POV Zee
Mal à l'aise voilà c'est ça je suis terriblement mal à l'aise, non mais qu'est-ce qui lui as pris de dire ça? J'ai encore ses mots en mémoire: mais non mon coeur je t'en veux pas c'est normal de craquer pour quelqu'un pourquoi je t'en voudrais? et bien là clairement il vient de me prouver que non seulement il m'en veut mais qu'en plus il va me le faire payer. Mince dans quel pétrin je me suis mis et surtout quels problèmes je vais amener à ce pauvre Saint qui n'as rien demandé.
J'ai à peine eu le temps de le regarder qu'il tourne déjà le dos pour aller se déshabiller, j'en profite pour parler à mon chéri: mais bon sang qu'est-ce qu'il t'as pris? pourquoi tu as fait ça? tu n'as donc pas vu à quel point il avait l'air mal à l'aise, à quel point il avait l'air d'avoir envie de pleurer?
Quoi mais quoi mais non je non je ne voulais pas le faire pleurer merde j'ai été trop loin avec lui? Je voulais juste le taquiner moi, tu sais à quel point je peux être distrait pourquoi tu ne m'as retenu? me demande-t-il. J'avoue que la pour le coup je ne sais pas quoi lui répondre, j'étais tellement inquiet de cette lueur dans ses yeux que je n'ai pas penser à retenir B, merde on aurais jamais du rester qu'est-ce qu'il m'a pris?
Le revoilà mon petit ange mais qu'est-ce que? pourquoi s'excuse-t-il et surtout pourquoi a-t-il la main bandée? ce serait-il blessé ? bon sang tout mais pas ça, il n'avait déjà pas l'air au top mais là malgré son sourire que je devine faux c'est encore pire que tout à l'heure il faut que je lui parle seul à seul, Boun ne s'excusera pas de lui-même il ne le fait jamais enfin pas avec les autres juste avec moi.
Peut-on parler dans un endroit plus calme , je t'en prie je voudrais éclaircir certaines choses . Euh c'est-à-dire que je ne peux pas maintenant je dois travailler, je vous en prie pitié ne faites pas ça, il...pitié pas maintenant me réponds Saint, j'avais rarement vu quelqu'un aussi mal mais là c'est d'un autre niveau on dirais qu'il pourrait s'effondrer à tout moment et c'est là que je capte encore ce regard de détresse, cet appel à l'aide silencieux. Il détourne aussitôt les yeux et rejoint le bar au plus vite ou je crois apercevoir son patron lui tordre son poignet blessé. Mais qu'est-ce que? c'est quoi ce bordel?
M'ayant vu me diriger vers le bar, il me supplie du regard de faire demi-tour, j'ai beaucoup de mal à accepter surtout après ce que je viens de voir, il va falloir qu'on parle lui et moi à tout prix et que B s'excuse, je sais que ces remarques l'ont touchés.
A peine revenu à table que j'explique ce qu'il passé et ce que j'ai vu à B., c'est un impulsif et heureusement que je suis là pour le retenir, je supporte très mal les injustices mais lui est encore pire et si je ne l'avais pas retenu je suis certain que le patron serait déjà au sol avec une ou deux dents en moins. Il faut qu'on lui parle me dit-il, loin d'ici et surtout loin de son patron. Quelque chose ne va pas non seulement avec ce que tu m'as dit mais aussi avec ses réactions, j'ai peur de comprendre et si la situation est telle que je l'imagine il faut le sortir de là au plus vite.
VOUS LISEZ
Soumis (terminée)
FanfictionSaint jeune serveur se fait malmener par son patron et a perdu tout espoir d'avoir une vie normale mais ça c'était sans compter sans l'arrivée de ses deux acteurs préférés dans SON bar pendant SON service...alors que l'espoir allait renaître tout ba...