Je m'étais présentée à l'agence le soir dernier. Et dès aujourd'hui on m'avait demandé de patrouiller toute la journée. En fait pour être exact c'est ce que j'allais faire toute la semaine de stage. Pour ne pas qu'il y ait de danger, je n'avais pas d'autres choix que de rester avec Katsuki. Cette décision m'arrangeait plus qu'autre chose puisque je pouvais passer du temps avec lui mais en même temps, il était devenu un peu bizarre depuis quelques temps. Je ne sais pas si je m'imaginais des choses, mais il semblait distant, on ne se parlait presque plus et les silences devenaient gênant.
Le deuxième jour de patrouille se passa presque comme le premier. On marchait depuis un moment dans les rues et aucun de nous ne prenais la parole. Quand on passait, les gens nous observaient, et la plupart prenaient des photos. Ne me sentant pas à l'aise par autant d'attention je tiras la capuche de mon costume pour cacher mon visage.
- Si les regards te gênent tu ferais mieux d'adapter ton costume.
- Hmm... J-je sais mais je ne pourrais pas le faire avant la fin de la semaine.
- T'aurais dû y penser.
Je m'arrêta de marcher d'un coup. Katsuki se retourna.
- Qu'est ce que tu fais ?? On doit patrouiller t'arr-
- Qu'est ce qui te prends ?
- Qu-
- Pourquoi t'es si froid depuis quelques temps ? J'croyais qu'on était devenu ami.
Il ne dit rien pendant un moment et quand il sembla vouloir me répondre des cris se firent entendre à quelques mètres.
Il sembla hésiter un moment.
- Tch. Viens dépêche toi.
Il se mit à courir dans le sens inverse des gens qui fuyaient et je le suivi inquiète. On se retrouva devant une banque. De ce que j'avais pu entendre des gens qui criaient, c'était une prise d'otage.
- On devrait rassembler des informations avant de-
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, il fonçait déjà.
- MAIS MERDE KATSUKI !!
Je me précipita à sa suite en tentant d'analyser ce qui se trouvait autour de moi.La prise d'otage semblait être à un étage supérieure. J'avais perdu Katsuki de vu et je ne savais pas trop quoi faire.
Je me concentra pour analyser l'état des gens qui se trouvaient autour de moi. Il semblait avoir quelques blessés mais rien de grave. Je me dirigea vers les escaliers et couru vers le cinquième étage, le lieu où il semblait avoir le plus de problème. Mais je dû m'arrêter très vite, au troisième étage il y avait des gardes blessés. Des gens semblaient s'occuper d'eux alors je monta au quatrième. Mais là, de nombreux civils étaient en incapacité de se déplacer. Je ne pouvais pas aider plusieurs personnes à la fois mais je devais faire de mon mieux. Alors en utilisant mon pouvoir, je me concentra pour qu'ils puissent réutiliser leurs membres un court instant.Pdv Bakugo
Quand j'avais entendu qu'il s'agissait d'une prise d'otage au cinquième étage du bâtiment, je m'étais précipité sans réfléchir. Il y avait des gens en danger et je devais les sauver. Je me rendis seulement compte arrivé à l'étage que y/n ne me suivait plus. Je voulu faire demi tour pour la rechercher mais un attaquant me remarqua. Il pointait un flingue sur la tempe d'un enfant. Il m'ordonna de ne plus bouger. Je me figea un instant le temps d'analyser la situation. Il était seul mais de nombreuses personnes se tenaient derrière lui. Il ne semblait pas sûr de lui et quand une personne derrière lui explosa en sanglots, il détourna la tête. Je profita de cette instant de déconcentration pour foncer vers lui et le désarmer. Il se prit mon poing de pleine face et s'écrasa contre le mur.
Alors que je m'apprêtais à continuer ma montée pour fracasser d'autres criminels, une grosse explosion se fit entendre. Tout le bâtiment se mit à trembler et je n'eu pas le temps de réagir, le sol s'effondra.
Dans ma chute je repris le contrôle et pris l'enfant avec moi. Je ne savais pas quoi faire pour les autres mais alors que j'étais sûr le point de les laisser, d'autres héros apparurent et prirent chacun une personne.
En me posant sur le sol, une vague de journalistes se précipitèrent sur moi. Et alors qu'ils commençaient à me poser des questions, je ne pouvais penser qu'à une chose.
- Monsieur, êtes vous un apprenti héros ? Savez-vous qui est l'auteur de cette attaque ? Pouvez-vous nous raconter les détails de l'attaque ?
- FERMEZ LA TOUS !!! Y AVAIT UNE AUTRE PERSONNE AVEC MOI ELLE EST OÙ ?!
- Connaissez-vous l'int-
- AVEZ VOUS VU UNE FILLE EN COSTUME NOIR ?!
Personne ne semblait m'écouter, ils me bloquaient tous la vue et m'énervait. Je les poussa violemment pour tenter de trouver y/n. Merde, merde, merde. Si... S'il lui est arrivé quelque chose se sera ma faute. Pourquoi est ce que je l'ai laissée...
Et alors que mon cerveau bouillonnait, je l'aperçu à quelques mètres de moi, elle se faisait soigner. Et sans hésiter un seul instant je couru vers elle et l'enlaça.
- K-Katsuki ?..
- Pardon, pardon, pardon... J-J'aurais pas dû te laisser, j'aurais dû attendre et- Merde. J'suis désolé.
Je sentis alors sa main passer dans mes cheveux et me détendit un peu. Je ne la lâcha pas pour autant.
- C'est bon, tout va bien. Il n'y a eu aucun mort.
- Mais t'aurais pu te blesser !
Cette fois je la lâcha pour l'observer. Mais je ne m'attendais pas à cette réaction, elle semblait énervée.Pdv y/n
Après s'être fait soigner, je m'étais assise sur un banc dans un parc avec Katsuki. Je voulais savoir la raison de son comportement ces derniers jours.
- Pourquoi t'étais bizarre ?
Il y eut un long silence avant qu'il ne prenne la parole.
- Je t'aime.
Je m'attendais à tout sauf à ça, mes joues chauffèrent et je bégaya un quoi a peine audible n'étant pas sûr de ce qu'il voulait dire.
- Je voulais te le dire, je ne savais pas comment. J'avais pas l'impression que tu ressentais la même chose et j'avais peur alors je ne savais plus quoi faire. J'ai hésité à m'éloigner de toi mais au final je crois que ça devait finir comme ça. Je t'aime y/n, tu veux sortir avec moi ?
- Euh attends vraiment ? T'es pas entrain de me faire une blague ou..
- Non.
Mon coeur s'arrêta, je ne savais pas quoi dire. Est ce qu'un simple oui suffisait ? Ou est ce que je devais aussi lui dire je t'aime ? Perturbée je choisis la fuite.
- Je croyais que t'avais peur de rien ?
- Tch. Te moque pas de moi. J'ai peur de rien !
On rigola tout les deux légèrement. Mais il redevint très vite sérieux.
- Tu n'es pas obligé de me rendre mes sentiments donne moi juste une réponse.
- Non c'est pas ça. Ah merde. Je sais juste pas comment le dire et j'ai vraiment peur pour le coup. Je t'aime aussi ?
- Tu pourrais être sûr de toi en prononçant cette phrase quand même.
- Argh pardon. Mais c'est bon t'as compris j'ai pas besoin de le répéter si ?
- Hmmm si.
- Sérieux ?
Il hocha la tête.
- Je t'aime Katsuki.*end*
En vrai c'est pas une fin définitive, je reviendrais sûrement écrire des chapitres mais ça sera pas tt de suite.Merci si vous avez lu jusqu'à là. C'est ma première fan fiction et j'avoue j'en suis pas vraiment fière c'est pour ça que ça s'arrête un peu vite. Je ne la réécrirais pas, par contre il y aura une prochaine fan fiction avec Dabi.
J'écris aussi une fan fiction sur un personnage d'un Webtoon, Wind breaker de Yongseok Jo. Pour ceux qui connaîtrait, ce sera sur Vinny.
VOUS LISEZ
Gamin (y/n x bakugo katsuki)
Fanfiction« En l'entraînant, y/n le provoqua une dernière fois. - J'espère que tu ne pleureras pas comme une fillette. Katsuki. Cette remarque qui l'aurait habituellement énervé, il n'y prêta aucune attention. Une chose plus importante attira son attention. S...