La fin de semaine avait coulé très rapidement. Maintenant en couple, Chan et Minho entretenaient une relation très différente, très agréable – en fait, il n'y avait pas de grands changements à part quelques baisers en plus et des étreintes très adorables. Ils osaient même se tenir la main dans Busan, comme ils le voulaient. Mais c'était encore tout frais, un peu étrange comme s'ils ne sortaient pas ensemble. Le blond était toujours le même, il n'était pas réellement un grand romantique pour ainsi dire. Ça se voyait, très clairement. A part les petits déjeuners au lit, les câlins – innocent – avant de dormir.
Et une fois à nouveau à Séoul, une question se posait à nouveau : allaient-ils vivre ensemble ? Chan avait fait une demande à propos de ça, mais Minho n'était pas encore sûr et prêt à ça. Cela lui ferait sûrement plaisir de le voir tous les jours, le matin et le soir comme en vacances, mais cela signifiait aussi d'être plus proche de la Chambre. Et puis, allaient-ils dormir ensemble ? Il y avait une chambre pour lui, quand il restait le week-end, il priait aussi pour ça. Il soupira.
Une fois devant son immeuble, une boule au ventre se tordait dans tous les sens. Ça y est, fini les vacances, les études allaient reprendre et il allait ne plus se voir autant et être tranquille. Il fixa les fenêtre face à lui, le cœur lourd. Il ne voulait pas. Pas maintenant.
« Chat ?
- Hm ...
- Tu te sens bien ? »
Chan posa sa main sur sa cuisse avec tant de douceur. Il observait ses lèvres pleines, douce, jolies, roses. Mon dieu elles allaient lui manquer le soir avant de dormir, le matin ... Il posa ses doigts sur les siens avec timidité, bien qu'ils étaient ensemble à présent. Plus rien ne devrait paraître étrange.
« Je ne veux pas te laisser ... souffla-t-il.
- On se reverra demain matin, je viens te chercher. »
Il l'embrassa avec gentillesse, c'était très chaste. Ses doigts glissaient dans sa nuque pour ne pas lâcher ses lèvres agréables, douces, chaudes. Il ne voulait plus s'en séparer. C'était si important, si ...
« Minho.
- Non, s'il te plaît- ...
- il y a quelqu'un qui t'attends, sors. A demain. »
Son ton froid le fit froncer les sourcils, et il tourna les yeux pour remarquer la personne en question. D'où cette réaction ...
« Oh, ce n'est pas - ...
- Sors, je t'ai dit ! »
Il sursauta en l'entendant crier. Chan alluma même le moteur, déjà prêt à partir loin. Un peu secoué, il sorti et pris ses affaires dans le coffre. Mais à peine avoir fermé que Chan fit grogner son moteur et quitta la place directement. Il lâcha un long soupir, le cœur lourd et l'esprit brouillé. Le brun jeta un coup d'œil vers le jeune garçon qui portait une salopette qui lui allait plutôt bien.
« Salut Jeongin.
- Salut, euh ... je suppose que tu étais avec Chan toute la semaine ? Je pensais que t'avoir parlé allait te faire réagir, ou au moins te faire une idée de qui il est.
- En fait- ... on sort ensemble depuis quelques jours. Il m'a fait une déclaration et - ... et je lui laisse une chance. »
Les yeux du noiraud se mettaient à briller d'une façon triste, surprise. Minho comprenait que lui, n'avait pas eu cette chance avec Chan auparavant. Il se sentait mal, mais le pire allait être Felix et le lui annoncer. Mais il reprit bien vite une jolie mine, un sourire aux lèvres.
« Peut-être que tu le fais changer ... c'est positif, pas vrai ?
- Je suppose ... et puis bonne nouvelle : il assume de se comporter parfois comme un connard ! »
VOUS LISEZ
𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]
Fanfiction[EN PAUSE] Lee Minho, jeune étudiant en Fac de droit, ne pensait pas que du jour au lendemain sa vie pouvait changer. Avant cet évènement, il était calme, ami avec deux personnes géniales, et par-dessus tout avait un petit crush sur un étudiant de...