Chapitre 16

768 36 0
                                    


Cette nuit il avait neigé. Mes pas laissaient des traces sur le sol blanc. Je tentais de distraire mon esprit en pensant au temps et au vacance de Noël. Mais les paroles des filles me revenaient en tête. Quand elles avaient dit ces mots, chaque moment passé avec Katsuki m'étais revenu en tête. J'avais simplement rougi fortement et on avait fini par changer de sujet. Je ne pouvais pas croire qu'il pouvait avoir des sentiments pour moi. Il n'agissait pas comme tel. En revanche... j'avais pris conscience des miens.
Je me dirigeais vers ma salle de classe. La semaine prochaine les vacances commenceraient enfin. Assise à ma place j'observais les flocons par la fenêtre. Le prof n'était pas encore arrivé et les élèves discutaient entre eux. Yuna arriva enfin et s'assit à côté de moi. Elle me murmura un bonjour avant de poser sa tête sur sa table.
- Gueule de bois un mardi sérieusement ?
- Hmph laisse moi dormir j'ai mal au crâne.

Le prof entra dans la salle et chacun retourna à sa place.
- Bien, cette semaine sera particulière, mais pas autant que la prochaine.
L'attention de tout les élèves se concentra sur le prof.
- Comme nous vous en avions parler au début du trimestre, vous devrez faire un stage dans une entreprise d'héros. Il s'avère que ce stage commencera la semaine prochaine. Pour raison de sécurité, vous le ferez en binôme avec votre partenaire de première et irait donc dans son entreprise. La direction et moi même vous demandons pardon pour cette contrainte. Quoi qu'il en soit, vous aurez la semaine libre. On attend seulement de vous que vous créiez votre costume, que votre surnom soit claire et si possible allez voir le dirigeant de l'entreprise pour parler des missions qu'il vous donnera.
La plupart des élèves semblaient super excités alors que d'autres comme moi réfléchissaient déjà à comment on pouvait créer un costume en moins d'une semaine.
- Les élèves de la section technique et vos aînés en première sont à votre disposition pour vous donner des conseils. En revanche aucun professeur ne sera là pour vous conseiller. Ce sera tout, vous êtes libre. Et bon courage !
Un cri d'excitation retentit dans toute notre classe et bientôt on entendit d'autres classes se ruer dehors. Les couloirs étaient devenu bruyant en quelques secondes et il était difficile de se frayer un chemin.

Je finis par arriver à notre dortoir au côté de Yuna. Un grand sourire était plaqué sur son visage.
- C'est G-É-N-I-A-L-E ! Y/n t'imagines ?! On va pouvoir arrêter des villains ! Se battre contre eux ! Et on va aller dans des agences ! Voir de VRAI super héros !!! AAAHZHAHA J'AI TROP HÂTE.
- Waouh doucement le poulpe. Vous ne ferez sûrement que des rondes et seraient interdit de combattre.
On se retourna et Bakugo apparu devant mes yeux les mains dans ses poches. Je rougis et détourna le regard.

Pdv Bakugo

- T'étais obligé de casser l'ambiance ?
- Bah quoi c'était comme ca pour nous aussi. Bon Y/n -
- Ahah euhm je- je vais dans ma chambre pour euh réfléchir à mon costume.
Y/n monta en courant les marche de l'escalier.
Je fronça les sourcils.
- Qu'est ce qu'il lui arrive ?..
- Aucune idée.
Le poulpe semblait tout aussi étonnée que moi mais soudain son visage se transforma.
- Oh ! Excuse moi Bakugo je vais aller voir si elle va bien.
Elle s'enfuit de la même manière que Y/n.
- Tch.
Elles ont quoi à la fin ?!
- Bah alors Bakugo tu fais fuir les filles ?
- Ta gueule Eiji.
Il s'approcha de moi et me donna des petits coup de coude.
- Dit moi... Ça avance avec -
- FERME LÀ SI TU VEUX PAS CREVER.
- Ouh là doucement je rigolais ça va. Bon je vais allez les chercher, les autres ont proposé de faire une sorte de groupe de révision dans le salon pour aider les secondes. Tu viendras ?
- Pourquoi est ce que je voudrais les aider ?!
- Hmmm.. Parce que ton élève adorée va venir ?
Je me retourna vers lui et voulu lui éclater la tête mais il fût plus rapide et esquiva.
- Soit là dans 10min !
Il courut vers les chambres et je me retrouva seul à attendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv y/n

Je m'étais enfuie dans ma chambre, incapable de ne pas rougir quand Katsuki arrivait et j'avais peur qu'il le remarque. En revanche j'avais belle et bien besoin d'aide pour créer un costume et je ne pourrais pas l'esquiver pour toujours.
Quand je descendis pour rejoindre le groupe d'étude, je le vis et mon coeur s'accéléra. Je respira lentement avant de me diriger vers lui et de m'asseoir avec tout le monde. Je n'osa pas le regarder pendant un instant mais quand je leva la tête nos regards se croisèrent et aucun de nous ne détourna le regard pendant un moment.
Quand tout le monde fut présent, on commença à discuter de nos idées. Chacun donnait son avis et ensuite les premières nous disaient si le costume pouvait être fabriqué ou non. Au fur et à mesure que le temps passait, de plus en plus de gens trouvaient une idée et partait. On était plus que quatre autour de la table.
- Bon il se fait tard on continuera demain. Vous n'arrêtez pas ?
- Ah euh non. J'ai vraiment besoin de trouver une idée rapidement.
Les deux autres personnes nous saluèrent. Je me retrouvais seule avec Katsuki.
- Tu es sûr de pouvoir continuer à chercher des idées ? Il se fait vraiment tard.
- Oui pas de souci. Je n'ai aucune piste de design. En fait je me demande même si j'ai besoin d'un costume. Mon pouvoir n'est que psychique.
- Hmm. C'est vrai, mais un costume ne doit pas que être utile pour ton pouvoir, il doit aussi te représenter. C'est comme ton surnom. D'ailleurs tu as un surnom ?
- Non pas vraiment. Le prof en avait demandé un temporaire alors j'ai dis braineye pour cerveau/oeil puisque c'est à ça que se résume mon pouvoir.
Je le regarda il contenait son rire.
- Hey ! Te fous pas de moi... C'est quoi ton nom d'héros toi ?
- Great Explosion Murder God Dynamite.
Il prononça ce nom euh cette phrase avec tellement de fierté que j'explosa de rire.
- Mais c'est une phrase entière ça !
-Tch. Tu peux pas comprendre mon génie.
- Mais oui bien sûr M.Explosionjesaisplusquoi
- GREAT EXPLOSION MURDER GOD DYNAMITE
- CHUT! Tu vas réveiller tout le monde idiot. Bon aide moi avec mon costume je suis fatiguée.
- Réfléchi à comment tu utilises ton pouvoir, c'est quoi ta faiblesse ?
- Hmmm. Le combat rapproché... Il faudrait un costume qui me permette d'attaquer sans qu'on me reperd.
- Ça devrait être possible il y a des matériaux de camouflage.
- Sérieux ?? Ça serait bien que je puisse m'éloigner rapidement de mon ennemi.
- Ça tu peux le faire avec ton pouvoir, mais un truc qui te permette de te projeter dans les air serait pas mal.
- Ah bon pourquoi ?
- La plupart des héros ont dû mal à gérer les pouvoirs aériens.
- Oh... Si je me bat contre quelqu'un qui ne peut atteindre l'air je pourrais l'attaquer sans avoir peur du face à face. C'est trop bien comme idée ! Merci beaucoup Katsuki !
En disant ces mots je le serra dans mes bras. Puis je me rendis compte de ce que je venais faire.
- Ah urhm pardon. Bon bonne nuit du coup.
- Euh oui. Dors bien.
Je m'enfui dans ma chambre et sauta sur mon lit.
Mon coeur battait fort, mais j'aurais juré avoir entendu son coeur battre plus vite que le mien.

Gamin (y/n x  bakugo katsuki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant