Le format peut être étonnant si vous n'avez jamais lu de textfic. C'est simplement un amusement pour moi après en avoir lu beaucoup trop!!
J'ai besoin que vous imaginiez que Remus n'est pas un loup garou et que Sirius et Lily étudient à Beauxbâtons!
Sirius est en gras / Remus est en italique
*******************************
Samedi 4 juin
10h32 _ Svp j'ai besoin que vous disiez être moi cet après midi.
10h33 _ Je pense que ce n'est pas le bon numéro.
10h35 _ Il est bon mais fait par pur hasard en espérant secrètement que vous ne soyez pas un vieux pervers.
10h35 _ Et bien... Je ne suis pas vieux. Etudiant en fait.
10h36 _ Rassuré!
10h38 _ Bien! Donc visiblement l'autre partie ne vous inquiète pas plus que ça
10h39 _ C'est un problème moindre. Allez vous me servir d'alibi?
10h41 _ Si c'est pour la police, ma réponse est un non ferme! Vous êtes peut être un vieux tueur en série.
10h41 _ Et bien je ne suis pas vieux... Etudiant également.
10h42 _ Rassuré!
10h43 _ Pourriez vous m'en dire plus sur le crime dont je me rendrai coupable?
10h45 _ Ma meilleure amie a décidé de m'embarquer contre ma volonté à la bibliothèque. Une après midi de révision intensive en vue des examens.
10h46 _ Je ne peux pas la blâmer. S'il y a des examens en jeu, sa requête me parait honnête.
10h47 _ Vous refusez d'apporter votre aide?
10h48 _ Je vais donc continuer à faire des numéros au hasard jusqu'à ce que quelqu'un m'aide.
10h50 _ Cependant si vous apprenez une mort suspecte dans les journaux par un vieux pervers, vous vous sentirez responsable...
10h52 _ Je ne sais pas si j'arriverais à vivre avec ça sur la conscience!
10h52 _ A vos risques et périls!
10h53 _ Bien! Mais si votre meilleure amie devait se retourner contre moi, je lui assurerais que j'ai été contraint et menacé.
10h54 _ Adjugé!
10h54 _ Puis je avoir un prénom pour que cela soit crédible à ses yeux? Elle est comme une fouine qui veut tout savoir.
10h56 _ Tout cela est très imprudent. Donnez mon nom à un inconnu...
10h56 _ Comme vous voulez. Je vous appellerai Alfred dans ce cas.
10h57 _ Oh svp... Arrêtez de me menacer sans cesse! C'est Remus.
10h58 _ Enchanté Remus (Nous devrons reparler de ce prénom). Je suis Sirius.
10h58 _ Et merci!
*******************
13h46 _ Quelle excuse as tu donné à la meilleure amie? Et plus important, y a t'elle cru?
13h49 _ Tu es un vieil ami qui m'a demandé de lui rendre un service pour échapper à une sombre corvée.
13h50 _ Elle m'a trouvé charmant de vouloir t'aider malgré le fait que nous ne nous soyons pas vu depuis des années.
VOUS LISEZ
La meilleure erreur de ma vie
FanfictionAprès avoir lu beaucoup (trop?!) de fictext sur AO3, je me suis aperçue qu'il y en a très peu en français alors je me suis lancée. Pour rappel, c'est donc une fiction basée sur un échange de SMS principalement. Nous prendrons donc en compte le fait...