➤ O5 Février 2O56,
O8HOO, GouvernementPDV Moon
Chenle━À terre !
On se jette tous au sol pour éviter de justesse une des attaques incontrôlés de notre désormais principal adversaires, qui a totalement perdu la maîtrise du pouvoir qu'il m'a volée. D'un coup j'ai envie de dire cheh, c'est comme une sorte de conséquences de ses actes et c'est comme si on me rendait justice. Mais de l'autre, mon pouvoir qu'il a en sa possession peut clairement tous nous tuer s'il ne s'en sépare pas rapidement, ou s'il ne parvient pas à le calmer et à comprendre comment il marche. Je pense qu'il ne s'attendait clairement pas à récupérer un pouvoir aussu puissant. Déjà que moi-même j'ai encore du mal à le contrôler, mais alors là c'était clairement prévisible que lui n'y arrive pas du tout.
Son attaque est entrain de se retourner contre lui, tout en nous mettant nous aussi en danger. Il n'a toujours pas le contrôler de lui-même, et je pense que s'il l'avait même dans un état dit "normal" il aurait fini par perdre la maîtrise de ma particularité. Cela me montre d'un côté la puissance de celle-ci, mais de l'autre j'aurais largement préféré qu'on me le montre autrement. L'avantage que je garde, c'est que mon corps resiste toujours autant au feu. Cependant, si cela dégénère trop je vais moi aussi m'en prendre plein la gueule. Et puis, les garçons et Kyung-Mi vont être rapidement impactés.
Autrement dit, il faut que ce problème soir absolument très vite réglé,et seulement par moi. Haechan pourrait bien stopper le temps pour détruire le boîtier qui le retient prisonnier de Monsieur Kim, mais avec les grandes flammes présentent autour de lui il n'y arrivera jamais. Il n'y a que moi qui peut l'arrêter, en espérant qu'il ne me donne pas trop de fil à retordre en m'attaquant en penser que je lui veux du mal, alors que je veux juste l'aider et récupérer ce qui m'appartient.
Une fois la vague de flamme passée au dessus de nous, nous nous redressons prudemment puis cherchons un plan solide qui mous mette le moins possible en danger.
Chenle━Depuis quand ton pouvoir est aussi dévastateur !?
Moi━Tu t'attendais à quoi ? Je te rappelle que j'ai brûlé deux immeubles entiers quand il s'est réveillé !
Jaemin━Putin Moon, tu pouvais pas être méga nulle !? On aurait pu éviter toute cette merde !
Quoi mais-
Maintenant on va me rapprocher d'être trop forte !? Non mais je rêve !Kyung-Mi━Arrêtez de dire de la merde, on doit agir et vite là !
Jisung━Pour une fois je suis d'accord avec la grosse !
Kyung-Mi━MAIS-
Haechan━Renjun tu peux pas rétrécir les flammes !?
Renjun━Le feu n'est pas matériel, je ne peux pas. Et vu la taille des flammes, si je rétrécis ce mec ça ne va rien changer.
Moi━Je vais le confronter.
Je me redresse totalement puis commence à avancer difficilement vers notre ennemi, à cause de la puissance des flammes qui me font plus reculer qu'avancer.
VOUS LISEZ
ðð°ðð€ðð§ ðð¡ð ððšð«ð¥ð: ððð±ð ððð§ðð«ððð¢ðšð§ à¿ ðððáµÊ³áµáµáµ
Hayran KurguïŸïœ¥ ?ââââââ-ËË â° ËË-ââââââ? ïŸïœ¥ Tandis que l'acceptation des mutants au sein de la société grandit à l'inverse de la discrimination, de plus en plus de surhumains s'affirment et n'hésitent pas à dévoiler leur véritable nature aux yeux du monde entie...