Chapitre 8

908 40 0
                                    

Pdv y/n

J'étais assise sur un banc dans l'entrée de l'hôpital. Je n'avais pas eu la force d'appeler Yuna ou Kosuke, je leurs avaient juste envoyer un message en leurs disants que j'allais bien mais que je devais m'occuper de ma famille et était donc débordée.
Ce n'est pas mentir en soit.
Je sursauta quand mon téléphone vibra dans ma main. Une photo d'Eijiro apparu à l'écran. Et cette fois sans savoir pourquoi je répondis instinctivement.
- Allô Y/n ?? Tu vas bien ?
- Hey Eijiro.. Oui ça va, juste une peu... dépassée par les événements.
- Écoute, mon agence à décider d'aller aider à Hosu, j'arrive dans 5min. Si tu me dis où tu es je peux venir.
- C'est gentil Eijiro, mais tout va bien. Tu devrais plutôt aider les gens encore en danger. Mais fais attention à toi, si tu es blessé je viendrais moi même te boter le cul !
- Ahah d'accord. Toi aussi fait attention, et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'aide.
- Ouais.. Merci.
Je raccrocha et soupira. Mais qu'est ce que je fais ici... Je ne sers vraiment à rien, je devrais aider ! Mais comment... Je ne peux pas utiliser mon alter et je n'ai aucune compétence de combat ou de soins... Peut-être que je devrais aller voir mon père pour le soutenir... Mais je ne peux pas laisser ma mère seule ici...
Trop perdue dans mes pensées, je n'entendis pas lorsque quelqu'un prononça mon nom.

Quand une main se posa sur mon épaule je fis un bon en arrière et me retourna d'un coup.
- Ah pardon ! Je ne voulais pas te faire peur, je t'ai appelé mais tu n'avais pas l'air de m'entendre. Tu es bien Lapiz de Yuei ?
- Oh je suis désolée, j'étais perdue dans mes pensées. Oui c'est moi, on se connaît ?
- Ahah non c'est vrai excuse moi, je suis Izuku Midoriya je suis en 2-A. Mais euh, tu vas bien ?
- Hein ?..
Ah, je pleure. Merde.
J'essuya rapidement mes yeux avec le revers de ma manche.
- Euh oui, oui je suis juste un peu dépassée par les événements ? Mais tu as bien dis 2-A ?
Je regarda autour de moi. Eijiro ne peut pas être blessé pas vrai ? On vient de s'appeler. Est ce que quelqu'un s'est blessé ?
Midoriya sembla comprendre mes pensées puisqu'il reprit instantanément la parole.
- Ah, ne t'inquiète pas, aucun élève n'a était blessé. Je suis ici avec Todoroki qui avait peur pour sa mère. Et je crois que Kacchan nous a suivis mais je ne sais pas où il est.
Todoroki et Kacchan ? Je crois ne connaître aucun des deux.. Bien que Kacchan me dise quelque chose ..?
- Oi Deku, tu fais quoi ?
- Kacchan ! J'ai vu une élève de 1-D alors j'ai voulu m'assurer qu'elle allait bien.
- Tch. Quelle conner-
Ah. Bakugo c'était Kacchan. Je m'e rappelle maintenant.
- Salut Bakugo.
Il ne dit rien pendant un moment et m'observa.
- Pourquoi tu pleures ? Quelques choses c'est passé ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ?
- Putain j'essaye d'être sympa. Tu peux pas faire un effort toi aussi ?
Je ne dis rien. Il avait raison en soit, j'agissais comme une gamine alors qu'il essayait d'arranger les choses. Enfin je crois ? Midoriya semblait perdu à côté de nous et c'était mis en retrait.
- Tch c'est bon, si tu veux même pas me parler c'est pas la peine.
Il tourna les talons et je me mordis la joue. J'étais clairement en tort, mais je lui en voulait de vouloir me forcer à utiliser mon alter.

- Y/N !!!
Je me retourna vers la voix qui venait de m'appeler. Mon père arrivait en courant vers moi. Un bandeau entourait son oeil. Je ne pu alors empêcher mes larmes de couler. Il me pris dans ces bras.
- Papa... Je suis *snif* désolée.. *snif* Si j'étais plus... Si mon alter...
- Chut... Arrête, tu sais très bien que tu n'y es pour rien. Personne ne pouvait savoir...
- Oui mais maman n'aurait pas eu à être là ! Et tu n'aurais pas eu à être blessé parce qu'on ser-
Je fus interrompue par une alarme qui résonna dans tout le bâtiment.
- VOTRE ATTENTION À TOUS, VOUS DEVEZ SUIVRE LA PROCÉDURE D'ÉVACUATION. UN VILAIN À PÉNÉTRÉ LE BÂTIMENT. VEUILLEZ VOUS DIRIGER VERS LA SORTIE LA PLUS PROCHE. NE CHERCHEZ PAS À REJOINDRE VOS PROCHES, DES HÉROS SONT SUR PLACE ET S'OCCUPERONT DE TOUT. JE RÉPÈTE -
- Maman...
- Y/N DÉPÊCHE TOI ON SORT D'ICI, NE T'EN FAIS PAS PO-
Je ne lui laissa pas le temps de finir et couru en direction de la chambre de ma mère. Elle dormait, comment avais-je pu la laisser seule ?! Elle ne peut même pas marcher correctement merde ! Il faut au moins que je l'aide à sortir d'ici.
Je couru jusqu'à la chambre sans me retourner un seul instant. Quand j'ouvris la porte une vague de soulagement s'empara de moi. Ma mère se levait doucement avec ses béquilles. Quand elle me vu ses yeux lancèrent des éclaires.
- JEUNE FILLE ! TU N'AS PAS ENTENDU LE MESSAGE D'AVERTISSEMENT ?!

Pdv Bakugo

Quand le message retentit, Todoroki revenait avec sa mère dans les bras.
- Parfait ! On peut partir.
Un cri déchirant retentit juste à côté de nous et je vu Lapiz courir vers les escaliers menant aux chambres. Elle est bête ou quoi ? Elle n'a pas entendu l'alerte ?!
Sans réfléchir je me lança à sa poursuite ignorant l'appel de Deku.
Mais qu'est ce qu'elle fabrique cette gamine ?!
Je réussis enfin à la rattraper et arriva devant une chambre. A l'intérieur se trouvait une femme essayant de se lever avec des béquilles et Lapiz qui s'approcha d'elle avec un petit sourire.
Qui est cette personne ?

C'est alors qu'un vilain apparut à la fenêtre. Il la brisa et plus vite que je ne puisse comprendre quoi que ce soit un couteau était placé sous la gorge de cette femme.
- LÂCHE-LA !!!
Il rigola. Je pouvais lire dans ses yeux qu'il allait la tuer. C'était trop tard pour cette personne, je devais m'interposer entre Lapiz et ce vilain avant qu'il ne puisse tuer une nouvelle personne.
Mais je n'eu pas le temps de bouger. Le connard qui tenait un couteau dans sa main le lâcha tout d'un coup. Il se mit à saigner du nez avant de s'écrouler d'un coup. Qu'est ce qui vient de se passer ?!
Elle fît un pas vers la personne toujours assise sur son lit avant de s'effondrer.
- LAPIZ !!!

Gamin (y/n x  bakugo katsuki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant