𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟕 - 𝐓𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐂𝐢𝐞𝐮𝐱

114 22 23
                                    


➤ O5 Janvier 2O56,
O7H3O, Gouvernement

PDV Moon

Moi━On a besoin de renjun, et vite !

La seconde d'après, même pas à vrai dire, Renjun apparaît devant nous grâce à l'intervention de Haechan. En voyant la blessure, il comprend tout de suite que nous avons eu affaire au même ennemi d'il y a quelque jour. On a de la chance, il intervient pile à temps, quelques minutes de plus et Hyun-Ae aurait sans doute déjà perdu un œil.
Grâce à son pouvoir il rétrécit l'infection à une taille si petite qu'elle devient inefficace.
Hyun-Ae est enfin rassurée, bien qu'elle soit extrêmement fatiguée après que son corps ait essayé de combattre l'infection comme il le peut.

Hyun-Ae━Merci Renjun...

Renjun━Il n'y a pas de quoi.

Moi━Comment ça se passe de votre côté ?

Renjun━On s'en sort super bien. Haechan récupère les boîtiers en stoppant le temps, moi je les agrandis pour que Jeno puisse plus facilement les viser avec ses lames, et ainsi de suite.

Kyung-Mi━Vous avez quasiemenr fini dans ce cas ?

Renjun━Oui, on va pouvoir passer au suivant.

Ça c'est une bonne nouvelle.
Personne n'est blessée, ni épuisée. On peut tous encore combattre pendant quelques heures facilement. Avec l'entraînement, on s'est habitués à être résistant et à faire attention à notre énergie. Sans ça et notre complicité, on ne s'en sortirait certainement pas aussi bien.

Un bruit retient notre attention.
Il s'agit de notre ancien adversaire, toujours à terre qui tousse comme s'il allait cracher un alligator castor. Il est enfin conscient.

Moi━Ça va mec ?

Je m'accroupis à son niveau et cherche son regard. Il semble mal au point mais très rassurée, je pense qu'on vient de délivrée d'une grosse douleur physique et mentale.

JungWoo━Mieux, merci. Et désolé aussi...

Renjun━Pas la peine, on sait que ce n'était pas de ta faute. C'est pour ça qu'on veille à ne pas trop vous blesser, car vous êtes innocent.

JungWoo nous sourit légèrement mais avec beaucoup de sincérité.

JungWoo━J'aimerais vous accompagner pour en finir avec l'autre là, mais mon corps et mon cerveau sont complètement épuisés...

Kyung-Mi━Mais quel feignant.

Moi━Kyung-Mi !

Kyung-Mi━Quoi j'ai fait quoi encore !?

Je me gifle inconsciemment et dans la vraie vie aussi, le tour en soupirant comme tous les autres. Elle est vraiment insupportable celle-là, mais au moins maintenant ses interventions sont devenus un peu drôle.

𝐀𝐰𝐚𝐀𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐫𝐥𝐝: 𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐆𝐞𝐧𝐞𝐫𝐚𝐭𝐢𝐚𝐧 ࿐ 𝐍𝐂𝐓ᵈʳᵉᵃᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant