Chapitre 4

1.1K 40 1
                                    


Pdv y/n

Je ne suis pas du genre à aller contre le règlement mais je ne veux vraiment pas suivre ce cours. Ce n'est pas comme si je pouvais y apprendre quoi que ce soit de toutes façons avec mon alter de merde. Je ne ferais que blesser quelqu'un.
Je marchais dans la cours qui se trouvait derrière le dortoir. À midi j'avais entendu Yuna et Kosu me chercher mais je m'étais cachée derrière le débarras qui se trouvait au fond du jardin. Il ne m'avait pas trouvé et depuis qu'ils étaient parti je n'avais pas arrêté de tourner en rond.
Je m'assis par terre et enfouie ma tête dans mes genoux pour étouffer un cri.

- Eh bah je savais pas que sécher les cours serait si dur.
Je relevai la tête.
- Bakugo ?.. Qu'est ce que tu me veux ?
Je m'étais relevée rapidement et avait essuyé mon pantalon.
- Te ramener en cours.
Je le regardas suspicieusement.
- Me dis pas que t'es mon bynome ?
- Si malheureusement.
- Argh ! Pourquoi le sort s'acharne contre moi ?!
- Whaouh je savais pas que tu me détestais à ce point.
Je l'observa du coin de l'oeil.
- Awww le bébouuu.. il est vexé?..
- Tch! Comme si j'en avais quelque chose à faire de ce que tu dis.

On resta silencieux un moment. Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas aller en cours mais je ne voulais pas qu'il soit pénalisé par ma faute.
- Bon tu ne vas pas faire la gamine toute la journée. Pourquoi tu n'es pas allée en cours ?
- Ça ne te regarde pas. Et la gamine elle t'emmerde.
- OI ! J'essayais d'être poli jusque là !
- Alors on a pas la même définition de poli !
- MAIS T'ES VRAIMENT UNE EMMERDEUSE MA PAROLE !
- ET ALORS ?! QU'EST CE QUE ÇA PEUT TE FOUTRE D'ABORD ?
- SI TU RETOURNES PAS EN COURS ÇA VA RETOMBER SUR MOI ALORS ARRÊTE D'ÊTRE BUTÉE POUR RIEN !
Pour rien ?... Ha quel connard. Pourquoi est ce qu'il a fallu qu'on finisse ensemble ?!
Je ne parlais plus. Les larmes me montaient aux yeux et ça m'énervait. Mais merde pourquoi je pleure ?!
Je voulais partir en courant mais je ne pouvais pas, j'aurais tellement eu l'impression de perdre.
Ma tête était baissée vers le sol et je voyais les points serré de Bakugo mais il les desserra.
- Je ne m'excuserai pas.
Ah. Ça m'aurait étonnée aussi.
- Écoute on est tout les deux dans cette merde ok ? Je ne sais pas pourquoi tu as voulu sécher les cours mais si tu m'expliquais ça irait bien plus vite. Tu pourrais retourner en cours, tu ne seras pas pénalisée et moi non plus.
C'était vraiment trop.
- Je savais que tu n'étais qu'un connard au fond. Tu ne penses qu'à tes notes hein ? Ok je retournerais en cours.

Je parti sur ces mots sans attendre sa réponse et sans le regarder une seule fois. Je retournerais en cours, mais qu'il ne s'attende pas au moindre effort de ma part, je ne lui parlerai pas et je n'utiliserai même pas mon alter. Tant pis pour lui s'il a une mauvaise note. Et tant pis si je rate mon année , ce n'est pas comme si je pouvais devenir héroïne de toutes façons.

*le lendemain (mardi)*
Pdv Bakugo

- Hey vous savez pourquoi Kacchan fait cette tête ?..
- Qu'elle tête ? Il est toujours comme ça.
- Mais nan Izuku à raison, il est en mode vénère mais silencieux, ça ne lui ressemble pas !
Putain ! Ils peuvent pas la fermer ou être plus discret ?! J'suis sûr on les entends depuis les couloirs.
- Hey Katsuki, quelque chose ne va pas depuis hier ?
Bah tiens, manquait plus que Eijiro si mette..
- Tu sais mec je suis là si t'as besoin de moi.
Lui et Denki se regardèrent.
- C'est à cause de y/n ? J'ai ent-
- MAIS VOUS AVEZ PAS FINI DE ME FAIRE CHIER TOUS ?! ALEZ CREVER !
Je sorti à toutes vitesse de la classe et me dirigea vers mon dortoir. Tant pis pour les cours. Et depuis quand il l'appelle par son prénom ? Et merde qu'est ce que ça peut me foutre.

J'arriva enfin dans le dortoir et en ouvrant la porte je la vis. Elle était entrain de rire avec le mec aux fleurs et le poulpe (pour ceux qui comprenne pas fleurs = kosu à cause de son pouvoir et poulpe = Yuna à cause de ses cheveux).
Nos regards se croisèrent et je vis pendant un court instant son sourire s'effacer et ses yeux se remplirent de haine. Avant qu'elle détourne le regard et continue de parler avec ces deux autres énergumènes.
Elle est en colère contre moi ? Ha ! C'est évident t'as vu comment tu lui as parlé ? Merde, ta gueule !
Je me dépêcha de monter à mon étage et de m'enfermer dans ma chambre. Je m'écroula sur mon lit. Nan mais sérieusement qu'est ce qui va pas avec moi ?! Pourquoi est ce que j'ai envie de m'excuser ? Et pourquoi est ce que son regard m'a fait si mal ?!
Merde.

Pdv y/n

Pourquoi est ce que Bakugo était rentré ? N'est il pas censé avoir cours ? Et puis qu'est ce que ça peut me faire ?!
- Hey hmm les 2-A ont bien cours non ?
- Hein ? Ah, oui. Pourquoi ?
- Ah non rien, euh.. je voulais parler à Eijiro.
- Kirishima ? Attends tu l'appelles par son prénom ?!
Yuna avait les yeux pétillants.
- Ah oui, hier soir on a parlé ensemble et on s'entends super bien alors on l'a décidé d'un commun accord.
- Whaouh en seulement quelques jours...
- Ahaha tu peux parler Yuna, tu m'as proposé qu'on s'appelle par nos prénoms 3h après notre première rencontre.
- Hum c'est vrai. Mais là c'est différent ! Il a 1 an de plus que toi ! Tu n'aurais pas un crush sur lui ??
- Oulah non clairement pas. Je le vois vraiment comme un super bon pote. Le feeling est juste passé super vite.

- Ooooh mon coeur !... Viens-je de me faire friendzone sans même avoir demandé ?
Eijiro était arrivé sans que je le vois. Il mima l'homme souffrant le martyre et nous éclatons tous de rire. Il s'assit ensuite à côté de moi.
- Si vous êtes si jaloux, vous pouvez aussi m'appeler par mon prénom si vous voulez.
- Ahahah ok, moi c'est Yuna alors.
- Et moi Kosuke enchanté.
Il hocha la tête avant de se relever.
- Vous n'auriez pas vu Bakugo par hasard ?
Mes amis balancèrent leurs têtes négativement.
- Non pas vu désolé.
En disant ces mots j'évita de le regarder dans les yeux.
Il me fixa quelques instants avant de nous saluer et de partir en direction des chambres.

Gamin (y/n x  bakugo katsuki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant