➤ O2 Février 2O56,
22HOO, Quartier GénéralPDV EXTERNE
Pendant que tous les autres membres de NctDream commence à se préparer pour aller dormir, Chenle, quant à lui, repense pour la énième fois de la journée à ce qu'il s'est passé. Allongé dans son lit avec dans ses mains son chat noir, qui est aussi son meilleur ami, il repense à l'étrange impression qu'il a eu en voyant le visage de leur ennemi. Une impression de déjà vu, comme si cet inconnu ne lui était pas tant que ça inconnu. Depuis quelques heures, son cerveau ne fait que de repasser le visage de cet homme tandis qu'il essaye par tous les moyens de penser à autre chose en s'occupant l'esprit. Malheureusement en vain.
Toutes ses questions sans réponses commence à le rendre malade, alors impossible pour lui de trouver le sommeil ou ne serait-ce la tranquillité. Jusqu'à ce que quelque chose s'éclaira dans son esprit, comme s'il venait enfin de trouver une solution à ce problème là, ou plutôt une piste. Le jeune homme repose son animal de compagnie puis sort de sa chambre, suivi de près par le chat. Chenle se dirige rapidement vers le sous-sol de la Tour, là où il sait qu'il trouvera forcément quelqu'un qui puisse l'aider. Et en effet, lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent, il tombe nez à nez avec Hendery, occupés à ranger les derrières armes reçues.
Hendery, surpris de voir l'une des jeunes recrues ici et à cette heure ci, l'interroge du regard le sourire aux lèvres.
Hendery━Je peux t'aider Chenle ?
Chenle━Oui, j'ai absolument besoin de l'accès au bureau.
Hendery━Pour ?
Chenle━C'est à propos de ce qu'il se passé aujourd'hui.
Hendery prend tout de suite sa demande au sérieux et délaissé son occupation pour le mener jusqu'au bureau de la Tour, là où est regroupé toute la paperasse de chacune des unités de héros, ainsi que des traces écrites de chacune de leurs missions, ou encore d'autres informations utiles à leur rôle de héros.
L'aîné déverrouille la pièce et part chercher ce que Chenle lui a poliment demandé pour le déposer sur le bureau au centre de la salle. Il s'agit du dossier qui regroupe toutes les personnes portées disparus en Corée du Sud.
Hendery laisse le jeune faire, l'observant sans dire un mot pour le moment.Chenle prend le temps de regarder chacune des affiches des disparus jusqu'à s'arrêter sur l'une d'entre elle, les yeux grands ouverts.
Ça y est, il a sa réponse.Chenle━C'est lui. C'est ce gars qui nous a attaqué.
Hendery se penche sur la page en question.
Hendery━Tu en es sûr ?
Chenle━Oui, et certain. C'est ce Kim JungWoo qui nous a attaqué.
Hendery━"Mutant disparu il y cinq mois" ?, lit-il en fonçant les sourcils, Comment un mutant peut s'en prendre à trois autres mutants ? Surtout qu'on a jamais eu d'indice sur sa disparition.
Chenle━Je ne sais pas, mais il avait l'air de ne plus vraiment être maître de son corps. Et puis... il y avait tous ces files reliés de son corps à une sorte de petite boîte dans son dos.
VOUS LISEZ
𝐀𝐰𝐚𝐤𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝: 𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐆𝐞𝐧𝐞𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ࿐ 𝐍𝐂𝐓ᵈʳᵉᵃᵐ
Fanfic。゚・ ?──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────? 。゚・ Tandis que l'acceptation des mutants au sein de la société grandit à l'inverse de la discrimination, de plus en plus de surhumains s'affirment et n'hésitent pas à dévoiler leur véritable nature aux yeux du monde entie...