Bonjour !
Oui, suite inattendue à vrai dire ... mais me revoilà avec la suite de Crazy In Love après des mois que l'histoire soit finie. Cela fait un petit moment que j'hésitais à la continuer, mais finalement j'ai eu des idées avec une lectrice (coucou à toi !) et j'y ai beaucoup repensé et me voilà.
J'espère que la suite vous plaira, car il va y avoir du rebondissement, de la justice, de la jalousie et par-dessus tout ...Notre thème de l'histoire : du BDSM. 😉
Bonne lecture pour la suite !
4 heures avant le mariage ...
« Oh mon dieu, passez-moi ce verre ! »
La servante cligna plusieurs fois des yeux avant de tendre le plateau en direction de Minho qui l'attrapa et le bu de façon goulue. Le stress lui faisait horriblement mal au ventre, ses mains étaient moites et il était extrêmement irrité. Jamais auparavant il n'aurait pensé se marier, encore moins avec Chan. Mais aujourd'hui c'était le cas, ils allaient se marier en Australie, là, dans à peine quelques heures.
Il reposa la coupe de champagne sur la coiffeuse et prit une profonde inspiration. Ce n'était pas facile pour lui d'avoir l'esprit clair, et même s'il buvait un peu de cet alcool pétillant et amer, ça n'allait pas l'aider. La coiffeuse arrangea ses cheveux et voulait les rabattre tous devant, en une jolie frange. Elle les lissait, mettait du spray tout autour pour leur donner un effet plus gonflé mais simple à la fois. Minho ferma les yeux le temps de tout ça et tentait bien de se remettre de ses émotions. Cela faisait déjà un an qu'il travaillait dans l'agence d'avocats de son beau-père, et à vrai dire il n'avait pas encore eu de grosses affaires intéressantes. C'étaient plus des divorces, une plainte déposée et donc l'adolescent devait payer pour ses bêtises mais les parents mettaient beaucoup d'argent pour que ça n'arrive pas. En bref, il ne se sentait pas très utile comparé à certaines affaires que ses collègues avaient. Était-ce parce qu'il n'avait pas encore bâti une popularité dans ce milieu ? Bon, il s'y attendait de toute manière. On n'a rien sans rien, alors Minho allait redoubler d'efforts pour être un bon avocat aux yeux de ses futurs clients et gagner en grade, en popularité.
Une fois coiffé, la coiffeuse lui mit son diadème petit, simple mais très joli. Minho ne pensait pas en porter un le jour de son mariage, mais c'était ... magnifique. Ses yeux se posaient sur son reflet face au miroir et ne put se retenir d'avoir un énorme sourire en le voyant trôner entre ses mèches châtaines. Oui, châtaines. Il avait éclairci ses cheveux, ça changeait totalement de son brun monotone et si basique. Chan approuvait sa couleur, en plus de ça. Alors il était ravi, et puis même s'il n'appréciait pas ce n'était pas son problème. Son esprit se brouilla en pensant à nouveau au fait qu'ils allaient se marier ... eh bien. Il y a encore quelques années, il était simplement amoureux de lui, dans son coin pendant qu'ils continuaient d'étudier. Tout s'est bousculé, le contrat, les séances dans la Chambre, leur rapprochement, les vacances ensemble, sa déclaration ... tellement de choses. A la base, Minho voulait lui laisser une chance, pas de se marier avec lui plus tard – mais il n'était pas contre !
« On vous apporte votre robe ?
- Euh, ouais ... je veux bien. »
Il n'était pas encore habillé, il ne portait qu'un t-shirt et son jeans en ce moment même. Il avait fait le choix d'une robe classique et blanche, mais qui pourrait au minimum cacher ses vans en dessous. Pas question de porter des talons, voyons ! Il se leva, regarda la fameuse robe qu'il voulait porter et prit une grande inspiration. Il passa pour se mettre derrière le paravent pour retirer ses vêtements et venait tenter de l'enfiler en passant par le bas. Tout son corps glissa dedans et cela lui faisait vraiment bizarre. Malgré les penchants de jupes et de robes chez Chan, il ne pensait pas qu'une aussi épaisse robe se trouverait réellement un jour sur son corps. De plus, il était impressionné par la largeur des tissus. Elle n'était pas non plus extravagante, énorme, mais ça lui faisait réellement bizarre. De plus, le dos était en dentelle, et il priait pour que personne ne voit les cicatrices, ou même les griffures de son futur mari. Minho épousseta les tissus et marcha comme il pouvait pour voir la coiffeuse.
VOUS LISEZ
𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]
Fanfiction[EN PAUSE] Lee Minho, jeune étudiant en Fac de droit, ne pensait pas que du jour au lendemain sa vie pouvait changer. Avant cet évènement, il était calme, ami avec deux personnes géniales, et par-dessus tout avait un petit crush sur un étudiant de...