Quand mes yeux s'ouvrirent ma première réaction fut de crier merde. Pourquoi est ce que je m'étais faite avoir si facilement ?!
- p*tain est ce que 24 points c'est suffisant pour être dans les 50 premiers ?..
- Nop. Désolé de te décevoir, il vienne d'annoncer les résultats et le 50e à 31 points...
C'était la voix de Bakugo, il était assis à côté de moi et me montra le tableau comportant les résultats.
- Enfin, tu es 67eme c'est déjà incroyable pour quelqu'un qui vient d'apprendre à utiliser son pouvoir.
- Mais ce n'est pas suffisant... Alors quoi, je redouble parce que je ne peux pas participer à l'évaluation de décembre ?
- Hmmm je ne suis pas sûr, ils ont dit que si vous aviez des questions il fallait aller voir le professeur.
- Ok, j'y vais alors. J'ai besoin de savoir si mon avenir est fichu ou pas.
Je me redressa et posa un pied au sol. Mais au moment de me lever ma tête bourdonna et je commença à voir flou.
- huh ?
- Hey ! Ne te lève pas si brusquement ! Ta tête à pris un sacré coup.
Avant de tomber, Bakugo s'avança et me soutena gentiment. Puis il m'aida à me rallonger.
- Repose toi, je vais demander à ton professeur.
- Ah ! Attends...
Il s'arrêta. Ah merde. Je ne peux pas lui dire que je ne veux pas être seule... on est pas encore si proche.
- Nan rien pardon. Tu peux y aller.
Il sembla hésiter un instant mais finit par sortir.
Je soupira. Pourquoi sa présence me rassurait autant ?..Pdv Bakugo
Quand elle m'avait appelé, j'avais hésité à finalement rester à ces côtés. Pas que je m'inquiète mais je devais être sûr qu'elle allait bien, elle avait pris un sacré coup.
Je me dirigea vers la salle des professeurs. Un grand nombre de secondes semblaient déjà être inquiet, un attroupement c'était formé devant la porte. Argh faut vraiment que j'attende ??
Malgré mon impatience, je me devais de lui rapporter cette information alors je pris sur moi et m'infiltra dans la queue.
Au bout de 20 longue minutes, mon tour arriva enfin. Je n'eu pas le temps de prononcer un mot, le professeur de littérature me tendit une feuille.
- Toutes les explications sont là si vous avez fini dans les 200eme. Pour les autres, vous feriez mieux de vous re-orienter sauf indication de votre professeur qui vous contactera dans la semaine.Je sortis du bureau et repris la direction de l'infirmerie tout en lisant le papier.
*Si vous faites partie du top 200, vous avez encore une chance de participer à l'évaluation semestrielle. Il vous suffit de prendre des cours de rattrapage.
Les cours de rattrapage auront lieu tout les samedis. Nous vous attendons dès cette semaine dans le gymnase. Si vous ne souhaitez pas les prendre libre à vous d'en discuter avec vos professeurs. Ils sauront vous donner des conseils.*En lisant la feuille Lapiz fit la grimace.
- J'ai pas envie de prendre des cours de rattrapage... en fait je suis pas sûr de vouloir être une héroïne.
- Hein ? Comment ça ? Pourquoi est tu dans la filière héroïque si tu n'es pas sûr ?..
- J'en sais rien... on m'a juste toujours dit que si j'avais des pouvoirs je devais les utiliser pour le bien de la société alors je me suis dit qu'être une héroïne était la meilleure solution.
Mais qui lui a dit des conneries dans ce genre ?!
- Tu n'es absolument pas obligé d'être une héroïne. Tu n'es d'ailleurs même pas obliger d'aider la société. Tu as le droit de travailler pour toi.
- Hmm peut être...
- Tu devrais en parler à ton prof. Tu sais qu'à yuei il n'y a pas que la filière héroïque n'est ce pas ?
Elle ne répondis rien. Elle avait la tête baissée sur la feuille et semblait perdue. Argh. Pourquoi est ce qu'elle est comme ça. Je déteste ne pas la voir sourire.
- Hein ?
Qu'est ce qui me prends de penser ça ?
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Ah. Euh j'ai quelque chose à faire. On se revoit plus tard. Recovery girl m'a dit que tu pourrais retourner en cours demain matin.Pdv y/n
- Euh ok ?..
Qu'est ce qui lui prends tout à coup ? Pourquoi part - il comme ça ?
Mes yeux étaient lourd. J'étais fatigué et ne voulu pas réfléchir plus que ça. Je m'allongea et m'endormi l'instant d'après.* 2 semaines plus tard*
J'avais parlé avec mon prof. Il m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème pour que je change de filière. Mais comme je ne savais pas quoi faire, on avait convenu que je finirais l'année dans cette classe et continuerais donc le même programme. Même si je devais utiliser mon alter. La seule chose que je n'étais pas obligeait de faire, c'était les cours de rattrapage.
Aujourd'hui on était samedi et on avait convenu avec Bakugo, Eijiro et Yuna qu'on se retrouverait à la fête foraine.
En arrivant sur les lieux j'aperçus Bakugo.
- T'es le seul déjà arrivé ?
- Yep. Eijiro est toujours en retard.
- Argh sérieux ? Si j'avais su je serais partie en retard exprès, Yuna aussi est toujours en retard.
Bakugo grogna.
- Et moi alors ? J'aurais attendu seul dans le froid !
- Oh mais oui c'est vrai pardon... je t'avais presque oublié.
- Argh sérieux y/n t'as pas fini de me chercher ?
Je resta silencieuse un moment. Il venait bien de m'appeler par mon prénom là ? Il avait bien dit y/n et pas Lapiz ?
- Ah euhm pardon si je t'ai mise mal à l'aise c'est juste que ça commence à faire un moment qu'on est devenu... ami ?
- Ahahah ! T'es même pas capable d'être sûr qu'on soit ami !
- Argh sérieusement ! Si c'est pour te moquer de moi a la moindre occasion...
- Non non pardon. Les prénoms ça me va. Hmmm. Mais tu peux me rappeler le tiens ?
Il fronça les sourcils.
- Jamais tu peux toujours crever, t'avais qu'à t'en rappeler.
- Roh même pas drôle. Bon viens on va faire une attraction sans eux, ça leur apprendra à être en retard.
Il fit la moue.
Je lui pris la main et l'entraina vers une maison d'horreur sans me retourner.Pdv externe
En l'entraînant, y/n le provoqua une dernière fois.
- J'espère que tu ne pleureras pas comme une fillette. Katsuki.
Cette remarque qui l'aurait habituellement énervé, il n'y prêta aucune attention. Une chose plus importante attira son attention. Ses yeux s'illuminèrent. Elle l'avait appelé par son prénom.
VOUS LISEZ
Gamin (y/n x bakugo katsuki)
Fanfiction« En l'entraînant, y/n le provoqua une dernière fois. - J'espère que tu ne pleureras pas comme une fillette. Katsuki. Cette remarque qui l'aurait habituellement énervé, il n'y prêta aucune attention. Une chose plus importante attira son attention. S...