↺20

748 44 12
                                    

Cela faisait déjà quelques jours qu'ils étaient déjà à Busan. Ils étaient partis visiter la ville, trainer dans des coins très sympas que Chan connaissait. L'ambiance entre eux deux étaient toujours douce, amusante – bien qu'au lit il y avait toujours du bondage et un clin d'œil au BDSM. Il lui vérifiait même à chaque fois s'il se souvenait de son Safe Word. C'était gentil de sa part de demander. A vrai dire, il appréciait vraiment ses vacances avec lui.

De plus, ils n'avaient aucun contact de personne. Ce n'était pas comme s'ils avaient précisés qu'ils allaient être déconnectés de tout et que leur téléphone sera là juste pour appeler en cas d'urgence. En fait, c'était vrai : pas une seule fois ils ont remis le réseau, ils ont surtout fait beaucoup de photos ensemble et quelques vidéos très ... bref. Mais ça faisait des souvenirs et il ne voulait pas dire non. Ils profitaient de vraies vacances, à la plage privée, à Busan quand ils en avaient envie, ou juste trainer toute la mâtinée dans le lit – de façon innocente ou non. Minho avait remarqué que chevaucher Chan pendant le sexe allait peut-être devenir un passe-temps favori.

Ce soir, en rentrant d'une petite balade en forêt, Minho avait terriblement besoin de prendre une douche. Chan, lui, disait qu'il l'a prendrait juste après lui car il souhaitait lui préparer une surprise dans le salon. Oh, à quoi bon. Il allait encore le surprendre avec des trucs bien sexuels – ou peut-être avait-il acheté un autre maillot de bain ? Rien que d'y penser qu'il pouffa de rire. Il retira ses dernières couches de vêtements qu'il balança quelque part dans la pièce puis fila sous le gros jet d'eau. Aussitôt cela lui fit un bien fou ; sa tête se vidait par rapport à tout ce qu'il se passait depuis dimanche. Ils avaient dormi ensemble, baisé dans cette douche – excellent d'ailleurs – et hier matin Chan avait apporté le petit déjeuné au lit. Si ça ce n'était pas adorable ! Il était bienveillant à ses côtés, Plus rien ne pouvait l'empêcher de se noyer dans les profondeurs de l'amour, de devenir aveugle car il avait l'impression d'atteindre bientôt la surface et l'aider à respirer.

Il commença par ses cheveux qu'il frictionnait doucement grâce au shampoing. Ses mains devenaient toutes blanches à cause de la mousse qui prenait place. Il se rinça ensuite, les yeux bien clos et un sourire aux lèvres. Les surprises de Chan pouvaient être toutes surprenantes. Il était si pressé de savoir qu'il venait se laver le reste du corps rapidement, se rinça puis quitta la douche italienne en attrapant une serviette.

« Brrr ... j'ai froid ... »

Minho se dépêcha de s'essuyer pour s'habituer à la chaleur de la pièce puis se baladait nu en direction de la chambre qui se trouvait juste à côté puis enfila un débardeur avec un short d'été. Simple, efficace et léger. Il tenta de brosser ses cheveux après les avoir bien secoués ; d'ailleurs, il décida de remettre en ordre cette salle de bains après s'être coiffée. Il se dirigea vers la sortie de la pièce mais une fois avoir ouvert la porte, il entendit un piano en fond. Il allait en jouer ? Jamais Chan n'en avait fait devant lui, c'était peut-être ça, sa surprise. Il s'avança, un sourire aux lèvres. Mais quand il se trouva dans la pièce principale, l'extérieur devenait sombre alors qu'ici, seules les bougies les éclairaient. Son cœur rebondissait dans sa poitrine, ses mains devenaient très moites. Que voulait-il ? Peut-être qu'il voulait simplement lui montrer ses talents impressionnant.

« Tu as rempli mon vide, tu étais le seul à pouvoir le remplir ... commença Chan en chantant par-dessus le piano. Juste en étant à mes côtés, tu m'as donné de la force ... Je n'ai rien pu dire à part "merci", Mais à présent, je tends la main pour t'atteindre. Avec toi, qui a pris ma main, je peux aspirer à un plus grand rêve qu'avant. Si je peux vivre pour toi, je peux tout faire, si tu peux briller plus, je peux être l'obscurité. Je resterai à tes côtés. Vas-tu rester au même endroit que moi ? Il fait trop froid pour être seul dehors... Tu es là donc ça se réchauffe. »

𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant