POV Boun
Allô? Oui c'est moi, pardon, vous vous vous êtes sur, oui oui merci beaucoup; oui monsieur sans faute bonne journée à vous. Enfin une bonne nouvelle c'était l'inspecteur chargé de l'affaire de notre bébé, ils ont enfin réussi à rattraper ces monstres de Ji-An et Sam, ils vont enfin payer pour ce qu'ils ont fait.
Comme une belle journée se prépare j'ai bien envie de surprendre mes bébés et de leur préparer un super petit-déjeuner, et puis il faudra bien ça à notre petit coeur après tout ce qu'il nous as dit hier, le pauvre a totalement craqué, il a parlé pendant des heures avant de s'effondrer en larmes et de dormir une bonne partie de la journée et toute la nuit il a fait cauchemar sur cauchemar, il faut à tout prix qu'on soit là pour lui, il est totalement détruit et ça va être très compliqué mais je compte bien l'aider à se reconstruire et je sais que mon chéri aussi sera là pour lui.
Alors que je finis de préparer le petit-déjeuner j'entends des bruits de pas qui se rapprochent doucement, ils sont si délicats que je sais qu'il s'agit de Saint, je suis tellement heureux de le voir que je ne peux m'empêcher de sourire, sourire qui se fane bien vite en voyant son air effrayé...
Mon ange? Bébé? Que se passe-t-il? Je crois qu'il n'est pas très bien réveillé, il sursaute quand je lui parle et il lui quelques secondes pour réagir, quand je croise à nouveau son regard je découvre que celui- ci est déjà plus lumineux, il a l'air... soulagé?
"Boun? oh....tu es là? je croyais être seul, vous n'étiez plus dans le lit et j'ai eu si peur que vous soyez partis...je t'en prie ne me laisse pas, je ne veux plus être seul pitié ne m'abandonne pas, ne m'abandonnez pas..." me dit-il en larmes avant de me prendre dans ses bras. Ses mots me crèvent le coeur, maintenant que je sais ce qu'il a vécu je ne peux m'empêcher d'être en colère contre ces monstres qui l'ont fait souffrir, comment comment peut-on faire souffrir autant un être aussi merveilleux que lui?
Oh petit ange jamais tu m'entends plus jamais tu ne seras seul, je suis sorti du lit pour ne pas vous réveiller et préparer le petit déjeuner, pour Zee j'imagine qu'il doit être dans la salle de bain, sèche moi ces larmes d'accord, personne ne pars, tu dois le comprendre nous tenons à toi plus que tout et oui il faut que tu accepte le fait que nous voulons t'aider sans arrière pensées juste parce que nous tenons à toi, nous t'aimons petit ange. Et j'espère que tu pourras t'aimer autant que nous t'aimons.
"Boun a raison petit coeur, nous sommes là pour toi, nous le serons toujours et nos sentiments sont réels, tu as vécu beaucoup trop de choses douloureuses qui ont laissés des cicatrices et nous sommes là pour t'aider à guérir."
A l'entente de ces mots je le sens se détendre encore un peu plus. Enfin nous sommes tout les trois, j'adore ça, cette douceur et cette tendresse entre nous. Allez mes petits coeurs le petit déjeuner est prêt et après j'aurai quelque chose à vous dire et doucement mon ange d'accord je vois à ton regard que tu es tendu mais tu n'as pas à t'inquiéter c'est une bonne nouvelle.
<time skip>
Alors voilà ce matin j'ai reçu un appel de l'inspecteur...ils ont été arrêtés, ils sont en garde à vue depuis hier soir, mais ce n'est pas tout, ils n'y a aucune chance pour qu'ils s'en sortent, ils ont avoué. Tu ne risques plus rien mon ange, c'est presque fini, il ne reste plus que le procès, là malheureusement il va falloir aller témoigner, j'ai reçu l'accord pour qu'on puisse venir avec toi, tu ne seras pas seul face à ces monstres. Je t'en prie dis moi que ce sont des larmes de joie, je n'aime vraiment pas te savoir triste.
"oui oui bien sûr que oui je suis tellement soulagé que ce soit en fini, tu es sûr que vous pourrez être là ? Je ne sais pas si je serais capable de les affronter seul. J'ai tellement peur qu'ils ne tentent de s'enfuir et qu'ils ne recommencent à me faire du mal."
Boun:"oh petit coeur bien sûr qu'on sera là, tu sais quoi on va se promettre quelque chose tout les trois: je vous promets de toujours être là pour vous, d'être à votre écoute et de tout faire pour que vous soyez heureux, en bonne santé et en sécurité."
Zee:"à mon tour de faire cette promesse, et de rajouter que rien ni personne ne pourra nous séparer, mon amour pour vous deux est et sera plus fort que tout."
Saint: je je ne sais pas si je pourrais promettre de telles choses mais je peux vous promettre que je serais là à votre écoute aussi et que je vais tout faire pour aller mieux, pour moi, pour nous. Parce que je veux qu'on soit heureux tout les trois.
VOUS LISEZ
Soumis (terminée)
FanfictionSaint jeune serveur se fait malmener par son patron et a perdu tout espoir d'avoir une vie normale mais ça c'était sans compter sans l'arrivée de ses deux acteurs préférés dans SON bar pendant SON service...alors que l'espoir allait renaître tout ba...