↺16

902 49 0
                                    

AVERTISSEMENT : Chapitre au contenu explicite.

Est-ce qu'il le punissait ? Lui faisait du bien ? Une séance loin de la Chambre était nouvelle, en plus de ne pas savoir ce qu'il allait faire. Minho s'était déshabillé comme prévu et s'est aussitôt allongé sur son canapé-lit déplié, et prêt à toute utilisation plausible. Chan remonta ses manches, l'air ferme et concentré. Il prépara la première paire de menotte qu'il fit passer à son poignet droit puis à sa cheville droite. Il lui écarta les deux jambes, cala un coussin sous son bassin puis fit pareil avec l'autre paire de menotte. Ses doigts se posaient sur ses genoux où il prit un léger appui et il le fixa. Chan était si beau, là, dominant tout son être, tout son esprit, tout son corps.

« Tu veux poser des questions avant que je te bâillonne ?

- Punition ?

- Hm, un peu. Je suis déçu que tu ne m'as pas parlé de ... cette visite. Hyunjin m'a posé une question quand vous vous êtes vu tout à l'heure. »

Ah le salaud.

Voilà donc sa raison d'être ici, ce n'était pas juste pour le fun mais pour un détail en particulier, ou plutôt une personne. Minho ferma les yeux et se pinça les lèvres. Est-ce qu'il venait de se mettre dans la merde juste parce qu'il ne lui a pas parlé de Jeongin aussitôt qu'il était passé ? Un peu, ou peut-être même beaucoup. Chan semblait agacé et à fleur de peau avec ça. Au fond, ça aurait été plus agréable d'en parler que de se faire punir.

« Pourquoi ? demanda-t-il. Ça pose un problème que Jeongin soit venu me voir, Maître ?

- Oui, tellement. Je n'ai pas envie qu'il te brouille le cerveau et te donne envie de résilier le contrat. »

Il se glissa entre ses jambes et se penchait juste au-dessus de son corps. Minho tenta bien de soutenir son regard mais ce fut trop dur alors il les baissait. Chan semblait triste, déçu, en fait il ne savait pas trop comment expliquer ce ressenti en voyant son visage. L'une de ses main se glissa contre sa joue, alors qu'il souriait. Ce petit rictus qui lui montrait était si charmant, si doux à voir.

« Je tiens à toi, tu sais ? »

Ses lèvres se glissaient contre sa peau, son cou, sa joue. C'était avec tant de douceur, il mordillait sa peau, jouait avec. Mais pas de suçon, juste de petits baisers si doux. Minho aurait voulu le prendre dans ses bras, mais il était menotté et il ne pouvait pas bouger. Chan glissa l'une de ses mains vers son torse avec la ferme intention de toucher l'un de ses tétons. Sous ses doigts, il roulait doucement ce qui le titillait – bien qu'il ne soit pas si sensible que ça. Mais c'était érotique, chaud, agréable. Ce n'était pas souvent qu'il lui touchait cette zone mais il appréciait avec plaisir – étrange punition. Chan prit le temps de caresser tout son torse. Puis, il se redressa dans une grâce qui l'impressionnait. Il était ... si beau. Toujours, même dans un pull – qui disparut si vite. Il ne portait même pas de t-shirt en-dessous. Là, tout de suite, il voulait tellement caresser son corps blanc et musclé, l'embrasser, tout ...

« Tu n'es vraiment pas excité, mon petit chat. Ça va vite changer, moi je te le dis.

- Maître ...

- Oh, j'allais oublier de te bâillonner. Sorry Kitten. »

Au moment de négocier, il lui passa la boule dans la bouche ce qui lui en empêcha. Il l'attacha calmement, un sourire aux lèvres ensuite il caressa ses deux joues. Chan se redressa puis prit la cravache du bout des doigts. Il tâta le manche en cuir, le fit tourner, le regardait dans tous les angles. Il le fit glisser sur son tout son sexe, sur ses bourses et remontaient en longeant le long de sa cuisse. Soudain, il frappa son ventre et Minho se courba. Il continua de le fouetter contre les côtes, sans même toucher une seule fois à son sexe. Chan fit glisser le bout de la cravache sur son visage, puis redescendait vers ses clavicules et il donna un petit coup de fouet. Il grimaça.

𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant