↺25

683 43 6
                                    

AVERTISSEMENT : Chapitre au contenu explicite.

Son esprit était bouleversé, son sommeil déréglé, son inquiétude augmentée. En ce moment même, sa mère se trouvait aux côtés d'un tueur qui a osé accuser un innocent et il ne pouvait rien faire. C'était une sensation horrible. De plus, en ce moment même, il faisait un test toute une semaine chez Chan pour voir comment ça pourrait se passer – à vrai dire, ça allait. Mais il était si tracassé par Jackson qu'il avait du mal à se concentrer sur les cours, ou même pendant le sexe. Son petit-ami l'avait remarqué, et il tentait bien de le rassurer que bientôt tout ça sera fini. Et il espérait fortement !

Et ce soir encore, il se sentait horriblement perdu. Malgré les petites tentatives de caresses de Chris, de ses baisers dans son cou, il n'arrivait pas. Normalement, il adorait cette attention, sentir ses doigts glisser sur ou en-dessous de son haut, l'embrasser, tout ... mais le moral à bas, ce n'était pas agréable ; plutôt dérangeant, même.

« Bébé, eh ... je vais aller le choper demain, d'accord ? On ratera les cours, tant pis, mais on va régler ça au plus vite.

- Je sais ... mais ça me fait peur, passer encore une nuit en sachant que ma mère est à ses côtés me rend juste ... dingue ! »

Il se tourna sur son flanc pour venir le regarder droit dans les yeux. Sa main se glissait sur sa joue avec douceur comme pour tenter une énième fois le rassurer, mais ça ne fonctionnait pas tant que ça. Ses doigts se posaient sur les siens et il les enlaçait avec plus de force qu'il ne le voulait. Chan grimaça mais ne fit aucune remarque, peut-être qu'il comprenait qu'il en avait besoin. Un chaste baiser vola sur le bord de la commissure de ses lèvres. Minho se blottissait contre son corps et ferma les yeux. Son odeur le rassurait, l'englobait dans un autre monde, une autre bulle.

« Je suis désolé pour ce soir ... je sais que tu en as envie ...

- Ça se base toujours sur l'envie commune, si moi je n'en ai pas envie et que toi oui, on ne le fait pas et vice versa.

- Tu es vraiment le meilleur ... petit-ami ...

- Oh, je ne dirai pas ça, ricana-t-il. »

Un petit sourire se dessinait sur son visage tandis qu'il sentait ses muscles se détendre petit à petit. Qu'est-ce qu'il était amoureux de cet homme, de sa personnalité, de tout ... même ses défauts. Il acceptait ses erreurs, acceptait son comportement, tout. Quand on voulait aimer quelqu'un, il fallait accepter tout ce qui se trouvait derrière.

Minho avait gentiment demandé à Felix et Changbin de venir à l'appartement de Chan aujourd'hui pour en finir avec ce connard sans nom. Et ils avaient acceptés, avec joie de le voir supplier à genoux qu'il ira se dénoncer. En attendant qu'il revienne, il servit les cocktails que son petit-ami lui avait appris – du moins les ingrédients étaient tous séparés et prêts à être servis. C'était rafraichissant, agréable. Il les déposa sur la petite table et aussitôt des petits expressions d'admirations se firent entendre et aussitôt ils buvaient.

« J'ai juste mis dans le verre, le reste c'est Chan, avoua-t-il.

- On le félicitera ! renchérit Felix avec un joli sourire. D'ailleurs, comment ça se fait que vous l'avez trouvé ?

- C'est le copain de ma mère ... je jure que ça me tue le moral. »

L'annonce passa comme une lettre à la poste et arrivait en express. Les deux garçons commençaient à gueuler, à être excités que ce connard paie pour tout le mal qu'il a subi, et qu'ils espéraient que sa mère allait bien. Minho les calma, car pour l'instant rien n'était réglé et que Jackson n'a pas encore avoué son crime. Il s'installa ensuite dans le fauteuil si confortable et rangea ses jambes contre son torse, l'esprit brouillé. Bien sûr qu'il faisait confiance à Chan, il savait manipuler les gens et il pourra le ramener comme si de rien était – sans même qu'il se doute ce qui allait se passer. Sans compter qu'il lui avait expliqué dans les brefs détails ce qu'il avait prévu de faire pour en finir. C'était ... horrible ? Sadique ? Une réelle torture ? A coups sûrs, l'un d'eux allait avoir beaucoup de plaisir à faire ça. Ou les deux. Changbin allait aussi s'amuser, mais pour l'instant il n'en savait rien.

𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant