Je me réveilla avec de fort bruit contre ma porte. On aurait littéralement dit qu'un ours voulait rentrer.
Je me levais en traînant des pieds et avec les yeux encore à moitié fermé.
- Hmmm qui frappe comme ça au porte des gens le matin.. Vous connaissez pas le sommeil ??
- Le matin ?
Je leva la tête, c'était la voix de Yuna.
- Il est déjà 12h belle au bois dormant !
- Hmmm..? Et alors ? Les week-ends c'est fait pour dormir !
Je me redirigea vers mon lit et m'enfoui sous mes couettes.
Soudain une lumière vive vaint agresser mes yeux.
Je grogna et mis ma tête sous mon oreiller.
- Allez debout ! Tout le monde c'est regroupé au salon pour manger. C'est l'occasion de rencontrer de nouvelle personne !
- Mais mon meilleur ami à besoin de moi..
- Hein ?
- Mon oreiller.
- T'es pas croyable !
Yuna tira ma couette et un courent d'air passa sur mon corps. Cette fois elle m'avait vraiment réveillée.
- HEY !!! VIENS LÀ QUE JE T'ATTRAPE !Elle s'enfuit par le couloir et continua à courir jusqu'en bas des escaliers. Je ne pouvais pas sortir de ma chambre alors que j'étais en pyjama alors je me dissuada et pris la direction de la salle de bain.
Pdv externe (salon)
Les élèves de première avait demandé aux secondes de préparer le repas du midi en promettant de faire celui du soir. En attendant que tout soit prêt, la plupart c'était assis sur les canap du salon pour bavarder.
Si les classes de seconde devaient être accompagnées d'une classe de première, c'était en raison de la ligue des vilains et des événements de l'année précédente. Dans ce dortoir à deux étages se retrouvaient alors les 1-D et les 2-A.(la classe de Bakugo ayant était l'année dernière la 1-A -> 2A je ne connais pas vraiment le système japonais donc j'ai juste considéré que le 1 était des secondes et le 2 des premières)
Étonnamment, les secondes et les premières semblaient s'entendre assez facilement si bien que la plupart se connaissaient déjà tous. Pour autant, les secondes restaient souvent entre eux et il en va de même pour les premières.
Pdv y/n
En arrivant à la cuisine, je pu apercevoir Kosu qui s'occupait de couper des herbes avec un autre mec de ma classe qui me semble s'appelait Saito Jun. Je décida d'aller les voir.
- Bonjour !
- Oh, salut y/n ! Bien dormi me demanda t-il en rigolant ?
- Quoi ? On m'a entendu crier ?
- Ahah non ne t'inquiète pas c'est Yuna qui me l'a dit.
- Argh ! Faut que je la retrouve pour l'étriper. Oh et enchanté... Saito si je me rappelle bien ? Le garçon hocha la tête. Moi c'est Lapiz. Je lui souris.
Kosuke me regardait étrangement.
- Quoi ? J'ai une moustache ?
- Comment peux tu te rappeler de son prénom ?? Tu as oublié le miens à plusieurs reprises !
- Awww il est vexé ?.. Je rigola. Bon je vais essayer de retrouver Yuna tu ne l'aurais pas vu ?
- Hmmm non pas depuis qu'elle est descendue en courant..
- Je crois l'avoir vu sortir.
- Ok ! Merci Saito, tu m'es utile au moins TOI.
- Hey !! T'insinue quoi y/n ?!
Je lui tira la langue et parti m'asseoir sur un canapé.J'étais sur mon téléphone quand soudain des cris se firent entendre. Il semblerait que je ne sois pas la seule lève tard !
Quelques instants plus tard je vis Kirishima dévaler les escaliers. Je lui fis un signe et il vint s'asseoir à côté de moi.
- Hey ! Alors toi aussi tu es un méchant qui réveille les gens profitant de leurs week-ends ?
- Ahah c'était toi tout à l'heure qui a crié ? Je croyais que c'était un bébé qui avait réussi à s'infiltrer ici.
- Ah. Ah. Ah. Très drôle.
Il me sourit.
- En tout cas je retiens que tu est aussi lève tard et chiante que Bakugo le matin.
- Hein ? C'était lui la fillette qu'on a entendu ??
- QUI TRAITE TU DE FILLETTE ?!
- Ah ! En tout cas il a beaucoup plus d'énergie que moi le matin ! Il est vraiment toujours comme ça ?
Kirishima étouffa un rire et Bakugo le fusilla du regard.Le reste de la journée se passa calmement, je décida de rester dans ma chambre le soir et de lire un livre avant de plonger dans un profond sommeil.
* le lendemain (lundi)*
Pdv bakugoAujourd'hui était un jour particulier, Aizawa nous avait expliqué que nous aurions certains de nos cours avec les 1-D. Apparemment partager un dortoir avec eux n'étant pas suffisant, ils devaient venir nous emmerder en cours. Les profs avaient aussi trouvé intelligent de nous mettre se cours spécial dès le début d'année.
Quoi qu'il en soit ce cours commençait l'après-midi, pour le moment on allait juste nous expliquer plus en détail.
M.Aizawa pris la parole.- Bien, comme je vous l'ai déjà expliqué brièvement lundi, vous aurez des cours avec la 1-D. Avant que je commence les explications avez-vous déjà des questions ?
Oui Uraraka ?
- Pourquoi ne sommes nous pas avec la 1-A ?
- On a considéré qu'il serait plus utile de mettre de très bons élèves qui savent quoi faire avec des élèves un peu perdu dans leurs parcours.
Lapiz ne sait pas quoi faire ? Hein ? Pourquoi je pense à ça moi??- Bien je vais donc continuer. Aujourd'hui vous aurez cours avec eux à midi. Ce sera un cours sur l'entraînement des alters. Certains d'entre eux ne savent pas encore bien les utiliser ou les comprendre. Nous vous avons placé en groupe de deux en fonction de vos affinités avec vos alters. Ce cours se déroulera tout les lundi et toutes la journée jusqu'à ce qu'ils aient réussi à tous les maîtriser. Ne prenait pas ce travail à la légère, vous serez évalué sur votre capacités à comprendre leurs alters et à les entraîner.
Avez vous des questions ?
Oui Tenya ?- Devrions nous garder les mêmes binômes toutes l'année et auront nous d'autres travaux en groupe ?
- Sauf incident majeure vous resterez avec la même personne toute l'année. Alors entendez-vous bien avec eux ! Pour ce qui est des autres travaux, oui il y en aura. Je vous en reparlerez en temps voulu. Pour le moment je peux seulement vous dire que vous devrez peut-être intervenir avec eux lors de missions.
Bien ! Je vous dis à tout à l'heure ! Soyez à l'heure ! Et pas de costumes, nous en reparlerons à une autre leçon.*l'après midi*
Je me demande avec qui je vais être...- Bien ! Je vais vous donner la liste alors soyez attentifs !
Hanaé Ikeda avec Denki Kaminari
Jun Sato avec Fumikage Tokoyami
Nobo Ono avec Eijiro Kirishima
Kosuke Takahashi avec Koji Koda
Yuna Sachi avec Tsuyu Asui
Emi Matsuda avec Minoru Mineta
Y/n Lapiz avec Katsuki Bakugo
Uh ? Je suis avec cette gamine ?!
Je la chercha tu regards mais fut incapable de la trouver.
- Bakugo. Je tourna la tête, Aizawa venait vers moi. Je suis désolé pour toi, mais il semblerait que ta partenaire ne soit pas venue en cours. D'après ces amis elle n'était pas dans sa chambre même à midi. Il est vrai que son cas est un peu délicat... Tu ne seras pas pénalisé pour le moment, nous attendons de toi que tu la ramènes en cours. Je ne peux pas t'en dire plus, tu dois le découvrir par toi même, et c'est à elle que revient la décision de t'en parler. Tu peux partir du cours dès maintenant pour la chercher bonne chance...
UH??? Elle sèche déjà les cours celle là ?! Elle n'a pas intérêt à bloquer mon ascension pour devenir numéro 1 héros ! Et c'est quoi ça il me dit en gros « allez demerde toi tout seul mais bon courage ». Bon super ! Maintenant je dois courir après une gamine.
VOUS LISEZ
Gamin (y/n x bakugo katsuki)
Fanfiction« En l'entraînant, y/n le provoqua une dernière fois. - J'espère que tu ne pleureras pas comme une fillette. Katsuki. Cette remarque qui l'aurait habituellement énervé, il n'y prêta aucune attention. Une chose plus importante attira son attention. S...