𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟔 - 𝐒𝐚𝐜𝐫𝐢𝐟𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐈𝐧𝐯𝐢𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞

132 27 38
                                    


➤ O5 Février 2O56,
O7H2O, Gouvernement

PDV Moon

Assise derrière Jisung, la moto avance en direction du bâtiment principale du gouvernement. Sur notre passage, on croise des centaines et des centaines de personnes effrayée par la situation, certaines sur le point de quitter la capitale pour s'en éloigner le plus possible. En voyant tout le monde nous reconnaît, malgré la sobriété de nos motos. En même temps, des gens en combinaison de combat qui se dirige tout droit vers le entre de Séoul, il y en a actuellement pas beaucoup. C'est un peu triste de constater cela, mais bon, que voulez vous.

Malgré la frayeur, l'adrénaline qu'il y a en nous nous permet de surmonter nos peurs et notre anxiété pour foncer droit vers nos ennemis avec assurance et détermination. Et puis, je suis persuadée que les liens qui se sont créés entre nous nous aide beaucoup à garder la tête haute, avoir confiance en nous et ne pas se laisser aller à la panique. On est tous tellement proche, on s'aime tous, et on a surtout des tas de points communs. Si j'étais seule, je ne serais sûrement pas aller affronter ce Kim Seo-Joon. Mais en étant entourée par de si belle personne, je me sens bien et confiante. Et c'est ce qui compte.

Ce combat, on va le gagner.
On va protéger nos droits et nos libertés,
soyez en certains.

Jaemin━On approche de l'immeuble, fait-il depuis les oreillettes qui nous relient.

Moi━N'oubliez pas, on doit viser les boîtes qui sont accrochées à leur dos. Quand on aura eu tous les mutants, on pourra facilement arrêter ces fous.

Chenle━Les autres mutants seront sûrement avec nous, on sera nombreux alors.

Hyun-Ae━C'est vrai, mais à mon avis ils vont avoir le réflex de toujours protéger leur point faible. On a du boulot avant de les avoir comme alliés.

Jisung━Hyun-Ae a raison, restons tous concentrés et confiants.

Jeno━Je trouve que comme première mission on aurait pu avoir plus simple quand-même, rit-il.

Haechan━Ouais, mais c'est notre moment !

Cette mission, c'est la notre.

Arrivée presque au pied du bâtiment, une armée de mutants nous attends déjà pour nous stopper, ou au mieux nous ralentir.
Évidemment, nous avions prévu ce scénarios, notre présence n'est pas discrète et elle n'avait pas pour but de l'être d'ailleurs.

On descend de nos motos, retirons notre casque, puis la seconde d'après nous voilà comme téléporté derrière nos ennemis. Haechan venait d'arrêter le temps pour nous déplacer tous un à un. Ainsi, on peut les surprendre et avoir le dessus dès le début du combat.

Renjun━Les filles, c'est à vous de jouer !

Kyung-Mi━T'inquiètes même pas pour nous.

J'échange un regard complice avec mes deux nouvelles amies, puis nous partons devant pour libérer le chemin et partit en éclaireur.
Pendant ce temps, les gars vont s'occuper de maîtriser nos ennemis et de leur redonner leur liberté.

On entre rapidement dans le bâtiment et juste après Hyun-Ae utilise sa particularité pour nous rendre toute invisible. Ainsi, on peut passer complètement inconnus. Suffit juste d'être discrète. En arrivant dans le hall du bâtiment, on remarque tout de suite que celui-ci et sans dessus dessous et vide. On voit qu'il y a eu des combats et des gens qui ont essayé de se débattre aussi. On se dirige par la suite vers les escaliers que l'on est obligées de prendre, l'ascenseur étant trop risqué.

𝐀𝐰𝐚𝐀𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐫𝐥𝐝: 𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐆𝐞𝐧𝐞𝐫𝐚𝐭𝐢𝐚𝐧 ࿐ 𝐍𝐂𝐓ᵈʳᵉᵃᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant