𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟗 - 𝐂𝐡𝐮𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐑𝐨𝐛𝐨𝐭

106 25 32
                                    


➤ O5 Février 2O56,
O7H5O, Gouvernement

PDV Moon

Jeno━MOON !

Dans ma chute, je n'entends que Jeno crier mon prénom, tandis que je vois les étages de l'immeuble défiler devant moi en sentant le vent souffle violement dans mes cheveux. J'arrive à faire attention à mon environnement, en revanche tout est flou et incompréhensible pour moi actuellement. Je peux juste attendre que mon corps touche le sol, étant dans l'incapacité de faire le moindre mouvement à cause de la force que provoque ma chute sur mon corps. Le regard fixé vers le ciel, j'ai l'impression d'assister à mes tout derniers moments de vie. Le temps semble à la fois extrêmement rapide et extrêmement lent, je ne sais même pas quoi penser de cette situation tant mon corps tout comme mon esprit sont épuisés.

Après n'avoir vu que le ciel s'éloigner de moi, je vois une ombre humanoïde apparaître et se diriger rapidement vers moi. Cette personne est pour le moment impossible à déterminer à cause du contre jour. Cependant, c'est en la voyant se rapprocher tout en ayant un sabre à la main que je reconnais directement Jeno, qui de volontairement sauter du dernier étage du bâtiment pour me rattraper.

Sur le coup je lui veux, car je me dis qu'il s'est condamné tout seul à mourir écrasé, tout comme moi je vais l'être. Je considère son action comme du suicide, mais après coup je me rends compte qu'il sait très bien ce qu'il fait. Après être parvenu à me rattraper, Jeno mattrape par la taille pour me coller à lui avec l'une de ses mains, tandis qu'avec l'autre il enfance son sabre dans la structure de l'immeuble pour ralentir notre chute et arriver jusqu'en bas sain et sauf. Son arme étant très solide, elle nous permet d'atteindre tous les deux le sol assez rapidement.

Et bien que son idée soit très risquée, c'est le fait qu'il est agit aussi rapidement et presque sur un coup de tête qui vient littéralement de me sauver la vie.

Arriver en bas, Jeno m'allonge soigneusement par terre en vérifiant mon état assez alarmant. Physiquement, j'ai très peu de blessure. Cependant, il comprend rapidement que j'ai été vidée de toutes mes forces.

Jeno━Comment tu te sens ?

Moi━Vide..., j'essaye de me relever en vain, Ce mutant... Il a aspiré mes forces et mon pouvoir, il se l'est approprié. C'est comme ça qu'il a réussi à éteindre mes flammes, car il est parvenu à les contrôler en me volant ma particularité...

Jeno━En volant ton pouvoir..? Attend, rassure moi, tu peux toujours l'utiliser quand-même, non ?

J'essaye de faire apparaître une flamme dans ma main, mais il n'y a qu'une étincelle qui en sort. Je regarde alors Jeno apeuré, après avoir essayé une dizaine de fois sans succès, comprenant qu'il m'a définitivement voler ma particularité.

Moi━Jeno... Je crois que...

Je commence à trembler, versant même une petit larme.

Jeno━Si c'est lui qui a pris ton pouvoir, il n'arrivera jamais à le maîtriser comme toi tu le maîtrises. Et il y doit forcément avoir un moyen de le récupérer. Alors ne t'en fait pas Moon.

Il me prend dans ses bras en caressant mon visage tendrement. Malgré ma fatigue, je parviens à relativiser et me dit que Jeno doit sûrement avoir raison.

Jeno━Bon, maintenant il faut remonter en h-

Jeno ne finit pas sa phrase après que le sol ait commencé à trembler une première fois, puis une deuxième, et ainsi de suite tandis que les tremblement s'amplifie avec les secondes. C'est comme quelque chose de lourd frappait le sol à répétition.

Jeno m'aide à me redresser en passant mon bras sur ses épaules, puis nous regardons dans la direction d'où vient le bruit en ouvrant grand les yeux en voyant ce qui provoque tout ce vacarme.

Jeno━C'est...

Moi━C'est l'immense robot de BaekHyun et..., Jeno finit ma phrase.

Jeno━AleXa est avec lui !

AleXa a découvert il y a quelques années un immense robot à forme humanoïde dans un vieux engarre abandonné, lors de sa fuite du laboratoire de la Z.B. Corps. On ne sait pas qui l'a créé, mais quand elle l'a trouvé il avait déjà pas mal de vécu. Il a été remis sur pièce lors de la dernière apocalypse, et le voilà à présent devant nous yeux, après ne pas avoir été utilisé depuis cette dernière fois.

Le robot arrive à autre niveau, tandis que sa main s'abaisse à notre niveau pour nous incite à monter dessus. Lorsque celle-ci se relève, nous tombons nez à nez avec BaekHyun et AleXa, assis au centre de contrôle situé au niveau de la tête du robot.

Jeno━Alors ça c'est vraiment ouf...

Moi━C'est même incroyable...

AleXa━Salut les mecs !

BaekHyun━Vous faites quoi par terre pendant que les autres travaillent dur ?, rit-il.

Jeno lui explique rapidement la situation, qui leur fait d'ailleurs penser à leur dernier gros ennemis, qui était capable de copier les particularités des autres.

Par la suite, ils nous ramènent en haut de la tour pour affronter de nouveau notre mutant ennemi, tandis qu'eux parviennent à attraper notre principal cible en le choppant par les vêtements. Malgré que les autres mutants ait essayé de l'en empêcher, ils arrivent à le faire sans grande difficulté non plus en les poussant avec l'autre main du robot.

Kyung-Mi━Je vous avais dit qu'ils étaient pas morts.

Jisung━Ça va Moon !?

Il se précipite vers moi et me prend dans ses bras, rassurée de me voir presque sur pied. La plus part des mutants ennemis sont à présent conscient, il doit en rester trois ou quatre quis sont sur le point de retrouver leur liberté eux aussi. Il ne reste plus qu'à faire de même avec celui qui à voler mon pouvoir.

Mutant qui d'ailleurs commence à perdre le contrôle de mes flammes...

• • •

980 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

980 mots

Ah c'est la merde-
J'espère que cela vous plaît toujours !

Un avis + des commentaires + un vote =
une putato contente !

𝐀𝐰𝐚𝐤𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝: 𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐆𝐞𝐧𝐞𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ࿐ 𝐍𝐂𝐓ᵈʳᵉᵃᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant