↺8

1K 58 6
                                    

AVERTISSEMENT : Chapitre très explicite.

Chan l'avait invité à passer la soirée – et même la nuit – chez lui, pour les fameuses révisions des examens qui approchaient à grand pas. C'était sans se ménager qu'il accepta avec volontiers et en parla à ses amis avec un sourire amoureux et heureux ; en fait, il faisait surtout ça pour montrer qui Chan préférait entre lui et Felix. Ce dernier n'avait pourtant pas fait un seul commentaire déplaçant, mais il précisait que c'était que des révisions et qu'ils n'allaient pas s'amuser.

Oh que si, en vérité.

Le reste de la journée fut au plus normal, les cours s'écoulaient comme à leur habitude et comme prévu ils quittèrent ensemble la fac afin de rejoindre la voiture luxueuse de Chan pendant qu'ils discutaient comme de bons amis. Mais tout se déroulait à merveille, c'était même étrange. Cette drôle de situation s'évapora, elle passait de la perfection à « Lee Felix qui arrivait ». Il était accompagné de Jisung qui avait l'air ennuyé d'être trainé jusqu'à eux. Pas qu'il ne voulait pas voir Minho, c'était plus supporter le comportement enfantin et jaloux de Felix.

« On voulait juste vous saluer, lâcha-t-il avec un mince sourire. Et passez de bonnes révisions !

- Merci, c'est très gentil de ta part Felix. N'oublie pas de faire pareil. »

Un sourire jovial se dessinait sur la bouche de Chan pendant qu'il encourageait le brun à réviser et ne pas faire autre chose. Que ça comptait. Minho le trouvait toujours adorable, gentil, avec ses amis. Bien que Felix soit jaloux quelques fois, il s'adaptait à tout ça et il était comme un grand-frère qui s'occupait des plus jeunes. Cette facette-là, c'était la plus douce et la plus adorable. Il l'aimait, beaucoup plus que celle qui lui montrait seul à seul ; celle-ci était plus dans le flirt, la domination et la sensualité.

Après avoir laissé leurs dongsaengs qui prévoyaient d'aller manger une pâtisserie non-loin de la fac, Minho suivit les pas de Chan pour se diriger vers la voiture qui attendait sur le parking en face. Malgré ce petit silence entre eux deux, il appréciait un peu de calme. Ils entrèrent dans le véhicule et s'attachèrent comme prévu. Chan traina bien vite sur son portable et ne fit pas gaffe à sa personne qui tentait de lui attirer l'attention en le fixant de façon longue. Très longue. Il avait peur de l'embêter en pleine partie d'un jeu ludique, ou dans une discussion plus intéressante, en lui parlant. Il opta plus pour le regard fixe et le silence. Quand soudain, il râcla sa gorge :

« Ce n'est pas en me fixant que tu vas me faire parler, lâcha Chris.

- A vrai dire ... si. Tu viens de parler. »

Il redressa la tête, les sourcils froncés par ce retournement de situation. Minho ricana car il venait de se piéger lui-même et c'était vraiment mignon. La suite du trajet se fit de façon plus détendue, à vrai dire Chan abandonna même son portable pour parler un peu de ce qu'ils allaient faire ce soir. Tout : révisions, dîner, peut-être faire des pauses et regarder une série, et dormir. Tout, oui, sauf du sexe. Il aurait pu s'en réjouir, mais en vérité Minho était bien plus addictif à cette relation qu'il ne tentait de le laisser paraître. Quand Chris devenait son Maître le temps d'une trentaine de minutes, il se sentait fébrile et sa merci. Il pourrait lui faire subir tant de choses, toutes salaces, il les accepterait avec plaisir.

Ses doigts glissèrent sur le cuir du siège jusqu'à frôler les siens ce qui le fit réagir et il tourna sa tête dans sa direction.

« Même pas ... une autre pause ?

- Je vois que mon chat en a envie, soupira-t-il, bien plus amusé par la situation. Je verrai. Si tu révises bien, tu seras récompensé. »

Par réflexe, il se mordit la lèvre inférieure et souriait. Il était déjà pressé de faire ces révisions, de faire de son mieux pour ensuite prendre son pied avec Chan. Et pendant qu'ils arrivaient, une question lui traversa l'esprit et il jeta un bref coup d'œil vers le blond qui replaçait ses mèches blondes qui se sont ondulées au fil de la journée. Non, pas maintenant.

𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant