POV Saint
Vide...voilà comment je retrouve mon appartement, après ma petite mésaventure et le fait que le psy est aie enfin compris que je n'avais pas du tout fait une tentative de suicide, j'ai enfin pu rentrer chez moi. Et ce que j'y retrouve me laisse perplexe, il n'y a plus rien nulle part. J'ai peur de la suite, je ne suis rester que deux jours à l'hôpital mais durant ce laps de temps je n'ai eu aucune visite, ils ne sont pas venus et ça me brise le coeur, ils doivent probablement croire que je l'ai fait exprès, que je ne suis qu'un être faible qui as voulu les abandonner à tout jamais.
Ce qui n'est absolument pas le cas, j'ai juste traversé la pire période de l'année pour moi, j'aurais peut-être du leur en parler mais je ne me sentais pas prêt à le faire, ils avaient raison depuis le début, il faut que leur parle, que leur dise tout, je ne dois rien retenir, ils me font confiance enfin ils le faisaient j'ai bien peur que ce ne soit plus le cas maintenant.
Je ressens un certain malaise devant tout ce vide, et alors que je me demande où sont passées mes affaires une paire de bras puissant m'entoure...Zee...il est là; je ne l'ai pas entendu arriver mais il est là j'ai peur de l'entendre me dire que c'est fini qu'ils abandonnent, qu'ils partent ensemble et me laisse seul...
Zee: chuttt je suis là mon ange, je te fais confiance mais tu dois me dire la vérité, je suis en colère contre toi et Boun aussi mais tu as une chance de me convaincre alors je t'écoute, que sait-il passé? pourquoi as-tu fait ça?
C'était un accident je te le jure, jamais je ne referais ça jamais je vous l'ai promis, oui j'ai bu beaucoup, beaucoup trop et la douleur n'arrêtait pas, je n'étais qu'à moitié conscient quand j'ai pris ses médicaments, je ne voulais pas mourir, je ne voulais pas vous faire revivre ça, je t'en prie tu dois me croire c'est la vérité.
Zee: la douleur? de quoi parle-tu? tu as fait une crise de manque ? mon ange il faut que tu sois plus précis avec moi d'accord?
C'était c'était l'anniversaire de leur mort...mes parents, je voudrais tellement qu'ils soient là avec moi mais ils sont partis pour toujours et je ne peux rien y changer et ça fait tellement mal, je me sens vide sans eux, sans ma famille mon coeur saigne, je n'arrive pas à oublier l'accident , leurs morts, ni celle de ma petite soeur, tu comprends? Ils sont partis, je ne les reverrais jamais JAMAIS...
POV Zee
Alors c'était ça? mon amour et moi avions bien remarqué qu'il allait moins bien depuis quelques jours mais de là à imaginer ça... le fait qu'il n'en aie pas parlé avec nous ne peux signifier qu'une chose, il n'a pas entièrement confiance en nous il faudra que l'on en reparle mais pour l'instant je dois être là pour lui, il s'effondre en larmes dans mes bras après m'avoir encore supplier de le croire.
Mon ange? tu vas venir avec moi d'accord? on va aller chez nous, après ce qu'il sait passé B et moi avons décidé que tu ne pouvais pas rester seul alors on as emmené tes affaires chez nous. On va aller prendre un bon bain tout les trois, ensuite je vais te faire un très très long massage et tu vas te reposer dans notre lit bien au chaud pendant que je parlerais à B ça te va?
C'est un hochement de tête que je perçois à peine qui me fais comprendre que Saint est d'accord avec moi, il est pourtant très faible je dois le soutenir pour ne pas qu'il s'écroule. Nous ne sommes pas bien loin de la maison et heureusement je sens mon ange de plus en plus faible, je pense qu'il s'endort après avoir trop pleurer.
POV Boun
La vision que j'ai en sortant de la chambre me fait énormément douter mais je comprends vite que quelque sait passer quand je capte le regard de mon chéri, il a le regard suppliant, les larmes aux yeux...je connais ça, je connais ce regard, une discussion s'impose...encore... mais pour l'instant je dois être là pour lui, pour eux...
<Time skip>
POV Saint
C'est une douce lumière et une agréable chaleur qui me réveille, j'ouvre à peine les yeux que j'entends cette voix, sa voix..."bébé? tu as bien dormi? tu veux un câlin? tu n'as mal nulle part? Boun? tu...tu es là? je t'en prie pardonne moi, je te jure que c'était un accident; je ne voulais pas mourir je t'en supplie tu dois me croire...
Boun: je suis là et je sais, je sais que c'était un accident Zee m'a expliqué ce qu'il c'était passé, je n'ai rien à te pardonner d'accord tu n'as rien fait de mal, à part le fait que tu ne nous aie pas dit que tu allais mal alors que tu nous avait promis de nous en parler...
Je suis tellement soulagé d'entendre ça, ils ne m'en veulent pas, ils ont compris que c'était un accident, que je ne voulais pas mourir, que je ne voulais pas leur refaire ça. Une énorme envie me prends alors je me fonds dans ses bras tout en plongeant mon nez dans son cou, j'ai toujours adoré son odeur naturelle, elle est tellement douce et enivrante, oups je n'aurais peut-être pas du faire ça...je le sais pourtant que je suis incapable de résister quand je suis dans ses bras. Je me sens courageux alors vite un petit bisous dans le cou avant de me relever et de sortir du lit...j'ai envie de jouer un peu...
Je serais bien rester au lit dans tes bras tu sais mais tu es trop habillé pour moi alors je vais devoir aller rejoindre notre bébé et assouvir mon envie dans ses bras...
POV Boun
Oh le vilain petit, il sait très bien que mon cou est une des partie les plus sensibles de mon coeur, et voilà qu'il me dit ça...je vais lui faire payer oh que oui, j'ai plein d'idées en tête pour ça...je suis encore sous le choc de ses mots qu'il a déjà quitté la chambre, mince je ne pourrais pas mettre mon plan à exécution tout de suite...
VOUS LISEZ
Soumis (terminée)
FanfictionSaint jeune serveur se fait malmener par son patron et a perdu tout espoir d'avoir une vie normale mais ça c'était sans compter sans l'arrivée de ses deux acteurs préférés dans SON bar pendant SON service...alors que l'espoir allait renaître tout ba...