➤ O5 Février 2O56,
O6H3O, Quartier GénéralPDV Moon
Yukhei━C'est un véritable coup d'état !
Un long silence apparaît soudainement dans toute la Tour, avant que tout le monde comprenne la gravité de la situation et prenne conscience du danger. Nous sommes tous dans l'incompréhension, puis très vite entrons dans une grande panique qui ne peut être rassurée par quoi que ce soit pour le moment.
Même les plus âgés sont sous le choc et commencent directement à trembler à la suite de cette nouvelle, alors je vous laisse imaginer notre état à nous, les NctDream. Nous sommes tous bien amochés et blessés, et maintenant on nous annonce que le parti anti-mutants vient de prendre le pouvoir du pays de force en ce tout début de journée.Les choses ne pouvaient clairement pas être pire. C'est un véritable cauchemar éveillé que nous sommes actuellement de vivre, et qui nous tombe clairement dessus par la même occasion. Personne ne s'attendait à ce que la situation prenne une telle tournure, mais surtout à ce que le parti fasse réellement un coup d'état. Personne n'avait nié cette possibilité, en revanche personne ne s'attendait à ce que cela arrive maintenant.
En fait, je ceois qu'on est actuellement tous entrain de réaliser que notre ennemi a en réalité bien plus d'avance que nous que nous le pensions.Tout d'abord AleXa qui se fait piéger, ensuite nous qui tombons chacun sur une armée de mutants sous le contrôle ennemi pile lorsque l'on approche du but, et maintenant ce coup d'état après que l'on soit bien mal au point et sans AleXa à nos côtés. Tout laisse à croire qu'ils avaient un plan bien précis en tête depuis bien plus de temps que nous le pensions. En réalité, nous sommes leur cible avant même que les auditions pour postuler dans NctDream commence. Il est fort probable que mon hypothèse soit réelle.
En quelques mots, on s'est faut violemment baiser.
Jaemin━Q-Quoi..?
Jaemin, qui me tenait déjà dans ses bras, me sert davantage contée lui pour de rassurer lui-même et moi aussi. Surtout après que mon corps ait commencé à trembler avant même d'avoir réalisé toute les conséquences de ce coup d'état.
Chenle━J-Je...
Chenle s'effondre au sol en se refermant sur lui-même, le visage pâle et le corps tremblant encore plus que moi. Sa respiration devient rapidement forte et saccadée. Il n'arrive plus à respirer correctement.
Moi━Il fait une crise d'angoisse !
Haechan━Son anxiété est revenu d'un coup, ça lui a créé un choc émotionnelle trop fort pour qu'il puisse le gérer...
Jeno━Nous lâche pas mec ! On est avec toi, t'es pas seul Chenle.
L'instant d'après, Jisung éclate en sanglot. Ses hurlements de tristesse, de peur et d'appel à l'aide résonnent dans toute la Tour, cette fois ci c'est Hyun-Ae et Renjun qui s'occupent de le consoler.
Ces deux là sont dépressifs depuis un long moment, mais leur arrivée dans NctDream leur a permis d'oublier la plus part de leur tracas et de les rassurer, dans le sens où maintenant ils sont un véritable but. Mais comme l'a si bien dit Haechan, la nouvelle est bien trop lourde pour qu'ils puissent l'encaisser correctement.
VOUS LISEZ
𝐀𝐰𝐚𝐤𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝: 𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐆𝐞𝐧𝐞𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ࿐ 𝐍𝐂𝐓ᵈʳᵉᵃᵐ
Fanfic。゚・ ?──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────? 。゚・ Tandis que l'acceptation des mutants au sein de la société grandit à l'inverse de la discrimination, de plus en plus de surhumains s'affirment et n'hésitent pas à dévoiler leur véritable nature aux yeux du monde entie...