même d'un endroit pour habiter. Cela leur offre la possibilité d'exercer un métiers qu'ils connaissent déjà très bien tout en aidant les autres, c'est plutôt pas mal pour un début. Et puis ça paye bien eheh.

Aaah, les mutants...
Il s'en est passé des choses pour qu'on en arrive là aujourd'hui, enfin une égalité plus concrète entre les gens mutants et ceux non mutants.

Les premières mutations sont apparus il y a près de trente ans avec aussi la plus grosse apocalypse que la Terre n'est jamais connue, après la météorite qui a tué tous les dinausors ces grosseuh folles bien évidemment. C'est pour cette raison ci que les mutants ont très vite été assimilés à quelque chose d'inhumains, maudits et donc inférieurs. Car l'humanité était persuadée que cette apocalypse était causée par les mutants, ce qui est vrai. Mais selon eux tous les mutants sont pareils, ce qui est faux.
Bref, les mutants n'étaient pas considérés comme des Hommes et c'est pour cette raison que l'on leur a ôté tous les droits de l'Homme et du citoyen, construits de nombreuses prisons pour les enfermés -surtout en Chine-, tués sauvagement, harcelés, violés, battus, la totale quoi.

MAIS, tout a commencé à changer lorsque l'apocalypse c'est arrêté et que l'on appris plusieurs année plus tard que c'est un groupe de mutants chinois qui ont sauvé le reste de l'humanité en frôlant la morte de près. On a longtemps pensé que c'était grâce à la première équipe de mutants officielle Sud Coréenne et du Monde entier, qui a pu bénéficier d'une offre aussi grande après avoir sauver plusieurs centaines de personnes d'une attaque terroriste à la bombe.

Les WayV et les SuperM, c'est grâce à eux que l'on leur doit tout.

Ils en ont traversé des épreuves...
On les a acclamés comme hués, on a tenté de les tuer après que l'Etat coréen ait décidé de dissoudre les SuperM juste car ils n'étaient pas en mesure de vaincre une menace en une journée qui leur a donné énormément de file à retordre. Mais aussi car les SuperM ont accueilli les WayV les bras grands ouverts, à ce moment là ils étaient activement recherchés par l'armée chinoise après s'être échappé de la plus grande prison pour mutant du monde et n'avaient nul part où aller. Puis ils ont été rejoind par AleXa, une Intelligence Artificielle créée par la Z.B Corps pour en faire une arme de guerre. Le truc c'est qu'elle a développé toutes les particularités qu'un humain vraiment humain peut avoir, alors elle s'est rebellée contre eux, les a tous tué... bref,

c'est compliqué.

Je vous épargne toutes les péripéties, mais tout ça pour dire que ce sont devenus de très grands héros que tous les mutants admirent et ont comme model. Mais bon, je ne vous aurais pas parlé de tout ça pour finir avec une conclusion aussi pétée ! Bien sûr que tout le monde les admire ! Mais ce n'est pas tout !

SuperM, WayV et AleXa ont de plus en plus de choses à gérer. Ils ont beau être très nombreux avec des pouvoirs merveilleux et variés, la criminalité ne cesse d'augmenter de jour en jour. La plus part des mutants répandent le bien autour d'eux, mais certains se servent de leur particularités pour semer le chaos sur leur passage. Bien qu'il y ait de plus en plus de petites équipes de héros qui se forment un peu de partout dans le pays, on n'arrive pas à gérer toutes les attaques des méchants pas beaux et beaucoup nous échappent.

C'est pour cette raison là que l'équipe officielle recherchait activement de nouveaux mutants motivés plus que jamais pour les accompagner et entrer eux aussi dans l'équipe.
Et devinez quoi !? Oui oui,
je fais partie des sept personnes sélectionnées et mon premier jour parmi eux s'apprête à débuter !

Moi c'est Kim Moon, et je vais faire partie des NctDream !

• • •

1260 mots

Beaucoup, beaucoup de blabla!Mais fallait bien que j'introduise tout cela pour pas que vous soyez perdues !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beaucoup, beaucoup de blabla!
Mais fallait bien que j'introduise tout cela pour pas que vous soyez perdues !

J'espère sincèrement que vous aimez et que vous allez continuer d'aimer !

Un avis + des commentaires + un vote =
une putato contente !

𝐀𝐰𝐚𝐤𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝: 𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐆𝐞𝐧𝐞𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ࿐ 𝐍𝐂𝐓ᵈʳᵉᵃᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant