𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐎𝟖 - 𝐂𝐚𝐮𝐫𝐬𝐞 𝐕𝐫𝐞𝐞𝐞𝐮𝐮𝐊𝐞𝐧𝐭

204 31 31
                                    


➤ 14 Janvier 2O56,
12H4O, Terrain d'Entraînement

PDV Moon

Haechan━AAAAAAH Doux Jésus Marie Rosette !!!

Tout le monde s'arrête de courir un instant pour tourner son attention vers notre acolyte et désormais ami, à la traîne derrière tout le monde pour pas changer depuis une semaine. Ouais, ça fait une semaine que nous avons commencer notre formation pour devenir de supers héros méga forts et surtout supers sexys et donc une semaine que chaque jour il nous fait son petit numéro dans l'espoir de ne pas être forcé de courir.

Bon, vous vous doutez bien que ça ne marche pas vraiment, même pas du tout. Mais au moins il a le mérite d'essayer, non ? Ouais okay, non. Une fois d'accord, deux fois peut-être, au delà c'est que la personne est stupide. Ou alors totalement désespérée. Je préfère croire à la deuxième option du coup.

Sicheng━Qu'est-ce qu'il y a encore Haechan ?, dit-il en soufflant.

Même le "prof" ne prend même plus la peine de crier ou bien même d'hausser le ton, ça montre son désespoir à lui aussi.

Haechan━Je peux plus courir.

Sicheng━Et pourquoi cette fois ci ?

Haechan━Je viens de devenir épileptique.

Moi et les autres gars échangeons plusieurs regards désemparés entre nous, comme toujours. Faut dire qu'on ne sait même plus quoi dire à force.

Même moi je fais quand-même l'effort de courir pour m'améliorer alors que je déteste ça. Je me suis engagée à devenir une héroïne, alors même si je râle beaucoup je continue de courir. En plus, si Haechan court vraiment il arrive au même niveau que les autres, et là c'est moi qui fini derrière. Après je m'en fiche pas mal, je sais que je donne le meilleur de moi-même alors le reste importe peu. Et puis lss gars sont toujours là pour m'encourager et essaye toujours de ralentir sur une assez longue durée pour courir à la même vitesse que moi, forcément ça pousse à prendre sur soi.

Pour Haechan, c'est vraiment à cause de la flemme.

Jeno━Mais qu'est-ce qu'il raconte lui encore ?

Sicheng, le surhomme, soupire de nouveau puis fait signe à Haechan de laisser tomber.

Sicheng━Okay, ne court pas si tu ne peux pas.

Haechan affiche une mine surprise.
Wesh, même lui en revient pas d'avoir réussi.
Enfin, il pense avoir réussi.
Parce que bon, on le connaît Sicheng depuis.

Haechan━Hein ?

Sicheng━Allo Saejin l'amour de ma vie ?, fit-il le téléphone collé à l'oreille, Peux-tu réunir toutes les affaires de Dong-hyuck à l'extérieur de la Tour et appeler ses parents pour qu'ils puissent venir le chercher ? [...] Parfait super merci !, il raccroche, Au plaisir de te revoir Haechan.

Sicheng lui indique la sortie du terrain de course avec bienveillance.

Jaemin━Oh la honte.

𝐀𝐰𝐚𝐀𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐫𝐥𝐝: 𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐆𝐞𝐧𝐞𝐫𝐚𝐭𝐢𝐚𝐧 ࿐ 𝐍𝐂𝐓ᵈʳᵉᵃᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant