J'ouvris mes yeux doucement. Mais malgré mes efforts la lumière était trop forte alors je les referma.
- Ugh... ma tête...
Mes souvenirs étaient flou, je ne me rappelais que du moment où je voulu sauver ma mère, mais rien d'avant. Je revoyais en revanche parfaitement la tête de se trou du cul, et je me souvenais de la peur que j'avais eu. Je me rappelai aussi du sentiment de satisfaction qui m'avait remplie après avoir écrasé son coeur. Je ne pu me retenir de sourire légèrement. Je sais que je ne devrais pas être heureuse de tuer quelqu'un, mais c'était tellement agréable de pouvoir détruire cette pourriture. Je m'étais sentie comme une héroïne.- Y/n Lapiz..? Tu es réveillée ?
Je réussi à entrouvrir mes yeux et aperçu recovery girl s'approcher de moi.
- Oui... Depuis combien de temps suis-je là ?
- Ça fera 24h dans 1h. Tu te sens bien ?
- Mhh un peu mal à la tête, et la lumière me brûle les yeux. Mais a part ça tout va bien.
- Tes amis et tes parents attendent dans une salle à côté. J'irais les chercher dans quelques instants. Mais avant j'aimerais te parler, te sens tu capable de tenir une conversation ?
- Oui ça devrait aller.
Je m'appuya sur mes avant bras afin de m'asseoir contre le mur et la regarder en face. De quoi voulait elle me parler ?- Tes parents mon parlé de ton alter et ta mère m'a raconté ce qu'il c'est passé.
Je fronça les sourcils. Je n'avais aucune envie de parler de ça.
- Et alors ?
- Détend toi, je ne suis pas là pour te rappeler de mauvais souvenir. J'aimerais pouvoir t'aider à réutiliser ton alter sans que tu te sentes coupable. Je ne dis pas que tu pourras oublier ce qui c'est passé. Je veux que tu comprennes que ton alter fait parti de toi. Tu dois l'accepter, et tu verras alors peut-être qu'il ne sert pas qu'à détruire.
- Qu'est ce que vous en savez ? Mon alter me permet d'écraser des organes. Je ne vois pas en quoi il pourrait faire autre chose que détruire. C'est déjà compliqué de l'utiliser vous allez me dire que je peux en faire usage plus facilement et l'esprit léger ?
- Tu penses que détruire quelque chose est dur ? En te soignant j'ai pu analyser les propriétés de ton alter. Je ne sais pas comment les médecins n'ont pas pu se rendre compte de cela, mais ton alter ne consiste pas à détruire, il consiste à manipuler le flux sanguins.
- Et alors, qu'est ce que ça change.
- Tu as le pouvoir de soigner quelqu'un. Ton alter semble tellement développé, que je pourrais même dire que tu peux faire rebattre un coeur arrêté quelques secondes. Mais tu le savais déjà n'est ce pas ?
Hein ?
- Vous êtes entrain d'insinuer que je préfère utiliser un pouvoir de destruction ?
- T'as - t - on déjà traitée de monstre ou de vilaine ?
Mes yeux s'assombrirent. De quoi se mêle - t - elle ?!
- Ça n'a pas dû être facile pour toi, j'en suis désolée. Y/n tu n'as pas à devenir ce que les gens te disent d'être. Tu peux faire ce que tu veux.
- Ha ! D'accord vous avez raison, j'ai toujours su ce qu'était mon pouvoir. Et alors ? Pour essayer de soigner, il faudrait que je m'entraine, et je refuse d'utiliser des cobayes. Et puis qu'est ce que vous pouvez savoir de ce que je ressens ?
- C'est à ça que servent les cours d'alter. Des professeurs vous surveille, tu ne pourras jamais blesser un de tes camarades.
Je resta silencieuse un moment. C'est vrai, au fond de moi je le sais.- Je peux te parler du vilain qui voulait s'en prendre à ta mère ?
J'hocha la tête.
- Je comprend tout à fait ton action. Cependant, tu n'aurais pas dû le tuer.
- Hein ?! J'aurais dû le laisser trancher la gorge de ma mère sous mes yeux c'est ça ?!
- Non, bien sûr que non. Mais ne te sens pas fière de l'avoir fait. Je ne dis pas que ce n'était pas la bonne chose à faire, mais un héros ne cherche jamais à tuer les vilains, il cherche à sauver.
- Oui ! Et je voulais sauver ma mère !
- Et un héros n'est jamais heureux de voir des morts, que ce soit des civils ou des vilains.
- Et alors ?! Peut être que je ne veux juste pas être une héroïne ?? Peut-être que je voulais juste vivre une vie normale et tranquille ??
Recovery girl me répondis avec un petit sourire.
- Je vais aller chercher tes proches. Réfléchis bien à notre conversation.Merde. J'ai l'impression qu'elle pouvait lire mes pensées. Comment peut elle comprendre tout ça sans me connaître ? Ne pas être une héroïne hein ?...
- Y/N !!!
Ma mère et mon père se jetèrent sur moi.
- Tu vas bien ? Tu n'as mal nul part ?
- Pourquoi n'as tu pas écouté les consignes de sécurité ??
Ma mère frappa mon père.
- Hum hum. Ce que je veux dire c'est que j'ai eu peur pour toi y/n tu n'aurais pas dû faire ça sans réfléchir.
Je souris doucement avant de les regarder chacun dans les yeux. Dans les yeux..?
- Papa ! Ton oeil ! Il est là ?? Tu peux voir ?!
- Ahah oui... Enfin pas aussi bien qu'avant, je vais avoir besoin de lunettes spéciales, mais recovery girl m'as soigné.
Je souris sincèrement. J'avais eu peur pour lui. Pfff ces vacances n'étaient pas de tout repos !
- Il semblerait que des personnes soit impatiente de te parler dit ma mère en pointant derrière elle mes amis qui se poussaient contre la porte.
- On reviendra te voir après qu'ils t'aient parlé.Se fut Yuna la première à se jeter sur moi. Kosuke se tenait à côté d'elle avec Sato.
- J'ai eu tellement peur quand Kirishima m'a dit que tu étais dans le coma ! Qu'est ce qu'il c'est passé ??
- Ni tes parents ni recovery girl n'ont voulu nous expliquer.
Ils ont sûrement voulu me laisser le choix de leurs parler de mon alter, je leur en suis reconnaissante.
- Je pense que c'était juste un coup de fatigue avec tout ce qu'il c'est passé. Tu sais l'attaque et tout, j'ai dû tomber de fatigue avec toutes ces inquiétudes.
Je lui souri doucement. Je comptais leurs dire un jour, mais pas tout de suite, c'est encore trop tôt. J'ai peur de leurs réactions.Eijiro qui était resté en retrait jusque-là s'avança. Et derrière lui je vis Bakugo ?? Pourquoi est il là ?..
- Espèce de gourde. Qui joue aux héros maintenant hein ? Heureusement que Bakugo t'as suivi, sinon tu serais encore allongée dans un couloir.
Bakugo m'as suivie ? Mais pourquoi ? Est ce qu'il m'a vu utiliser mon alter ? Non sûrement pas, sinon il aurait dit quelque chose quand j'ai menti. Je regarda dans sa direction, mais il détourna le regard et ne dis pas un mot.
Yuna repris la parole pour m'engueuler et me dire à quel point j'étais inconsciente. Et blablabla....Quelques heures plus tard mes amis me firent leurs au revoir. Mes parents revinrent pour m'expliquer que je devais passer la nuit ici mais que je pourrais rentrer le lendemain normalement.
Une fois seule je souffla. J'étais vraiment fatiguée et je n'avais qu'une envie, plonger dans un profond sommeil. Mais quelqu'un toca à la porte.
- Entrez ?..
Une touffe blonde apparut et je retins mon souffle.
- Bakugo ..?
VOUS LISEZ
Gamin (y/n x bakugo katsuki)
Fanfiction« En l'entraînant, y/n le provoqua une dernière fois. - J'espère que tu ne pleureras pas comme une fillette. Katsuki. Cette remarque qui l'aurait habituellement énervé, il n'y prêta aucune attention. Une chose plus importante attira son attention. S...