Chapitre 15

776 36 3
                                    


J'étais assise sur l'estrade au côté de Kosuke. L'évaluation des secondes allaient commencer dans quelques instants. Pour ma part, j'avais raté les qualifications mais Kosu s'était arrangé avec un prof pour y participer en tant qu'aide au côté de recovery girl. Et il avait fait ses preuves puisqu'il travaillait dans son cabinet à présent et suivait les cours classiques à distance. Yuna avait réussi à être dans le top 10. J'étais contente pour elle et avait hâte de la voir aujourd'hui. Eijiro et Katsuki était sensé arriver d'une minute à l'autre. Mes joues se teintèrent de rose comme à chaque fois où je pensais à lui. A Katsuki je veux dire. J'avais des sentiments pour lui, je m'en étais rendue compte depuis quelques semaines. Je voulais lui dire mais notre relation actuelle me semblait trop parfaite pour être brisée. On s'entendait vraiment bien. Je mangeais un poki perdue dans mes pensées et je ne les vus pas arriver.
- Hey y/n passe un poki.
Cette voix qui m'étais si familière et si agréable à présent me fit sourire.
J'en sortis un de la boîte et le garda dans ma main.
- Viens le chercher ?
- Tch.
Il s'approcha et au moment où il allait l'attraper je bougea ma main vers une direction opposée.
- Bah Katsuki tu ne sais pas attraper un simple gâteau ?..
Sa mâchoire se tendit mais il s'approcha à nouveau pour tenter de le rattraper. Je bougea à nouveau et sa tête suivi. Mais a chaque fois qu'il s'en approchait je bougeais ma main. Eijiro et Kosuke éclataient de rire à côté et un sourire narquois se dessina sur mon visage. Je continuais de bouger ma main dans tout les sens et Katsuki suivait, mais il s'arrêta soudain et croqua celui que je gardais entre mes lèvres. Réalisant ce qu'il venait de faire je rougis fortement tandis que Eijiro et Kosuke restait bouche bée. Katsuki remis ses mains dans ses poches l'air de rien et s'assit à mes côtés.
Une annonce retentit pour dire que les combats allaient commencer. Je ne pouvais me concentrer sur aucun mot qui fut dit. Je regardais droit devant moi évitant par tout les moyens de regarder Katsuki pour ne pas qu'il me voit rougir.
- Tu es venu regarder le poulpe ?
- Hein ? Euh quoi ? Ah ! Hey elle s'appelle Yuna respecte là !
- Tch. Ces parents se sont trompés de nom, le poulpe ça lui va mieux.
Je le frappa sur la nuque.

Ce fut enfin au tour de Yuna, je mis toute mon attention sur le terrain. Elle devait combattre contre une fille que je ne connaissais pas. Je fronça les sourcils.
- Quelqu'un sait contre qui est Yuna ?
- Aucune idée.
Eijiro et Katsuki faire non de la tête. Une sonnerie annonçant le début du combat retentit.

Pdv Katsuki

Le combat allait commencer mais pour être honnête je m'en fichais complètement. Je ne connaissais aucun seconde qui allait passer. Si j'étais venu dans les gradins c'est parce que y/n me l'avait demandé. Je détourna mon regard du stade pour l'observer. Elle semblait avoir peur pour son amie. Elle est mignonne. Je souris légèrement. Ses sourcils froncés et ses mains crispées me donnait envie de rire. Elle se mordilla la lèvre et mes yeux se collèrent sur sa bouche. Soudain elle se leva et cria de joie en applaudissant. Je compris que son amie avait gagné et je souris à mon tour. Elle se retourna vers moi et me força à me lever en prenant mes mains. Elle sautilla quelques instants avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. Elle rougit et lâcha mes mains. Son action me donna envie de l'embêter comme avec le poki.
Quand elle se rassit je lui attrapa la main. Elle se retourna vers moi et fronça à nouveau les sourcils toujours aussi rouge qu'une tomate.
- P-pourquoi ...
- T'as lâché ma main trop vite tout à l'heure.
- Hein ? Euh d'accord mais pourquoi tu la reprends ?
- Pourquoi tu l'as lâché ?
Elle rougis et détourna la tête. Elle ne savait plus quoi dire et c'était mon but.

On arrivait vers la fin des combats, Le poulpe participait toujours alors je restais avec y/n. Malheureusement, elle perdit ce combat. Y/n commença à paniquer.
- Elle est pas blessé hein ? Le combat était assez violent... Vous pensez qu'on peut aller la voir ?
- Calme toi elle est sortie elle même sur ses pieds donc elle devrait allait bien.
- Mais elle pourrait s'effondrait dans le couloir juste après..
- Si elle va bien elle n'aura pas besoin d'être isolée dans l'infirmerie. Tu peux aller la voir y/n.
- Merci Kosu ! Tu viens pas ?
- Ah euh non je vais voir les prochains combat. Mais appelle moi si quelque chose ne va pas.
- Tch. Pourquoi quelque chose irait mal si elle est avec moi ?
- Hein ? T'as dit quelque chose Katsuki ?
- Ah non. Bon dépêche.
Je l'entraina vers la sortie en la tenant par la main.

Pdv y/n

Je chercha Yuna du regard. Quand je la vis je couru vers elle.
- Yuna ! Tu vas bien ?
- Y/n ! Oui oui tout va bien ne t'inquiète pas ahah. Juste un peu déçue mais...
Elle ne finit pas sa phrase et elle fixa quelque chose la bouche ouverte.

Je suivi son regard. Ma main était toujours dans celle de Katsuki. Je la retira rapidement. Et balbutia une excuse.
- Ah euh c-c'est parce que je l'ai traîné jusqu'ici donc euh..
Elle se contenta de sourire étrangement.
- Bon je vais retourner au dortoir tu m'accompagnes ?
- Bien sur ! Tu viens Katsuki ?
- Non. Je vais essayer de retrouver Eijiro.
- Ah. Ok, à tout à l'heure alors.

On avait décidé avec Yuna de se regrouper dans sa chambre. Mina, la fille au cheveux rose que j'avais vu quelques fois avait aussi décidé de venir. On parlait des cours et de choses classique. Je ne sait pas ce qui me prit, mais je finis par raconter ce qui s'était passé le matin avec Katsuki.
Mina resta bouche bée tandis que Yuna explosa de rire.
- Y/n tu sais comment on appelle ça ?
- Comment ça ?
Elle se regardèrent entre elles morte de rire.
- Tu t'es même pas rendue compte qu'il flirtait avec toi ?

Gamin (y/n x  bakugo katsuki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant