POV Zee
Saint...ah ce petit me rend dingue. La première fois que j'ai l'ai vu j'ai directement craqué pour son sourire angélique, j'ai directement penser oh quel être adorablement innocent, et puis c'est arrivé, la cloche a sonné, les lumières se sont tamisées et j'ai frôlé la crise cardiaque quand je l'ai vu se déshabiller pour quelques billets.
Mince alors je connaissais cet endroit de par sa réputation mais je ne m'attendais pas du tout à ça, et encore moins à lui toujours en train de servir mais de moins en moins vêtu, c'est quand il a fini par servir notre table en caleçon et après avoir eu tout le loisir de bien très bien détaillé son corps de Dieu que j'ai su que j'étais foutu, je le voulais plus que tout, dans toutes les positions possible et de préférence gémissant mon nom.
Il m'a fallu quelques minutes pour m'apercevoir que non seulement je le dévisageais mais qu'en plus j'avais un gros gros problème de taille, et merde voilà que j'avais une belle érection rien qu'à la vue de son corps pas totalement dénudé, heureusement pour moi impossible pour lui de s'en apercevoir, je ne remercierais jamais assez le génie qui a installé de très grandes nappes sur ses tables, il m'a sauvé la vie.
Bref revenons à cette merveilleuse journée qu'on viens de passer à tourner avec mon chéri, monsieur a joué avec la corde sensible tout à l'heure, c'est à mon tour d'attiser sa jalousie, l'heure arrive, la luminosité commence déjà à baisser, il sait ce que cela signifie mais pas encore que je vais bien m'amuser à le rendre bien jaloux, en effet tout à l'heure je me suis arrangé avec le patron pour n'avoir qu'un seul et même serveur...devinez lequel?
Ah le voilà qui reviens vers nous, oh mon pauvre petit tu es bien trop habillé, soyons sage voyons sinon Boun risque de s'énerver trop vite ...et si je lui faisais juste enlever sa cravate et légèrement ouvrir sa chemise? oui faisons ça commençons en douceur, histoire de faire monter la température tout doucement.
Que puis-je vous servir messieurs? Toi, la cravate et la chemise en moins.... Attendez une minute d'où ça sort ça? Ne me dites pas que oh si cette lueur dans le regard de mon chéri je la reconnais, il m'a devancé...je ne suis pas le seul à vouloir jouer ce soir on dirais...
Bien messieurs dit-il en se déshabillant non sans nous regarder successivement dans les yeux, j'y décèle très vite une petite lueur qui bien au contraire de me rendre confiant me rend triste, il a l'air tellement las et je ne saurais le dire comment si il appelait à l'aide. Mon coeur se serre à cette vue, malheureusement il est déjà reparti chercher notre commande et je crains fort que mon ange ne se soit aperçu de rien, il va falloir que j'éclaircisse ça au plus vite.
VOUS LISEZ
Soumis (terminée)
FanfictionSaint jeune serveur se fait malmener par son patron et a perdu tout espoir d'avoir une vie normale mais ça c'était sans compter sans l'arrivée de ses deux acteurs préférés dans SON bar pendant SON service...alors que l'espoir allait renaître tout ba...