Chapitre 10

957 37 3
                                    

Pdv Bakugo

Qu'est ce qu'il c'était passé ? Je sais ce que j'ai vu, ce vilain c'est écroulé d'un seul coup. Je ne sais pas si c'était Lapiz qui avait fait cela, mais vu son état et la réaction de ces parents, je me doutais que c'était son pouvoir. Mais a quoi consistait il exactement ?..
Beaucoup de gens s'étaient regroupés autour d'elle. Même Eijiro était super inquiet. Moi, je restais en retrait. Je voulais lui poser des questions, mais ce n'était pas le bon moment. Quand elle donna pour explication la fatigue, je compris qu'il y avait vraiment autre chose mais qu'elle ne voulait pas en parler.
Enfin tout le monde se décida à partir et je fis mine de suivre Eijiro. Quand on arriva à la sortie de l'hôpital je me décida à sortir une excuse pour retourner lui poser des questions.
- Ah excuse moi Eijiro, j'ai oublié mon portable.
- Rah t'es pas sérieux.. Bon je t'attends là.
- Nan c'est bon, je ne rentrerai pas tout de suite de toutes façons. Je pense que je vais aller marcher un peu.
- Comme tu veux. A demain alors.
Je fis demi tour doucement vers les escaliers en vérifiant qu'il partait bien.

- Bakugo ?.. Qu'est ce que tu fais là ?
Elle se triturait les mains et semblait stressée.
- Je ne vais pas faire comme si je n'avais rien vu.
Elle détourna soudain le regard.
- Quoi ? Qu'est ce que t'as vu ?
- Quand tu as courus pour aller rejoindre ta mère sans réfléchir je t'ai suivie.
Elle sursauta.
- Qu'est ce qu'il lui ai arrivé au vilain qui l'attaquait ? C'était ton alter pas vrai ?
- Je vois pas de quoi tu parles.
Elle ne me regardais toujours pas dans les yeux et ça m'énerva. Je m'avança vers elle et l'obligea a me regarder.
Ces yeux brillaient, on aurait dit qu'elle était sur le point de pleurer. Ces joues devenaient de plus en plus rouge et ce n'est que là que je me tendis compte de notre proximité.
Je fis un pas en arrière et détourna le regard rougissant légèrement.

- Pourquoi devrais je t'expliquer quoi que ce soit ?
- Bon écoute je sais qu'on est mal parti tout les deux, et je ne sais même pas pourquoi exactement. Mais on est en groupe, et il va bien falloir qu'on finisse par s'entendre.
Elle resta silencieuse. Mais cette fois son regard restait sur moi.
- Eurm. Je ne sais pas si ça arrangera quoi que ce soit mais je m'excuse. Sincèrement.
J'arrive pas à croire que je m'excuse vraiment envers cette fille.
Elle ne répondais pas et plus le temps passé plus je devenais rouge.
Voilà j'étais sûr. Je n'aurais pas dû m'excuser, elle va se moquer de moi.
Alors que le silence devenait de plus en plus lourd, des étouffements de rire se firent entendre.
Je releva directement la tête.
- OI ! QU'EST CE QUI TE FAIS RIRE ?!
- CHUT ! Tu veux réveiller tout l'hôpital ou quoi ? J'te rappelle que l'heure des visites est passée, tu vas te faire botter le cul si recovery girl t'entends.
Elle se remis à rire doucement.
- Qu'est ce qui te fais rire à la fin ?! Dis je le plus bas que je pouvais.
- Pardon, pardon. C'est juste que... on aurait dit que je te forçais à t'excuser. Et ta tête était trop mignonne ahah !
- Tch ! Je te parle sérieusement là. Tu pourrais me respecter un peu quand même. Nan mais mignon sérieusement ??
- D'accord, d'accord laisse moi juste reprendre mon souffle.

- Bon, j'admets que j'ai agit gaminement et que c'était assez égoïste de ma part. Pardon?
- Hey ! Toi aussi tu sais pas demander pardon. T'es pas censé le dire comme si c'était une question !
- Mais nan idiot ! Je te demandais si tu me pardonnais. T'es censé répondre oui dans ces cas là.
- Et si je ne te pardonne pas ?
Elle fit la moue et je ne pu m'empêcher de sourire.
- Je rigole. Je te pardonne. Ce n'est pas comme si j'avais le choix si je veux finir avec une bonne moyenne. Tu m'expliques maintenant ?
Son sourire s'effaça et elle détourna de nouveau son regard. Un silence s'abattit.
- C'est bon. Je ne vais pas te forcer. Repose toi bien, à demain.

Pdv y/n

Hein ? Il va vraiment juste partir comme ça, il ne va pas insister ? Et comment ça a demain ??
La porte c'était refermée et j'étais de nouveau seule dans la pièce.
- A demain hein ?...
Je suis sûr que ça veut dire qu'il ne va pas lâcher le morceau. Quoi qu'il en soit, je lui suis reconnaissante de ne pas avoir insisté. Je pourrais sans doute lui expliquer mon pouvoir maintenant, je crois que je lui fais confiance ?.. mais je ne veux pas encore raconter l'incident à quelqu'un...

*le lendemain*

- Ça y est ma chérie, tu peux rentrer à la maison ! Recovery girl t'a examiné et tout va bien.
Je souris doucement. Il était 15h. Mais... Bakugo n'était pas encore venu me voir. Est ce qu'il avait juste dis ça comme ça ? Je me suis sûrement juste fait des films.
Je pris mon sac avec moi et quitta la chambre d'hôpital. Malgré une bonne nuit de sommeil j'étais épuisée. Et je n'avais qu'une envie, prendre une bonne douche chaude.

En arrivant chez moi, je brancha mon téléphone dont la batterie était morte en chemin. En l'allumant une série de message le fit vibrer dans mes mains.
Numéro inconnu ? Qui ça pourrait être ?..

- Hey. Donne moi ton adresse.
- T'as pas intérêt à ignorer mes messages.
- Oi ! Réponds !
- J'fais tout ça pour toi hein donc donne moi vite ton adresse qu'on puisse parler.
- T'as cru que j'allais abandonner ?!

Hein??? Mais qui envoie des messages aussi flippant ! Je n'aurais pas répondu si je n'avais pas reconnu la façon de parler de Bakugo.

- qui c'est ?
- Bah c'est moi idiote.
- Ah, t'as pas mon num c'est vrai. C'est Bakugo.
- Argh j'en étais sûr ! Tu sais vraiment pas approcher les gens. J'ai cru qu'un psychopathe voulait venir me tuer chez moi.
- Tsk. Fait pas ta drama-queen. Bon tu me la donnes cette adresse ?
- Comment t'as eu mon numéro ?
- J'ai demandé à Eijiro.
- Pourquoi t'en avais besoin ?
- Pour savoir où te retrouver.
- Et pourquoi tu voulais me retrouver ?
- Hey ! C'est un interrogatoire ou quoi ?! Je veux juste qu'on parle. Je vais pas abandonner si facilement, je veux savoir pourquoi tu réagis comme ça a chaque fois que ton alter est mentionné.

Je regardas mon téléphone ne sachant pas quoi répondre.

- J'ai demandé à la vieille mais elle voulait pas me le donner.
- la vieille ?
- recovery girl.
- Mais t'as aucun respect ma parole !
- Bon bouge toi et donne moi ton adresse là .
- Non merci, je donne pas mon adresse aux fous.
- Argh ! T'es chiante toi. Dans ce cas retrouve moi au parc dans 5min.
- 5min ?! Mais j'arriver jamais à temps ! Disons 30 ok ?
Pas de réponse. Oh il a pas intérêt à être déjà parti.
- Merde répond !
- si tu réponds pas, je fais ce que je veux.
- ok je prend ça pour ton accord.
- J'arriverais pas avant 30min.

Gamin (y/n x  bakugo katsuki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant