Ça y est, on était vendredi après-midi. Mon dernier cours semblait interminable, j'avais l'impression d'être enfermée dans cette pièce depuis 5h.. Comme à mon habitude je regardais par la fenêtre perdue dans mes pensées. Pendant une semaine je retrouverais mes parents. Je ne les avais pas vu depuis que j'étais rentrée à Yuei et ils me manquaient un peu.Enfin la sonnerie retentit. Notre professeur nous souhaita de bonne vacances pendant que nous rangions tous frénétiquement nos affaires.
Enfin sortie de la classe je me dirigea vers les dortoirs avec Yuna, Kosuke et Sato. On eu énormément de mal à sortir du bâtiment, tous les élèves de secondes criaient et couraient dans tout les sens. On aurait vraiment pu croire être dans un zoo.
Enfin arrivé au dortoir on s'installa sur les canapés pour discuter un peu avant de devoir faire nos bagages. Eijiro, Kaminari nous rejoignirent. Suivi de Bakugo...
- Pffff comme j'aimerais être en vacances comme vous...
- Oh arrête de te plaindre tu vas pouvoir jouer au héros non ?
- Hey ! Ce n'est pas qu'un jeu, ça peut être dangereux !
- Vous aurez droit à vos costumes ?
- Yep !
- Ohh !! Je peux voir le tiens Eijiro ??
- Hmmm... Je suis pas sûr...
- Eijiiiii..
Oui je lui ai fait les yeux de chiens battus et alors ?
- Ahah d'accord, d'accords. Bon c'est quoi votre planning pour les vacances vous ?
Yuna répondis qu'elle allait voir sa grand-mère en Suisse. Kosuke lui restait ici, mais ses parents viendraient le voir pour le week-end. Tandis que Sato restait aussi pour traîner avec des amis.
Ce fut au tour de Kosuke.
- Euh je vais voir quelques temps ma famille à la campagne puis je reviendrai ici avec des amis.
Puis Sato répondu.
- Et toi y/n ?
- Je vais voir ma famille à Hosu, rien de palpitant.
- Oh ! C'est là où se trouve l'agence d'Endeavor il me semble. Katsuki, Midoriya et Todoroki vont faire leurs stages là bas.
- C'est une grande ville, on se croisera pas.
C'est Bakugo qui a dit ça, on aurait presque dit qu'il l'a fait pour me rassurer. Je me contente d'hocher la tête. Un blanc s'étant installé je finis par reprendre la parole.
- Bon vous m'excuserez mais je pars ce soir alors je vous dis au revoir et à la semaine prochaine !
On se salut tous et chacun rejoint petit à petit sa chambre.
Bon et bien il me reste à faire mes bagages super !
Avant que l'on soit tous séparés pendant les vacances, on s'est échangé nos numéros de téléphone. J'ai celui de Kosuke, Yuna et Eijiro évidemment, mais je ne m'attendais pas à recevoir celui de Sato et Kaminari. Au final il n'y a que le numéro de Bakugo que je n'ai pas. Ce n'est pas très surprenant.A bord du train le paysage défile à la même vitesse que mes pensées. Et comme à chaque fois que je vais voir mes parents je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il c'est passé. Si seulement je n'avais pas eu d'alter rien de tout ça ne serait arrivé.
*passé*
Je me suis réveillée dans un lit d'hôpital. Mes souvenirs étaient flou, mais je revoyais ma mère allongée au sol couverte de sang et le regard terrifié de mon père. Mon alter... Est ce que tout les alters ne sont capables que de faire du mal ? Dans ce cas je n'en veux pas ! Enlever le moi ! Mon père... Il doit penser que je suis un monstre, il doit me détester. Et si... Et si ma mère était morte ?? Je l'aurais tuée ? Je suis une meurtrière ? Comme les méchants qui passent à la télé ?
De chaude larmes commencèrent à couler sur mes joue. Ce n'est que là que je me suis rendue compte de la douleur qui parcourait tout mon corps. J'avais l'impression que tout mon être était brisé. Je me suis mise à hurler de toutes me forces. Des docteurs sont entrés en courant dans la chambre avec des seringues. C'est ça, je suis un monstre. Ils vont me tuer ou m'endormir pour que je ne puisse faire de mal à personne.
Quelques instants plus tard, ma tête devint lourde et je replongeais dans un profond sommeil.Lorsque mes yeux s'ouvrirent pour la seconde fois, j'étais dans une nouvelle pièce toute blanche. Je regarda autour de moi. C'est donc ça les hôpitaux psychiatriques ? Je suis vraiment folle alors ?
Un voix que je ne connaissais pas résonna dans la pièce. Elle était douce et rassurante.
- Bonjour y/n... Ne panique pas s'il te plaît, tu es dans un hôpital normal, nous voulons juste vérifier quelques choses avec toi pour s'assurer que tu vas bien. Si tu es d'accord hoche la tête. Je réfléchis un moment avant de faire ce qu'elle me demandais.
- Bien, je vais te poser quelques questions. Peux tu me donner ton nom complet ?
- Y/n Lapiz...
- Bien, ton âge ?
- 5ans...
- Sais tu ce qui t'arrives ?
Je resta muette. Je commençais à douter. Devais-je vraiment répondre ? Je veux voir mes parents...
- Y/n, ne t'inquiète de rien, tes parents vont bien, ils t'attendent dans une salle à côté.
- Maman va bien ?? Je peux les voir ?
Mes yeux s'embuèrent.
- Tu pourras les voir dans pas longtemps, mais j'ai besoin que tu répondes à toutes mes questions. On doit s'assurer que ton état... est stable, tu comprends ?
- Oui... C'est mon alter ? Est ce que... je suis un monstre ?
- C'est bien ton alter y/n. Des gens vont entrer dans ta salle pour vérifier de plus près ton état. Tu pourras leurs demander ce que tu veux. N'hésite pas à leurs dire si tu as mal quelque part.
Je n'ouvris pas une seule fois la bouche et les laissèrent m'observer. Quelques uns tentèrent de lancer la conversation mais je ne leurs prêtaient aucune attention. Je voulais revoir mes parents, j'avais peur pour eux.Une fois finit une femme me pris la main pour m'emmener les voir. On approcha d'une chambre d'hôpital et elle ouvrit la porte. La scène qui se déroulait devant mes yeux me fît pleurer instantanément.
Mon père était là, assis sur une chaise les yeux rongés par la fatigue et les pleurs. Il semblait si fatigué... tout ça par ma faute... En face de lui se trouvait ma mère allongée sur le lit tout blanc. Plusieurs files étaient reliés à son bras et le masque l'aidant à respirer semblait être la seule chose qui la maintenait en vie. Elle était bandée des pieds à la tête et ces yeux étaient fermés. La madame qui me tenait toujours la main me poussa délicatement vers mon père et toussota avant de refermer la porte derrière elle. J'étais seule avec lui. Il se retourna et son expression me fit pleurer de plus belle.- A tout les passagers, nous entrons en gare de Hosu. Je répète, nous entrons en gare de Hosu. Veuillez à ne pas oublier vos bagages.
VOUS LISEZ
Gamin (y/n x bakugo katsuki)
Fanfiction« En l'entraînant, y/n le provoqua une dernière fois. - J'espère que tu ne pleureras pas comme une fillette. Katsuki. Cette remarque qui l'aurait habituellement énervé, il n'y prêta aucune attention. Une chose plus importante attira son attention. S...