𝐙𝐡𝐚𝐧𝐠 𝐂𝐡𝐞𝐧𝐥𝐞

426 58 35
                                    


• • •

Vous avez 2 nouveaux messages:

> Mad Stranger_
On t'attend au point de rdv
petite pute
Et assure toi de bien avoir ce que
je t'ai demandé

Le jeune homme soupire puis met en veille son téléphone après avoir lu ces messages, le même genre de messages qu'il reçoit depuis un peu plus de trois ans et par quasiment toujours la même personne. Il faut dire que pour lui peu de choses ont évolué dans sa vie, peu de choses ont vraiment changé. Et aucun de ces rares changements n'ont été positifs depuis très longtemps, une éternité même. À tel point qu'il ne se souvient même plus de la dernière fois et de quel événement il s'agissait.

La vie de Chenle est rythmé par le même quotidien depuis des lustres. Se lever à sept heure, arriver en cours pour huit heure, finir la plus part du temps à dix-huit heure, rejoindre ses harceleurs derrière le vieux gymnase en travaux de leur lycée, se faire humilier puis rentrer chez lui défiguré en disant à ses parents qu'il s'était accidentellement pris un ballon dans la tête, encore, le vingtième du mois.

Ses géniteurs tiennent à leur fils comme la prunelle de leurs yeux, par conséquent ils voient bien qu'il y a un problème et ce depuis un certain temps désormais. Cependant, avec un enfant qui n'ose absolument pas parler de ce qu'il vit au quotidien et se referme chaque jour un peu plus sur lui-même, difficile de comprendre ce qu'il se passe réellement. Et encore moins quand l'établissement et le proviseur lui-même mentent sur les véritables événements, assurant qu'il n'y a bien aucun problème alors que certains membres de l'équipe pédagogique ont déjà aperçu Chenle se faire frapper par ses camarades. Pour la plus part d'un niveau social assez haut, se prenant pour les rois du monde et sachant pertinemment qu'ils ne risquent rien car leur parent ont suffisamment d'argent pour acheter les enseignants.

Chenle sait que parler de tout cela ne résoudra rien, et qu'au contraire cela l'enfoncera encore plus bas si ses harceleurs seraient amenés à savoir qu'il a tout ete raconté alors qu'ils lui ordonnent de ne pas le faire, au risque de se faire encore plus tabasser. L'étudiant vit constamment dans la peur, et ce depuis tellement longtemps qu'il commence de plus en plus à se demander si continuer de se lever chaque matin en vaut la peine. Si ça ne serait pas plus simple s'il en finissait, s'il partait loin de ce monde qui le pourrit chaque jour un peu plus.

T'es en retard, bouffon.

Une petite dizaine de minutes après avoir reçu les deux messages, le chinois se pointe derrière l'ancien gymnase vide à cette heure ci, non sans pas avoir la boule au ventre en imaginant ce qu'il va encore endurer. Rien que la voix de ses harceleurs lui fait froid dans le dos, l'immobilise presque.

Il lui ait déjà arrivé d'avoir tellement reçu qu'il était dans l'incapacité de rentrer chez lui. Ce jour là ses camarades l'avaient presque laissé pour mort, c'est un de ses parents qui l'a retrouvé au sol cinq heure plus tard, après avoir cherché partout pendant tout ce temps. L'hôpital était alors inévitable, et même après un évènement aussi grave il ne disait rien et l'établissement niait tout harcèlement.
Chenle voyait difficilement comment ce sortir de là pour avoir enfin une vie stable.

Chenle━Voilà ce que vous m'avez demander.

Il sort de son sac un tas de feuilles agrafées qu'il tend à l'un de ses camarades, qui lui arraché des mains avec un sourire malsain collé au visage.

𝐀𝐰𝐚𝐀𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐫𝐥𝐝: 𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐆𝐞𝐧𝐞𝐫𝐚𝐭𝐢𝐚𝐧 ࿐ 𝐍𝐂𝐓ᵈʳᵉᵃᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant