On était samedi, il pleuvait dehors et je n'avais rien de mieux à faire que ranger ma chambre.À vrai dire je suis assez heureuse d'avoir une chambre dans l'enceinte du lycée. Ça me permet de faire moins de trajet et donc dormir plus longtemps. Mes parents risque de me manquer un peu, mais je me suis fait des amis donc je ne suis pas seule.
*toc toc*
- oui ?
La tête de kosuke apparut
- salut ! Je me demandais si ça te dirais de jouer au Monopoly avec nous ?
- Ah ouais, pourquoi pas, j'ai rien de mieux à faire de toute façon...
- Super ! Je t'attends dans le grand salon. Des élèves d'autres classes veulent aussi jouer.
Il referma la porte. D'autres élèves que ceux dans notre classe ont accès a notre salon ? Je croyais que chaque classe avait un bâtiment attitré.Après avoir mis une veste je me dirigeai vers les escaliers. J'aperçu Yuna juste devant moi entrain de parler avec une fille aux cheveux rose.
- Hey Yuna !
- Oh salut y/n !
La fille me regarda d'un air intrigué.
- Bonjour ! Moi c'est Mina je suis en première et toi ?
- Ah ! Salut, je m'appelle y/n, je suis dans la même classe que Yuna.
- Enchanté !
- Vous venez aussi jouer au Monopoly ?
- Non pas du tout, Mina veut me faire visiter l'enceinte du lycée.
- Oh je vois à plus tard alors !On se sourit avant de se séparer. En arrivant dans la salle commune je chercha Kosu du regard. Il y avait énormément de monde et je me demandais pourquoi toutes l'école semblait s'être rassemblée ici.
Je vis alors Kosuke me faire de grand signe et je me rapprocha de lui.- Hey Kosu ! T'es tout seul pour jouer ?
- Ahah non, mais ils sont tous partis chercher des potes.
- hmm ok. Et comment ça se fait qu'il y est autant de monde ? On devait pas être seul avec nos classes ?
- Si, c'est ce qui était prévu, mais ils ont décidé suite au récents évènements d'attribuer une classe de première à chaque seconde.
C'est vrai qu'avec tout ce qu'il se passait, une surveillance de plus n'était pas de trop. Mais nous mettre avec des premières cela était il vraiment nécessaire ?- Au fait y/n, je voulais te demander pourquoi tu es venue à Yuei ?
- Ah hum c'est un peu compliqué... Disons qu'il n'y a pas de raison particulière et toi ?
- Tu promets de pas rigoler ?
J'hochât la tête.
- C'est un peu ridicule, mais mon rêve est d'aider recovery girl à l'aide de mes plantes. Comme il n'y a pas de classe spécifique pour les soignants je me suis inscrit en héroïque pour avoir le plus de possibilités plus tard.
- Whaouh mais c'est trop bien t'as un vrai projet d'avenir !
- Je ne le dis pas à grand monde puisque la plupart des gens ici trouve que les pouvoirs ne peuvent servir que pour devenir héros.
- Tu peux pas savoir à qu'elle point je te comprends... Je ne veux absolument pas devenir une héroïne mais on m'a toujours dit que c'était la seule voie pour moi..- Hey ! C'est ici pour la soirée Monopoly ?
- Ouais ! Bienvenue tu t'appelles ?
- Je suis Denki Kaminari, c'est Eijiro Kirishima qui m'as dit de te rejoindre ! Je ne savais pas qu'il y avait une magnifique demoiselle avec toi.
Euh il parle de moi là ?
- Je suis Kosuke Takahashi et elle s'appelle y/n Lapiz. Il ne revient pas Kirishima ?
- Si, il essayait de convaincre quelques autres personnes il devrait bien-Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, un objet volant non identifié venait d'atterrir sur le plateau du jeu.
- CRÈVE ! JE JOUERAIS PAS À VOTRE STUPIDE JEU !
Wtf qui cris comme ça ? En regardant derrière moi, je vis un mec aux cheveux rouge en pique et un blond qui semblait super énervé.
- Kacchan calme toi... Tu vas faire peur au seconde.- C'est qui ce mec super irrespectueux ?
- Aucune idée. En tout cas on peut plus jouer au Monopoly.
En effet, le plateau était cassé et des pions qui avaient volé suite à l'impact était introuvable.
- Ah les voilà. Je suis vraiment navré pour le plateau, c'est Bakugo... Il a.... un sacré caractère..
- Tu l'as dit. Je soufflais énervé par ce qu'il venait de se passer. Je ne pensais pas qu'on pouvait encore être si immature en première.
- C'est pas grave, on peut jouer à d'autres jeux.
- Mais on a pas à changer de jeu à cause d'un connard qui ne sait pas se contrôler.
- Argh.. Je suis vraiment désolé je vais lui demander de venir s'excuser.
- Non c'est bon je vais lui demander moi même.
Sans attendre de réponse je me leva et me dirigea vers le garçon qui continuait à crier.- Eh.
Il se tue et me regarda. Un garçon aux cheveux vert sembla vouloir m'arrêter mais il n'en eu pas le temps.
- Tu peux pas arrêter de faire le gamin et piquer ta crise ailleurs ? T'as cassé notre plateau en plus tu vas faire quoi pour ça ?
- UH ?!
Ok j'avoue il est intimidant, mais je ne veux pas me laisser faire.
- Quoi ? T'es sourd, tu veux que je répète ?
Il s'approcha de moi d'un air menaçant.- T'es qui toi ?
- Y/n Lapiz enchanté. Je me retournai vers le garçon aux cheveux en pique rouge que Kaminari m'avait indiqué comme étant Kirishima.
Salut, c'est bien toi Kirishima ?
- Euh oui ?
- Ok super, ton ami Kaminari est là bas pour-
- HEY !!
- Donc comme je disais ton ami est là bas, on t'attendais pour jouer tu es la seule autre personne à participer ?
- MAIS POURQUOI TU M'IGNORES ??
Je voyais Kirishima qui était sur le point d'exploser de rire.
- Non je ne suis pas le seule, Midoriya, Uraraka et Bakugo voulait aussi participer.
- HEY JE NE VEUX PAS PARTICIPER.
Je me retourna enfin vers Bakugo avec un sourire moqueur.
- Super, de toute façon personne ici ne souhaite écouter un gamin piquer sa crise.
- UH ?!
- Venez je vais vous conduire jusqu'à la table.
Je ne perdis pas plus de temps et marcha rapidement en direction de Kosu qui pouffait de rire avec Kaminari à ces côtés. Je m'installa à côté de Kosu et vit étonnée que Bakugo c'était joint à nous.
Oh.. ça pourrait devenir hilarant.
- Bon on voulait jouer au Monopoly mais un gamin à piquer une crise et cassé le plateau ça va à tout le monde le président ?
- T'AS FINI DE M'APPELER GAMIN ??
Les autres étaient entrain d'exploser de rire et je ne pouvais m'empêcher de sourire.
- Bien pas d'objection alors c'est parti !Le reste de la parti se déroula correctement. Enfin si on ne compte pas les nombreuses crises de Bakugo et les fois où on s'engeulait.. Quoi qu'il en soit je fini présidente et lui vice-président.
- Bah alors Bakugo on est moins fort qu'une seconde ? quoi que tu m'étonnes, je pensais que tu finirais trou du cul.
- T'AS FORCÉMENT TRICHÉ Y A PAS MOYEN QUE TU ME BATTES !
Je lui tira la langue et explosa de rire.
- Pfff et dire que les présidents se battent que devons nous faire entre trou du cul...
- Hmmm être nos esclaves ?
- Pas moyen que je serve une chercheuse de merde comme toi !
- Hey !!
Je frappa Kirishima sur la tête mais il durcit sa tête.
- C'est pas du jeu d'utiliser les alters !! Tu m'as fait mal merde !
- Ahah désolé désolé.
Je fis mine de bouder.
- Bon les amis je vais me coucher il commence à faire tard..
- Ouais moi aussi bonne nuit !
Midoriya et Uraraka partirent.
- Les secondes aussi vous devriez allez vous coucher, vous êtes encore si jeune... dit Kaminari en prenant une voix de sage.
- Non merci le papi. Mais tu devrais aller au toilette ou tu risques de te faire dessus.
On explosa tous de rire. Enfin presque tous, évidemment Bakugo garda sa tête de renfrogné.
- C'est bientôt l'extinction des feux, il faudrait mieux qu'on aille se coucher si on ne veux pas avoir des problèmes dès le premier jour.
- Ah oui tu as raison... Bon a demain alors !
Je me leva en les saluants tous de la main puis me dirigea vers ma chambre.
VOUS LISEZ
Gamin (y/n x bakugo katsuki)
Fanfiction« En l'entraînant, y/n le provoqua une dernière fois. - J'espère que tu ne pleureras pas comme une fillette. Katsuki. Cette remarque qui l'aurait habituellement énervé, il n'y prêta aucune attention. Une chose plus importante attira son attention. S...