𝐅𝐢𝐧 𝐀𝐥𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞: 𝐇𝐚𝐞𝐜𝐡𝐚𝐧

117 17 34
                                    


➤ 23 Février 2O56,
14HOO, Quartier Général

PDV Moon


Haechan━Aller Moon dépêche toi, j'ai pas tout ton temps.

Il me regarde depuis la porte de ma chambre, les bras croisés et le pied tapotant le sol pour bien montrer son impatience, comme si je ne l'avais pas déjà remarqué. Ce mec est vraiment insupportable, parce que lui a décidé qu'il fallait partir tout de suite monsieur me presse et en plus m'engueule car je suis trop lente à son goût. Haechan est vraiment l'homme le plus insupportable que j'ai jamais vu de toute ma vie, et pourtant j'ai un grand frère et ses potes qui viennent toujours squatter chez moi, alors j'en ai vu des gens insupportable ! Mais des comme Haechan, ah bah ça c'est sûr que je n'ai jamais rencontré cette espèce !

J'ai une envie de le gifler quand il fait sa tête de caca là. Il a de la chance que je suis gentille, et puis j'ai pas envie d'abîmer son beau visage en lui donnant une claque. Même s'il la mérite très clairement.

Moi━Comment ça t'as pas tout mon temps ? Tu peux arrêter le temps, commence pas à me fatiguer toi là.

J'ai à peine le temps de cligner que je me retrouve déjà prête de la tête au pied, tandis que ma chambre est entièrement rangée.
J'allais râler, mais finalement c'est tout bénef au fait. Je l'énerve, il arrête le temps, il fait tout à ma place, et moi je suis pépouse.
Qu'est-ce qu'il est con ce mec.

Haechan━Les femmes, vous savez vraiment rien faire.

Moi━Peut-être, mais en attendant après avoir tout fait à ma place je peux te considérer comme dominé.

Je mets mes lunettes de soleil bien poufiasse, bien j'écoute pas les rageux, puis sors de ma chambre tout en bousculant Haechan qui me bloquait l'accès.

Haechan━Mais- MAIS !

Moi━Arrête de faire la chèvre avec tes meheheheh, je suis pressée alors bouge tes énormes fesses.

Envahi par la rage, monsieur me passe devant tout en faisant exprès de me bousculer avec son énorme fiak qui sent fort le "je pète le seum". Alors là, il vient de faire ce qu'il ne fallait pas faire.

Je profite de son déhancher et de sa cambrure qui me font vomir pour lui mettre une main aux fesses, la main bien brûlante évidemment. Bah oui, on m'appelle pas le Phenix pour rien, je ne pouvais pas ne pas le brûler. La tentation était bien trop forte.

Haechan━AAAAAH, mes divines fesses !

Divine, divines, je dirais pas ça moi pour ma part. Des fesses bien moisies bien-

Eh.
EH.
EEEEH !?
IL EST PASSÉ OÙ MON PANTALON !?

Haechan━C'est ça que tu cherches ?

Il fait voler mon pantalon comme un drapeau, tandis que je me retrouve donc en kilotte. Et être en culotte tout en portant des baskets, bah je vous jure qu'on se sent encore plus nu qu'on l'est de base.

Moi━Rend le moi !

Haechan━Vient le chercher !

Monsieur commence à courir dans le bâtiment, tandis que je suis obligée de lui courir après pour récupérer mon vêtement.
Sur le chemin je croise évidement les autres garçons qui sont dans un premier temps confus de me voir sans pantalon, puis boulversé par mon boule qui chamboule.

En voyant ça, Haechan change soudainement d'avis et la seconde d'après me revoilà de nouveau vêtu. Bahahah, c'est lui qui veut me mettre à poil pour me ridiculiser mais finalement c'est le premier à péter le seum quand les autres posent un peu trop leur yeux sur moi à son avis.

𝐀𝐰𝐚𝐀𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐫𝐥𝐝: 𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐆𝐞𝐧𝐞𝐫𝐚𝐭𝐢𝐚𝐧 ࿐ 𝐍𝐂𝐓ᵈʳᵉᵃᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant