𝐇𝐮𝐚𝐧𝐠 𝐑𝐞𝐧𝐣𝐮𝐧

194 40 29
                                    


• • •

Elle est trop cool ta mutation mec !

Les amis du jeune Huang Renjun, tous en dernière année de lycée, s'extasient en apprenant le pouvoir du concerné qui s'était manifesté la veille même seulement, dans des circonstances biens moins difficiles que la plus part des mutants de la nouvelle génération. La chance lui a sourit, son pouvoir est apparu lors d'une situation tout à fait banale du quotidien:
en faisant cuire des nouilles instantanées il s'est renversé un peu d'eau bouillante sur la mains, rien de grave mais sa peau à tout même pris les grands moyens pour sa sécurité en déclenchant sa particularité.

Renjun peut agrandir et rétrécir absolument tout ce qu'il veut -dans la mesure du raisonnable-, mais peut aussi faire de même avec lui-même ou avec certaines parties qu'il choisit de son corps. Une particularité qui ne paye a priori pas de mine mais qui peut s'avérer être un très grand avantage dans divers situations. Un meuble à transporter ? Pas de problème, il peut tenir dans sa poche. Une panne de voiture ? Pas de soucis non plus, peut même transporter le conducteur dans sa poche s'il le veut aussi. Un objet trop loin ? En agrandisant son bras le problème est vite réglé ! Renjun avoue qu'il aurait préféré avoir un autre pouvoir que celui-ci mais il ne s'en plaint pas non plus, il est déjà bien heureux de faire partie de la grande famille des mutants. Même si ses parents sont assez anxieux par rapport à sa sécurité dans une société où les mutants ne sont pas encore acceptés à cent pour cent.

Dans leur lycée tout le monde est déjà au courant de son talent. Certaines personnes le jalouses tandis que d'autres vont passer leur temps à le critiquer, heureusement pour lui le jeune homme est très bien entouré et a suffisamment confiance en lui et de courage pour affronter le regard des autres. Même en étant introverti.

RenjunJe vous jure j'étais tellement choqué quand ça s'est passé que sur le coup je n'ai même pas su comment réagir !, il pointe sa main touchée par l'eau bouillante, L'eau est tombée dessus, et puis PCHIT ! Ma mains c'est tellement agrandit que je pouvais gratter mon dos là où je voulais !

Waaw, fit un de ses amis, Ça doit être hyper pratique. Surtout pour la branlette.

RenjunArrête, tu sais que je ne suis pas un pervers.

Tu n'y a même pas pensé ?, fait un autre.

RenjunNon, vous êtes bizarres les gars à voir du sexe partout comme ça.

Moi, à ta place j'aurai déjà essayé de faire grandir ma bite.

Les autres se regardent entre eux et rigolent.
Renjun, quant à lui, rigole mais de gêne, avouant toute foie que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça. Enfin, il y a toujours pire quoi.

RenjunVous avez des idées de trucs à faire ?

Hmm... J'ai bien une idée, mais elle risque de ne pas te plaire.

Renjun l'interroge du regard, son ami reprend.

Comme tu peux rétrécir des objets, tu n'as qu'à le faire dans des magasins.

Effectivement, l'idée ne plaisait pas du tout au chinois. Il est de loin le gars le plus sensé, sage et responsable de tout son groupe d'amis. Ça ne fait pas forcément de lui un ange, comme tout le monde il fait ses propres expériences et des conneries en se justifiant la plus part du temps par le "One Life". Mais il sait s'imposer une limite à ne pas dépasser, ce que ses amis ne savent pas vraiment faire. Voire même pas du tout.

𝐀𝐰𝐚𝐀𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐫𝐥𝐝: 𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐆𝐞𝐧𝐞𝐫𝐚𝐭𝐢𝐚𝐧 ࿐ 𝐍𝐂𝐓ᵈʳᵉᵃᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant