Je l'avais suivi jusqu'à notre dortoir sans le lâcher une seconde.
- Hum pardon de t'avoir entraîné comme ça, y avait du monde et
- C'est bon.
- Ok super. Bon le terrain d'entraînement risque d'être pris, mais on a de la chance, ton pouvoir ne nécessite pas un grand espace. A avant tout, t'es prête à en baver ?
J'hocha la tête. Même si c'est dernier temps j'avais des doutes sur mon orientation je ne pouvais pas me permettre de rater cette examen. Et puis il en allait de ma fierté.
- Parfait. Alors je te laisse cinq minutes tranquille si tu veux sinon on part tout de suite et soit prête à t'entraîner jusqu'à tard dans la nuit si besoin.
- Ok chef ! Je te suis !
Il fronça les sourcils puis soupira.
- Roh ça va, je savais pas que mon humour t'étais à ce point désagréable.
Il ne dit rien et commença à marcher vers la sortie.
- Hey ! Tu pourrais m'attendre.. On va où d'ailleurs ?
- Dans un endroit calme où personne ne pourra nous déranger.On arriva dans un endroit...
- Hum c'est pas que je te fais pa confiance mais emmener des gens dans des chantiers abandonnés... T'es pas un tueur en série hein ?
Il m'ignora royalement et commença ses explications.
- Pour commencer on va monter aux poutres. Tu peux le faire ou t'as aucune endurance ?
- Argh je suis assez nulle en sport mais je devrais pouvoir me débrouiller.
- Ok, sois sûr de toi, si tu tombes y aura personne pour te rattraper.
*gloups*
Il utilisa ses explosions pour grimper à environ... 20 mètres du sol ??
- Hey ! Tu pouvais pas aller plus bat ?!
- Dépêche toi si tu veux réussir à cet examen.
- Hmph. Qui met un examen surprise comme ça aussi...
Ne râlant pas plus j'évalua la situation. Les poutres étaient séparées d'environ 2 mètres alors je ne pouvais pas les atteindre très facilement. Je leva la tête vers Bakugo qui m'observait.
- Demerde toi toute seule. Et pense à ton alter.
Mon alter ? Je peux en faire quelques choses dans cette situation ?
Je grimaça et commença à m'avancer vers une poutre verticale. Il y avait des minis encoches à intervalles régulières qui pouvait me permettre d'atteindre la poutre d'au dessus. Mais elles étaient minuscule et à la moindre erreur je m'écraserais par terre.
Malgré tout je commença l'ascension. Et malgré de nombreuse frayeur je finis par arriver aux côtés de Bakugo, essoufflées.
- T'as vraiment pas d'endurance, faudra que tu travailles sur ça. Même si ton pouvoir n'implique pas que tu doives t'avancer vers ton adversaire, tu devrais aussi avoir de bonne capacités physiques.
- Oui oui maman. Bon c'est quoi le plan ? Je vais pas m'entraîner à t'écraser la cervelle ? Même si ça me ferait très plaisir.
Il me frappa la tête avec son poing.
- Hey ! C'est dangereux je pourrais tomber.- Alors arrête de faire la gamine !
Je lui tira la langue et je cru apercevoir une veine de colère se former sur son front. Je m'assis en tailleur en face de lui et souris légèrement pour lui indiquer que j'étais prête.
- Bon on a pas beaucoup de temps, j'imagine que tu te rends compte que tu pars avec une grande difficulté. Tu ne pourras pas utiliser ton pouvoir de destruction. On va essayer de trouver des alternatives à ton alter. Je ne devrais pas vraiment t'aider pour ça, tu devrais réfléchir par toi même. Mais vu la situation...
- Ok, merci dans ce cas. Mais je ne vois pas du tout comment je pourrais adapter mon pouvoir.
- Je pense que tu ne te rends pas compte de la puissance de ton pouvoir ni de toutes les possibilités qui l'entourent.
- Peut-être, mais je ne connais pas non plus le prix à payer pour l'utiliser...
- C'est pour ça qu'on s'entraîne. Et c'est aussi pour ça qu'il y a des cours d'alters. Bon, j'ai une idée, je vais te laisser la développer et l'essayer d'accord ?
- Ok.
- Penses tu pouvoir utiliser ton pouvoir sur toi même ?
- Oui je peux... Mais je ne vois pas trop ce que je pourrais faire.
- Tu m'as bien dit que tu pouvais d'une certaine manière gérer les canaux sanguins ? Dans ce cas tu pourrais gérer leurs flux ?
- Oh... Je pense que je peux essayer. Mais c'est un peu dangereux, si je ralentis trop, le coeur risque de s'arrêter et si j'accélère trop les canaux pourraient se retrouver bouché ou finir par exploser..
- D'accord, mais tu peux le faire alors quel pourrait être les effets bénéfiques sur toi et nocifs sur les autres ?
- Je pourrais être capable de développer mes sens, mes réflexes mais j'aurais besoin d'un niveau de concentration extrême et serais complètement vulnérable...
- C'est tout ?
- Je pense, mais si j'essaye j'en apprendrais sûrement plus...
Bakugo hocha la tête il semblait satisfait.
- Les effets sur les autres... Je sais pas trop, j'imagine que je pourrais les faire s'évanouir ou au moins les perturber.
- C'est déjà mieux que les tuer. Je ne pense pas que ce sera suffisant pour gagner dimanche. Pour aujourd'hui, entraine toi sur toi. Cette nuit essaye de réfléchir à de nouveau moyen d'utiliser ton alter et demain tu t'entraîneras sur moi.
- Mais...
- Je demanderais à M.Aizawa de venir si ça te rassure.
Je fis un large sourire. Bakugo détourna la tête.
- Bon au travail maintenant !Je ferma les yeux pour me concentrer. Ressentir le flux sanguins dans d'autres corps était devenu un automatisme. Mais je ne pouvais pas en dire autant pour moi même... Je commença par me concentrer sur ma respiration pour pouvoir entendre les battements de mon coeur. Je finis par n'entendre plus que ça, plus rien de l'extérieur ne pouvait m'atteindre.
Je commença à sentir mon propre sang, je pouvais presque le voir se déplacer. C'est comme si j'étais en dehors de mon corps et en voyait le fonctionnement. Je sentais une présence à mes côtés et pouvait entendre son rythme cardiaque. J'ouvris doucement les yeux tout en gardant cette vision. Je vis Bakugo m'observer silencieusement. Mais a peine quelques secondes après avoir retrouvé la vue, je perdis le sentiment de pouvoir ressentir tout les flux sanguins m'entourant.
- J'aimerais essayer quelque chose. Tu pourrais aller te mettre derrière une poutre de façon à ce que je ne te vois pas ?
Il me regarda bizarrement mais s'exécuta.
VOUS LISEZ
Gamin (y/n x bakugo katsuki)
Fanfiction« En l'entraînant, y/n le provoqua une dernière fois. - J'espère que tu ne pleureras pas comme une fillette. Katsuki. Cette remarque qui l'aurait habituellement énervé, il n'y prêta aucune attention. Une chose plus importante attira son attention. S...