↺27

685 48 2
                                    

« C'est déjà le jour-J ? demanda Chan en voyant Changbin et Felix à l'entrée. »

Il devait être neuf heures et demie du matin quand les garçons avaient sonné à la porte. Minho, lui, tentait de se réveiller bien que la nuit dernière fut démentielle comme à chaque fois. Il grattait sa tête alors qu'il replaçait le t-shirt qui tentait de tomber de son épaule à plusieurs reprises – pourquoi Chan avait une corpulence plus forte que la sienne ? En passant, il salua les deux invités surprises sans même vraiment faire gaffe et allait se servir une tasse de café. Ce n'était jamais facile le matin pour lui après une nuit bien mouvementée qui lui avait fait perdre la tête à plusieurs reprises. Le sexe avec son petit-ami pouvait être très vite intense, super agréable, frissonnant.

Mais il se rappelait enfin pourquoi ils étaient là. Aujourd'hui, ils allaient enfin en finir avec ce connard, le mettre derrière les barreaux après les enquêtes faites. Bien sûr que Jackson s'est dénoncé coupable, mais ça n'allait pas se faire aussi rapidement qu'on ne le croyait. Il y a eu deux semaines entre temps et ils pensaient que ça n'allait jamais se finir. Pourtant aujourd'hui, c'était le cas. Minho ne se sentait pas entièrement concerné par cette affaire, mais il voulait surtout être sûr que Changbin lui ait rendu la monnaie de sa pièce, être déclaré innocent et ne plus avoir ce lourd fardeau sur ses épaules. Il apporta la tasse à ses lèvres pendant qu'il les regardait parler. Malgré tout, le brun ne put se retenir de sourire en voyant quelques griffures sur les avant-bras de Chan. Certes, ça faisait sexe violent, mais n'était-ce pas le but de leur relation de base ?

« Ça commence dans deux heures, mais j'aimerai ... t'sais, être en avance, mais prenez votre temps pour vous habiller. »

Et il y avait intérêt. Minho but bruyamment son café et s'approchait des trois jeunes hommes d'un pas nonchalant. Le matin, très dur pour lui et il n'était pas un grand ami avec. Il passa ses doigts dans les boucles en bazar de son petit-ami tout en le regardant avec de petits yeux plissés. Malheureusement pour lui, le rôle de père reprenait car ses trois chats commençaient un par un à se réveiller et miaulait pour ravoir des croquettes. Felix ricana en les voyant tous lever la queue et à pointer leurs grandes moustaches en direction de leur maître. Quel désespoir.

Il donna sa tasse à Chan pour ensuite aller verser la nourriture à ses chats dans chaque gamelle. Une par une, il les remplit avant de les donner aux trois sans dire un mot. Là, tout de suite, il donnerait tout pour retourner dans son lit mais ce serait aussi manquer de respect envers Changbin – oh, quoique ?

« Bébé, je ne bois pas de café tu le sais.

- H-Hm ... »

Ce surnom le rendait toujours fébrile. A vrai dire, il ne pouvait pas expliquer pourquoi, c'était comme ça, il adorait l'entendre l'appeler comme ça, c'était toujours appréciable de l'entendre dire ça. Tout comme quand il l'appelait « Christopher », ça lui faisait un peu le même effet. Ses doigts glissaient sur ses hanches ce qui raidit ses membres alors qu'il se relevait. Chan déposa un petit baiser contre son cou avant de se détacher de lui comme l'effet d'un fantôme. Il se retourna, les sourcils froncés malgré le petit sourire aux lèvres. Ensuite, Minho décida d'aller s'habiller pour se sentir prêt à affronter tout et n'importe quoi – sans exagérer.

A présent qu'il commençait vraiment à vivre chez Chan, il avait transformé la seconde chambre en un dressing où ils rangeaient tous les deux leurs affaires. En un rien de temps, les murs étaient recouverts de quatre grandes armoires, le sol a été remplacé par du parquet flottant brun, et de petits lumières ont été ajoutées. Sans compter la petite étagère au milieu où ils rangeaient les chaussures qu'ils utilisaient fréquemment. Minho attrapa une paire de Vans, un short en jeans et une simple chemise bleu ciel. Ensuite, il quitta l'endroit en prenant soin de fermer la porte. Ses yeux fixaient l'entrouverture de la Chambre et il la ferma à son tour, nerveux pour rien. Il fila dans la salle de bains où il s'habilla, se coiffa, se poudra le nez. Et dire qu'il plaisait à Chan. Il y a encore un an et demi c'était impensable pour lui, à la limite il s'imaginait en couple avec lui. Mais pas que ça le devienne ? Que ce soit réel ? En revanche, il ne regrettait pas du tout, il était même si heureux d'être son petit-ami. C'était la meilleure chose qui lui soit arrivé dans cette vie depuis longtemps.

𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant