↺3

1K 56 10
                                    

AVERTISSEMENT : Chapitre explicite. 

Ils se retrouvaient tous les quatre dans la chambre de Jisung, chez ses parents. Ces derniers ont fait de gros yeux en voyant les trois amis venir, sachant qu'ils ne devaient être que deux. Mais bien trop gentils, les Han les ont acceptés pour la soirée. Mais maintenant ils se retrouvaient au sol à tester le nouveau jeu de guerre de Jisung. Felix avait la deuxième manette et ils purent jouer tous les deux. Etrangement, Minho se sentait horriblement poussé vers Chan ; oh ce n'était pas comme si ils se retrouvaient l'un à côté de l'autre pas vrai ?

En fait, c'était le cas. Mais il savait pertinemment que ça ne marcherait jamais entre lui et le blond. Ils entretenaient une relation BDSM violente, à quoi bon tenter autre chose ? Minho revenait presque au point de départ, à la seule différence qu'il avait du sexe avec Chan. Rien de plus. Il ne voulait rien tenter d'aller plus loin, d'être son « petit-ami ». C'était d'ailleurs ridicule de vouloir tenter, il pouvait très bien se contenter du surnom adorable et du sexe original avec Chan. Il aurait bien voulu le faire comprendre à ses amis, mais il n'avait pas pensé qu'ils allaient tenter de les pousser à se rapprocher ce soir, sinon Minho se serait préparé bien à l'avance dans la journée.

Madame Han leur apporta des gâteaux salés, des chips et des boissons. Ils la remerciaient avec de grands sourires comme des adolescents qui passaient leur temps devant la console. Ensuite, ce fut à leur tour à eux deux pour tester le jeu car ils n'y avaient pas encore eu l'occasion de le faire. Chan semblait un peu perdu car il apprenait toutes les touches de la manette et Felix dû l'aider. Minho le regardait un petit instant, le trouvant vraiment adorable sous cette facette. Il était bienveillant, gentil, maladroit ... totalement différent du Chan qu'il connaissait seul à seul. De plus, il s'entendait à merveille avec Felix et Jisung, le feeling passait si facilement. Une image parfaite, un comportement parfait. Il pouvait être le roi des manipulateurs ...

La partie put continuer et les garçons jouèrent une dizaine de minutes – avec quelques pauses pour grignoter et boire. Jisung décida de mettre le jeu en pause pour manger et surtout tenter quelque chose rien qu'à son petit sourire. Ils se mettaient tous en cercle et encore une fois, Chan fut à côté de Minho. Ce dernier faisait face à ses deux amis aux grands sourires malaisant. Ils préparaient un coup foireux. En ce moment même, il ressentait un fort besoin de s'enfuir dans un petit trou telle une souris qui fuirait le mal, ou le chat ? Qu'importait. Minho voulait disparaître.

« On fait des gages ? demanda l'hôte de la soirée.

- Ce ne serait pas mieux un Action-Vérité ? tenta Chan.

- Non, en fait ... des gages c'est proposer deux choix et on est obligé d'en faire un. »

Le blond lâcha un faible « oh » et hocha de la tête. Leur plan était vraiment de tenter quelque chose. Minho se retenait de leur demander d'aller se faire foutre et qu'il ne se passera rien entre lui et Chan, mais il ne voulait pas casser l'ambiance. Il les laissa commencer. Au début, les gages semblaient ridicules et enfantins. Ouvrir la fenêtre, crier un mot ridicule et aussitôt refermer, boire cul-sec la boisson gazeuse sans s'arrêter, ou même descendre les escaliers puis demander du beurre de cacahuète aux parents – sachant qu'ils n'en avaient pas – avant de remonter sans attendre une réponse. Ils s'amusaient bien, mais pas assez pour ses deux amis. Minho sentait le coup foireux à des kilomètres.

Et tout se corsa.

Jisung râcla sa gorge, étant à son tour de proposer deux gages à l'un des trois.

« Chan ! Soit : tu embrasses Minho, genre un vrai baiser, soit tu fais le poirier contre le mur pendant dix secondes et si tu rates tu dois recommencer jusqu'à que tu tiennes. »

𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant