➤ O4 Février 2O56,
O8H1O, Quartier GénéralPDV Moon
Moi et les garçons nous échangeons un regard qui voulait clairement tout dire. Nos deux nouvelles camarades venaient tout juste d'arriver que l'ont pouvait déjà très très les cerbère. Hyun-Ae, une fille réservée qui a l'air d'être très bienveillante. Puis Kyung-Mi, celle qui va clairement nous péter les couilles avec ses manières hautaines et de princesse. J'imagine que c'est elle qui n'a pas pu entrer dans les NctDream dès le début à cause d'un comportement trop instable. Je ne doute pas du choix de nos aînés, mais bon, pour le moment difficile de savoir pourquoi l'avoir choisit elle en particulier si elle est problématique.
Moi qui voulait deux copines sympathique qui changeraient des garçons, c'est complètement raté. Puis même pour les mecs, eux voulait deux belles meufs pour ce la péter, mais vaut mieux déjà lâche l'affaire pour madame la princesse. Ce choix de coéquipiers était vraiment inattendue, j'avais hâte de les rencontrer mais finalement je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression que c'est aussi le cas de Hyun-Ae.
Haechan━C'est quoi ce truc que vous nous avez amené ?
La remarque d'Haechan fait rire tout le monde, même Mark qui est cependant un peu mal à l'aise.
Mark━Je vous assure qu'elle a faut des progrès depuis les qualifications !
Jaemin━Ah parce que c'était pire avant !?
Chenle frappe son visage avec sa main.
Carrément il ne sait même plus comment exprimer ses ressentis, miskine.Mark━Vous verrez, elle n'est pas toujours comme ça.
Moi━J'espère juste qu'elle ne nous ralentirera pas. Faire parti d'une équipe d'heros c'est s'entraider, Kyung-Mi a plus l'air de se la jouer solo qu'autre chose.
Mark━Je sais que c'est difficile de me croire pour le moment, mais nous ne l'avons pas choisi par hasard. Laissez un peu le temps faire, les choses iront très vite mieux.
Jisung━Mouais... J'espère que tu as raison.
Tout le monde est dubitatif vis à vis de son arrivée, ça me termine. Même Hyun-Ae l'est aussi, mais elle n'ose pas dire ce qu'elle pense pour le moment, j'imagine que c'est à cause de la timidité. Je vais me charger de la mettre à l'aise moi vous verrez muahahahah.
Par la suite Mark s'en alla vaquer à ses occupations après nous avoir dit d'accompagner Hyun-Ae dans sa chambre, après quoi nous lui avons promis de bien l'accueillir et de faire le nécessaire pour qu'elle se sente bien parmis nous. Évidemment, les gros chaos qui me servent de potes ne manquent pas l'occasion de faire leur intéressant pour capter l'attention de la nouvelle. Déjà qu'elle est timide, mais alors avec eux elle va encore moins reussir à rapidement se familiariser avec son nouveau mode de vie. À sa place, je serais mal à l'aise.
Jeno━Laisse moi m'occuper de ça !
Jeno saisit une des valises de Hyun-Ae pour commencer à la monter dans sa chambre, évidemment sans manquer l'occasion de montrer Ô combien il est fort et musclé.
Renjun━Attend je vais te débarrasser de ça !
Hyun-Ae━Euh merci..?
VOUS LISEZ
ðð°ðð€ðð§ ðð¡ð ððšð«ð¥ð: ððð±ð ððð§ðð«ððð¢ðšð§ à¿ ðððáµÊ³áµáµáµ
FanfictionïŸïœ¥ ?ââââââ-ËË â° ËË-ââââââ? ïŸïœ¥ Tandis que l'acceptation des mutants au sein de la société grandit à l'inverse de la discrimination, de plus en plus de surhumains s'affirment et n'hésitent pas à dévoiler leur véritable nature aux yeux du monde entie...