AVERTISSEMENT : Chapitre très explicite.
Son esprit restait encore chamboulé après avoir vu la réelle face de Chan. Minho n'en revenait pas, même après trois jours. Sans compter qu'ils avaient cours ensemble et que le voir si gentil et doux avec tout le monde lui donnait envie de rire jaune. Il mentait à tout le monde de sa réelle personne, de ce qu'il était vraiment. De plus, Chan lui parlait de temps en temps comme si jamais rien ne s'était passé.
Foutue image.
Il n'eut pu en parler à ses amis. Au début, Felix le trouvait extrêmement à l'ouest, mais il trouva une excuse bidon qui marcha parfaitement ; il repensait à la soirée sous les étoiles aux côtés de Bang, que ça le touchait et qu'il était content de s'être aussi bien rapproché de lui. C'était presque vrai, à l'exception qu'il avait vu une chambre de torture BDSM qui lui torturait l'esprit. Plus ce contrat qu'il gardait précieusement sur son bureau. Minho avait lu et relu ce qui était écrit dessus, et il avait même fait des recherches peu ... saines sur des sites adultes. Il voulait en savoir plus sur ce monde qu'il ne connaissait pas. Et Minho osa se toucher deux fois devant ce genre de vidéo. Deux. Seulement !
Mais il se sentait perdu. Bien que ces vidéos l'aient aidé à comprendre, Minho ne comprenait pas. Est-ce que cette relation lui plairait ? Pour ainsi dire, lorsque Chan s'était énervé contre lui et lui avait attrapé le bras de façon violente, ce n'était pas agréable du tout. Et puis s'il ne signe pas ce contrat, il ne pourra pas savoir comment ça se passerait.
Et voilà trois jours de torture mentale. Il s'éloignait de ses amis car il préférait réfléchir, manquait une partie des cours – sachant qu'il était présent – rien qu'en étant ailleurs. Jisung prit l'initiative de manger avec lui, ainsi qu'avec Felix pour comprendre ce qu'il se passait. Et au plus vite.
Lors de la pause de midi, à la cafétéria, les garçons faisaient comme si de rien était. Mais Minho continuait d'avoir ce regard froncé et dans le vide. Jisung secoua sa main devant son visage ce qui le fit redresser immédiatement.
« O-Oui ... ?
- Hyung, tu as l'air vraiment préoccupé, soupira le noiraud. Tu vas bien ?
- Ne vous en faites pas ...
- C'est Chan qui te met dans cet état ? demanda Felix. »
Il hocha faiblement de la tête sans pour autant aller dans les détails. Il s'interdisait lui-même d'en parler. C'était leur petit secret, et à personne d'autre. Minho replaça ses mèches mais osa regarder dans la direction dans laquelle se trouvait Chan qui marchait les mains dans les poches. Ses yeux rencontraient les siens et il comprit qu'il venait pour lui. Allait-il oser parler de façon si sèche devant ses amis ou allait-il encore faire la comédie ? Le blond devenait un réel mystère à présent que Minho connaissait son vrai visage.
« Minho, tu viens chez moi ce soir ? On pourra continuer l'oral d'astronomie, déclara-t-il, un mince petit sourire aux lèvres et une voix si gentille. »
Ça le déstabilisait encore une fois. Bien plus qu'avant, même. Il hocha simplement de la tête, la bouche totalement collée et sèche.
« Parfait, et ne me fais pas faux-bon.
- Pas - ... pas possible, je ... je serais là. Promis. »
Ce début de phrase incohérent fit ricaner Chan et il osa caresser sa joue avant de continuer son chemin. Tout son visage prenait feu face à ce geste qui surprenaient ses amis. Ils commencèrent à brailler en disant que ça crevait les yeux qu'il l'appréciait, qu'il voulait aller plus loin avec lui. Minho s'efforça de sourire bien qu'il savait parfaitement que ce que souhaitait Chris de sa part, était de devenir son soumis. Rien de plus.
VOUS LISEZ
𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]
Fanfiction[EN PAUSE] Lee Minho, jeune étudiant en Fac de droit, ne pensait pas que du jour au lendemain sa vie pouvait changer. Avant cet évènement, il était calme, ami avec deux personnes géniales, et par-dessus tout avait un petit crush sur un étudiant de...