Chapitre 26: négociations

227 8 2
                                    

POV Zee

Bonjour Monsieur, peut-on parler? J'aimerais faire une suggestion pour le tournage...Voilà je me lance, maintenant qu'on as une date de reprise et qu'il nous manque encore un acteur...et bien vous voyez ou je veux en venir? Oui oui si j'ai demandé à parler au réalisateur c'est parce que je vais lui suggérer de faire passer une audition à mon petit ange, en priant très fort pour qu'ils acceptent tout les deux, ce serait un moyen d'avoir mes bébés avec moi et au moins il serait en sécurité, ce qui me rassurerais énormément.

J'ai confiance en Saint je sais qu'il pourrait le faire, il a le visage et le corps pour, malheureusement il n'a pas confiance en lui et ça me brise le coeur, il est tellement adorable, mais aussi terriblement sexy quand il veut, il est doux, gentil et affectueux. Je me sens vraiment bien quand il est là, bien entendu je me sens vraiment bien quand mon bébé est avec moi aussi, je sais que c'est pas commun mais oui je suis bel et bien amoureux de deux merveilleux en même temps et ça me fait un peu peur, bien que les mentalités changent c'est toujours assez délicat de parler librement de notre couple mais là ça va grandement se compliquer si mon petit ange nous fait l'honneur de partager notre vie.

"Et bien tu te décides? tu me demandes un rendez-vous en urgences et tu ne parles pas, que se passe-t-il? un problème avec Boun? Ou le lieu de tournage? je comprends tu sais après tout ce qu'il sait passer que tu ne veuilles plus y retourner j'ai déjà pris d'autres rendez-vous pour changer de lieu, j'ai bien compris que toute cette histoire avec le patron et votre ami vous avait touchés, alors  vous n'avez rien à craindre on tournera ailleurs." Hein? oh non excuse moi je j'étais ailleurs, merci d'avoir changer d'endroit mais ce n'était pas pour ça, ne t'inquiète pas tout va bien entre Boun et moi, non en fait c'était plutôt pour te suggérer quelqu'un pour le dernier acteur qui nous manque, enfin il n'est pas acteur de base mais je suis certain qu'il serait parfait pour ce rôle. "Et bien je ne m'attendais pas à ça je le reconnais très bien si tu es sûr de toi et bien mets nous en contact, je verrais si il est capable de le faire." Merci Monsieur merci vraiment je vous envoie ses coordonnées dans la journée.

Bon maintenant qu'il a dit oui je n'ai plus qu'à convaincre Saint d'accepter et ça j'ai l'impression que ça va être beaucoup plus compliqué, depuis hier et notre "petit jeu" et bien il est comment dire? Pas distant je dirais plus mal à l'aise, comme si le fait qu'il avait pris du plaisir avec nous le rendais nerveux, comme si il s'en voulait de s'être laissé aller, il va falloir qu'on en parle tout les 3, je n'aime pas le savoir comme ça, je ne veux pas qu'il se sente mal avec nous. Je ferais tout pour qu'il aille mieux, pour qu'il s'aime, pour qu'il se rende d'à quel point il est merveilleux et à quel point il est important pour nous. Le faire accepter de passer un essai n'est que le début.

Je voudrais lui faire comprendre que malgré son corps marqué par la souffrance il reste un magnifique jeune homme et que je suis bien malgré moi jaloux de tout ceux et celles qui l'approchent. Mais comment faire? comment lui faire comprendre cela alors qu'à la moindre occasion il doute de lui, de notre amour pour lui, tout ces mots si durs qu'il a envers lui-même nous font tellement de mal, je ne sais pas qui l'a détruit à ce point mais si je croise cette personne il ou elle paiera sa souffrance au centuple.

Enfin me revoilà à la maison, j'ai du faire vite cet après-midi si le médecin n'a pas changé d'avis nous serons trois à la maison. Alors que je me dirige vers notre chambre dans le but de réveiller la marmotte qui me sert de compagnon, je suis surpris d'entendre des gémissements, et bien et bien mon petit coeur se ferait-il du bien sans moi? Je vais devoir prévoir une punition si c'est le cas, il sait qu'il n'a pas le droit de le faire sans mon accord. Juste avant d'ouvrir la porte je l'entends gémir plus fort et ce n'est pas que mon nom qu'il gémit oh non je l'entends parfaitement: "Zee bébé s'il te plait, oh oh oh oui Saint comme ça juste là, je n'en peux plus hummmmm usez-moi je vous veux tellement..." okay alors ça c'est hum hum je suis certain qu'il rêve pour le coup, il n'a utilisé ce genre de langage qu'une seule fois avec moi et le pauvre a eu beaucoup de mal à marcher le lendemain, ce n'est pas de ma faute si j'adore le voir se soumettre comme ça. ET M..... je vais devoir accomplir mon devoir et aller le soulager (comme si ça me dérangeait ha ha ha)...

Non non non vous n'aurez pas les détails sachez juste que c'est en boitant légèrement qu'il rejoint la voiture pour aller à l'hôpital..." tu aurais pu y aller moins fort, je ne sais même plus marcher droit à cause de toi.."Il ne me semble t'avoir entendu te plaindre tout à l'heure quand tu me suppliais d'y aller plus fort et plus vite, lui répondis-je sur un ton taquin. "Pfff n'importe quoi je n'ai pas fait ça du tout tu dois te tromper tu as surement rêver..." Oh vraiment? Dommage j'avais prévu de te faire un massage complet pour me faire pardonner, nu bien entendu mais comme j'ai rêver tu devras t'en passer..."NON non non je je et merde d'accord d'accord j'avoue mais c'est toi aussi, pourquoi il a fallu que tu sois aussi beau et bon et doué au lit hein, qu'est-ce que j'aurais du faire? te repousser? impossible mon coeur et tu le sais". 

Oh nous y sommes. Prêt? "moi oui et toi? tu crois qu'il sera toujours d'accord pour venir vivre avec nous? " oh non je n'aime pas du tout quand il me fait ce petit visage tout triste, les larmes aux bords des yeux, alors je craque et je le sers tellement fort dans mes bras qu'il sait à peine bouger, ne t'inquiètes pas mon coeur, il n'est pas question qu'il aille ailleurs, on a trop souffert d'être séparés tout les trois, je suis certain qu'il est déjà prêt à partir, qu'il n'attends plus que nous. Allons y allons chercher notre petit ange. Je lui prends alors la main avant d'y déposer tendrement un baiser, je sais c'est très cliché mais je suis un romantique au fond et il me rend dingue. 

Plus que deux étages, plus qu'un étage, enfin plus que quelques pas avant de retrouver notre ange, ouverture de porte et ...chambre vide?????????????????? 

Soumis (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant