AVERTISSEMENT : Chapitre explicite.
Les cours filaient à plus grande vitesse que Minho ne le croyait. Chaque heure passée lui valait un petit regard de Chan suivi d'un sourire. Il ne savait pas si ça devait être flippant ou attirant, mais ça ne sentait pas bon pour ses fesses. Il tentait bien de ne pas y penser, surtout à la pause de midi où ils se perdaient de vue ce qui le rassurait et il pouvait manger en paix avec ses amis. Ces deux derniers ne parlaient pas de ce matin, ils semblaient même esquiver le sujet. Felix avait l'air d'aller un peu mieux, bien qu'il mangeait à peine. Minho et Jisung le remarquaient bien vite : quand quelque chose le frustrait, le dérangeait ou le perturbait il touchait à peine à sa nourriture.
« Un souci Felix ? demanda le plus vieux des trois. »
Un lourd soupir sorti de sa bouche.
« J'ai été viré du club de danse, Hwang Hyunjin a été ferme avec moi qu'il ne voulait pas de boulet comme moi qui cause que des problèmes à cause de mon ex. »
Ses yeux brillaient, cela se voyait qu'il adorait danser et ce connard à la fois. Un mauvais combo qui lui valait un cœur briser ce qui fit crisper Minho. Il ne passait vraiment pas une bonne journée, ça se voyait à son comportement. Jisung le prit dans ses bras pour tenter de le rassurer, étant à côté de lui, et lui caressait l'arrière de la tête. Minho attrapa sa main pour lui montrer qu'il était aussi là, bien qu'il se sentait idiot à faire ça. A quoi bon, il n'arriverait pas à le consoler autant que Jisung le ferait – et ils étaient meilleurs amis ?
Cette petite réflexion le fit froncer du nez. La suite du déjeuné était de tenter de remonter le moral de Felix, mais oh, quand Chan arriva pour lui parler, le visage du jeune australien s'éblouissait. Minho se mordit l'intérieur de la joue face à ses yeux remplit d'étoiles et de cœurs.
« Quatorze heures, n'oublie pas Lino. J'aimerai te montrer quelque chose chez moi.
- C'est quoi ? demanda du tac-au-tac Felix qui se penchait presque pour attirer son attention. C'est intéressant ? Tu pourrais aussi nous montrer ! »
Son changement de comportement lui mit la puce à l'oreille et le brun râcla sa gorge. En attendant, Chris ricana et tentait de trouver une excuse ridicule.
« Un documentaire sur ... l'espace. Je veux m'approfondir dans l'astronomie et Minho est le meilleur pour ça.
- Je suis premier de ma classe, en Astro ! continuait le châtain. Je pourrais aussi t'aider.
- Ce n'est pas le même niveau, mais merci. A toute, Lino. »
Il laissait sa main se glisser sur son épaule mais cela ne lui faisait aucun effet. Le comportement qu'a eu Felix était vraiment forceur, et hyper gênant. Ça le refroidissait. On croirait un gamin qui tentait de s'incruster n'importe où car il a un coup de foudre - ...
« Tu craques pour Bang ? demanda Jisung.
- Merci, j'allais le dire !
- Quoi ? grogna Felix. Qu'est-ce que vous racontez vous deux ? Je voudrais le remercier comme il se doit de m'avoir aidé avec Changbin. Rien de plus. »
Minho le trouvait soudain ridicule à tenter de se rapprocher de lui. Ils n'étaient pas dans la même classe, ne travaillaient pas du tout sur le même sujet d'astronomie, et ils n'avaient aucun lien de BDSM ensemble. Ce documentaire, c'était d'un pipo monstrueux et le châtain n'avait rien vu venir. Il se sentait ... jaloux. Jaloux de devoir peut-être partager Chan à son meilleur ami qui attrapait lui aussi des sentiments pour lui, et ça en crevait les yeux. Il ne voulait pas un seul instant être abandonné pour un autre juste parce que Chris l'avait décidé. Ça le rendait amer. Il se leva donc en premier pour débarrasser son plateau sans dire un mot, sous les yeux surpris de ses amis.
VOUS LISEZ
𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]
Fanfiction[EN PAUSE] Lee Minho, jeune étudiant en Fac de droit, ne pensait pas que du jour au lendemain sa vie pouvait changer. Avant cet évènement, il était calme, ami avec deux personnes géniales, et par-dessus tout avait un petit crush sur un étudiant de...