J'avais fini par me dépêcher et n'avais pas pris le temps de me sécher les cheveux. J'étais donc entrain de courir les cheveux mouillés avec seulement un pull et un jean dans la rue. Si Bakugo avait pris le temps de me recontacter, il ne fallait pas que je joue avec ses nerfs.
Arrivé dans le parc, ne le voyant pas, je décida de l'appeler. Était il déjà parti ? J'avais déjà 15min de retard, ce n'aurait pas était étonnant... Je soupira, son téléphone était sur répondeur.
- Il est donc déjà parti...
- Oi. Pourquoi t'as autant de retard ?
Je sursauta. Bakugo était arrivé derrière moi.
- Je t'ai prévenu par téléphone que j'arriverais en retard. Et toi pourquoi tu ne réponds pas ?
- Ah t'as essayé de me joindre ?.. J'ai oublié mon téléphone chez moi.
- Sérieusement ?.. Et t'aurais fait quoi si j'avais pris mon temps et eu 30min de retard comme je te l'ai dit ?
- Je t'aurais attendu. Viens on va s'asseoir à une terrasse. Il fait froid.On alla se poser dans un café proche du parc. Je pris un café liégeois et il prit un chocolat chaud.
Aucun de nous n'osa prendre la parole pendant un moment.
- Je n'aime pas mon alter.
Bakugo releva la tête et me regarda dans les yeux. Je savais que j'avais toute son attention mais je détourna les yeux.
- Je... On m'a souvent dit que j'aurais dû être une vilaine puisque mon alter ne servait qu'à détruire.
Je m'attendais à ce qu'il dise quelque chose, mais il me laissa continuer.
- J'ai blessé plusieurs personnes lors de l'apparition de mon pouvoir parce que je ne savais pas l'utiliser. Je peux contrôler les vaisseaux sanguins des gens. Je sais que je pourrais utiliser ce pouvoir pour soigner, mais je n'ai jamais appris et j'ai peur des conséquences. Ce qui est arrivé au vilain à l'hôpital, c'était bien mon alter. J'ai écrasé son cerveau si tu veux faire simple. Mais en utilisant ce pouvoir je ressens une douleur cinq fois voir dix fois plus puissante au même endroit dans mon corps. C'est pour ça que je me suis évanouie.
Il ne dit rien pendant un instant. Instant qui me sembla durer une éternité...
- L'année dernière j'ai était capturé par la ligue des vilains. Un grand nombre de gens pensaient et pensent toujours que je ne devrais pas être un héros, que j'ai un caractère de vilain et que j'aurais dû en être un.
Je l'observa, il semblait gêné. On dirait qu'on a vécu une chose similaire..
- Je ne prétendrait pas comprendre ce que tu ressens, mais tu n'as pas à écouter ce que les gens pensent de toi et tu n'as pas à t'en vouloir pour ce qui est arrivé. Ton alter fait parti de toi et tu étais une enfant. Si les gens que tu as blessé t'en veulent alors que tu n'étais qu'une gamine, ce sont des connards.
Je rigola légèrement. Je n'aurais jamais pensé que Bakugo prononcerait ces paroles. Et je n'aurais jamais pensé que ça me fasse autant plaisir.
- Merci Bakugo. C'est gentil.
- Hmph. Si tu pouvais arrêter de te moquer de moi a chaque fois que je suis sympa..
- Ahahah pardon mais c'est juste que tu m'étonnes à chaque fois.
- Tch.
On resta silencieux un moment. Je regardais par la fenêtre et souriais. Le soleil brillait et je me sentais bien.*deux semaines plus tard*
J'avais passé la fin des vacances avec mes parents et sortait de temps en temps avec Bakugo. Oui Bakugo, on s'était rapproché depuis notre discussion et on s'entendait bien. Je ne sais pas si nous pouvions dire que nous étions amis, mais ça évoluait.
On était jeudi, les cours avaient repris il y a 3 jours mais nous n'avions pas eu cours d'alter le lundi. J'avais décidé que je m'entraînerais à soigner avec Bakugo. Il était allez demandé à son professeur de venir nous surveiller particulièrement pour qu'il n'y est pas d'accident. Au départ Bakugo ne voulait pas, il me disait qu'il me faisait confiance mais j'ai insisté. Je ne voulais pas le mettre en danger. Aizawa avait accepté sans problème et mon prof semblait content que j'ai décidé d'arrêter de sécher les cours.
Aujourd'hui tous les élèves de seconde et première avait était appelé dans le gymnase pour une grande annonce.- HM HM. On m'entend bien ? Bien, il semblerait que tout marche. Comme vous le savez sûrement, nous approchons de l'évaluation semestrielle des secondes. Elle aura lieu début décembre, juste avant vos vacances. Vos professeurs vous donnerons plus de précisions ultérieurement, sentez-vous libre de leurs poser autant de question que vous le souhaitez.
Si les premières ont aussi étaient convoquées aujourd'hui, c'est parce que vous allez jouer un grand rôle dans le bon déroulement de cette épreuve. Nous vous laisserons vous renseigner auprès de vos professeurs respectifs.- On est juste venu ici pour avoir des informations générale et devoir demander des précisions plus tard ?
- Si vous avez étaient convoqués ici précipitamment et sans explication, c'est que nous devons vous annoncer que dimanche se déroulera une pré-sélection aux épreuves. Il n'y aura donc pas cours les deux jours suivants. Libre à vous d'utiliser ce temps pour vous entraîner. Nous ne pouvons vous donner d'explications précises sur le déroulement de l'épreuve. Sachez seulement que des affrontements entre classe et camarades sont prévu. Vous serez seul face à vos adversaires et aucun matériel ne sera autorisé. Si vous ne voulez pas avoir à passer des rattrapages vous devrez arriver dans les 50 premiers.
Un brouhaha s'éleva dans la salle. Cette épreuves s'annonçait compliquée. Si nous résumons son discours, on devra s'affronter à plusieurs avec seulement nos alters. Et seulement 50 d'entre nous pourrons être sélectionnés ?! C'est si peu sur 500 élèves de secondes...
- Ce sera tout. Veuillez rejoindre vos dortoirs. Les reste des cours de la journée sont annulés.Je chercha Bakugo du regard, mais quand je l'aperçu, je fu entraîner dans le courant d'élèves. Soudain une main m'agrippa le poignet. C'était Bakugo. Il positionna ma main sur un bout de son t-shirt.
- Ne me lâche pas.
VOUS LISEZ
Gamin (y/n x bakugo katsuki)
Fanfiction« En l'entraînant, y/n le provoqua une dernière fois. - J'espère que tu ne pleureras pas comme une fillette. Katsuki. Cette remarque qui l'aurait habituellement énervé, il n'y prêta aucune attention. Une chose plus importante attira son attention. S...