➤ O5 Février 2O56,
O5H3O, LaboratoirePDV Moon
J'ouvre doucement les yeux avec difficulté, à cause de la lumière qui vient m'aveugler et d'un mal de tête particulièrement intense. Je porte instinctivement ma main à ma tête, comme si ça allait faire disparaître mes maux, mais au moins je parviens à y voir déjà un peu plus clair. Après être un peu plus réveillée je prends le temps d'observer mon environnement, et mon cœur s'accélère soudainement lorsque je me rends compte que je suis dans un endroit que je ne connais absolument pas, et que je suis surtout seule. Je semble être enfermée dans un espèce de cachot humide et sombre, seul la lumière lumière couloir face à moi éclaire les lieux.
Je me souviens alors des dernières images que j'ai vu avant de me réveiller ici. J'étais partie récupérer AleXa contre l'avis de Jeno et Jisung, puis je me suis faite rattraper par ce mutant à la super vitesse, le fameux Jung JaeHyun, hero disparu depuis quelques semaines déjà maintenant. Bordel, j'aurai dû écouter les gars. Si je l'avais fait je ne me serais sûrement pas retrouvée ici. Je suis inutile en restant ici, les garçons sont plus que deux face à une dizaine de mutants, j'ai l'impression de les avoir abandonné. Je suis que ce n'est pas le cas, mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer la situation dans laquelle je les mis en me faisant capture.
Ça n'aide vraiment pas les choses...
Faut que je trouve un moyen de sortir de là et vite.Je me redresse péniblement et ce n'est qu'à ce moment là que je remarque que je suis enchaînée des poignets jusqu'au mur de la cellule. Je tire dessus, en vain à cause de la solidité des liens. Cependant je ne me fais pas de soucis, j'ai juste à les faire fondre après tout. Seulement au moment de passer à l'action, aucune flamme ne sort. Zéro, elles sont inexistantes. J'ai beau mettre toute ma force pour en faire apparaître, rien ne marche. Il n'y a même pas une petite étincelle qui sort de mes mains. Bordel... c'est quoi ça encore ! Ce n'est pourtant pas comme si j'avais épuisé toute ma force ! Normal je suis censée avoir encore plein de ressource, alors pourquoi rien ne marche !?
...
Oh non, ça y est je crois avoir compris...
C'est à cause de ces menottes si je ne peux pas utiliser ma particularité, elles neutralisent tout mon pouvoir pour m'empêcher de l'utiliser pour m'échapper et me défendre. Putin, depuis quand des trucs pareil existent !? J'en ai jamais entendu parler, me dîtes pas que c'est eux qui les ont conçu exprès pour nous les mutants...
Ils ont vraiment pensé à tout, ce me fou la mort et j'ai encore plus des envies de meurtre. J'aurais pu tout simplement fondre le métal et me barrer d'ici, mais à la place je ne peux qu'attendre que quelqu'un vienne me sauver. En espérant que quelqu'un sache où je suis...Alors que le silence envahissait les lieux, des bruits de pas résonnent soudainement dans le couloir en béton et vide. Un instant plus tard, un homme en tenue de chercheur apparaît derrière les barreaux, me fixant alors intensément. Je ne serais l'expliquer, mais dès son arrivée une ambiance étrange c'est installée. L'ambiance n'était déjà pas folle, mais là je dirais qu'en plus d'être désagréable, il y a quelque chose qui me rend vraiment mal à l'aise. J'ai vraiment pas confiance en ce mec, je le sens très mal cette histoire.
━Bonjour jeune fille...
Je ne songe même pas à lui répondre et essaye tant bien que mal de me défaire des liens qui me tiennent prisonnière, évidemment encore en vain. Je relève la tête en entendant un bruit de serrure, puis vois ce parfait inconnu d'âge mûre entrer dans la cellule avant de refermer derrière lui. Par réflexe je m'éloigne un maximum de lui jusqu'à ce que mon dos touche le mur, pas rassurée du tout de le voir entrer ainsi.
L'homme se rapproche de moi en commençant à sourire. Mais un sourire très malsain comme je n'avais pas vu depuis très longtemps, et cela ne m'avais rien manqué. Un flash me revient alors soudainement en tête, me faisant me rappeler que la dernière que quelqu'un ma sourit comme ça, c'était le jour de la tentative de viole que j'ai subit...
Mon cœur bat tout de suite nettement plus vite qu'auparavant tandis que mon corps tout entier commence à trembler petit à petit. L'inconnu se rapproche jusque avoir sa tête presque collé à la mienne, tandis qu'il s'accroupi afin d'être à mon niveau. Mes yeux rencontrent par malheur son regard noir et pervers, qui passe de ma combinaison serrée à mon visage.
━On va faire ça vite...
Ces mots confirment malheureusement mon mauvais présentiment et suffisent largement à me faire partir en crise de panique, qui est accentuée par la vue de ses mains se rapprochant beaucoup trop de ma poitrine.
Je pourrais l'envoyer valser avec mes jambes, mais ma peur est tellement grande qu'elle me fige totalement et me fait perdre tous mes moyens. Je n'arrive même plus à réfléchir, tout se mélange dans ma tête et plus rien n'est en ordre.Je revois passer les images de l'accident qui a réveillé mon pouvoir, me créant une boule au ventre et à la gorge. Au point où je n'arrive même pas à prononcer le moindre mot. Ou même un semblant de mot. Je ne peux qu'observer l'inconnu réaliser ses désirs pervers sur mon corps tremblant. Ma respiration s'accélère, et le premier son qui sort de ma bouche est finalement un immense et puissant sanglot auquel suivirent des très nombreuses larmes qui me troublent la vue.
Ses mains passent de ma poitrine jusqu'à mes hanches, et l'élément déclencheur fut lorsqu'il les placèrent de pars et d'autre de mon entre jambe. Je sens une vague de chaleur s'emparer soudainement de mon corps, tandis que mes sanglots s'accélèrent. Cette chaleur est tellement forte que l'homme se brûle au simple contact de ma peau et se recule par réflexe tout en étant confus. Mes yeux le fixe intensément avec l'envie de meurtre qui grandit de plus en plus.
━N-Non, c'est impossible..!
Ma chaleur corporel brise les liens qui m'enchaîne au même moment où je pars en quart de tour. Ne contrôlant plus rien.
Ni mon corps, ni mon pouvoir.• • •
1060 mots
Chapitre pas très joyeux, même pas du tout-
Un avis + des commentaires + un vote =
une putato contente !
VOUS LISEZ
ðð°ðð€ðð§ ðð¡ð ððšð«ð¥ð: ððð±ð ððð§ðð«ððð¢ðšð§ à¿ ðððáµÊ³áµáµáµ
FanfictionïŸïœ¥ ?ââââââ-ËË â° ËË-ââââââ? ïŸïœ¥ Tandis que l'acceptation des mutants au sein de la société grandit à l'inverse de la discrimination, de plus en plus de surhumains s'affirment et n'hésitent pas à dévoiler leur véritable nature aux yeux du monde entie...