Chapitre 40: que le rêve commence (part 2)

156 6 0
                                    

POV Saint

..."B s'il te plait, oui j'ai peur mais je suis fatigué d'avoir peur, j'ai envie de toi, j'ai envie de vous deux, j'ai besoin de vous sentir contre moi, je t'en prie ne me punis pas si tu ne veux pas mais ne me laisse pas comme ça, ça fait tellement longtemps que j'en ai envie ."...

Il ne lui en faut pas plus pour continuer ce qu'on avait commencer, son petit sourire en coin me promets déjà bien du plaisir...

POV Zee

Chaud...j'ai vraiment chaud a regarder cet échange entre mes amours, bon sang le côté dominateur de Boun me donne tellement envie que c'est insoutenable mais le fait d'entendre mon ange, dire qu'il a envie de nous, qu'il veut nous sentir contre lui...et bien comment dire que j'ai bien chaud et que je suis vraiment dur, je sais déjà que je ne tiendrais pas longtemps...Oh j'ai une idée...si B ne veut pas punir notre ange il peut très bien me punir moi...

Hummmm ah je crois que j'ai leur attention, et ce n'est un regard noir que je vois mais deux...mêlé à de la surprise pour Saint, c'est de leur faute aussi si ils n'étaient pas aussi attirant et si ils me prêtaient plus attention je n'aurai pas eu à me caresser seul...

"arrête ça de suite tu vas le regretter..." ce ton froid, de regard dur...il me rend fou et il le sait.

Boun: tu veux que je te punisse c'est ça? tu veux que notre ange te vois soumis comme le bon petit que tu es? tu veux lui montrer à quel point tu es obéissant envers moi? très bien tu l'auras voulu...à genoux tout de suite, suce moi comme tu sais si bien le faire et interdiction de te toucher c'est compris? Oui comme ça hummm c'est bien petit soumis prends là bien profond, fais moi du bien et dépêche toi je veux que tu me fasses jouir comme jamais et que tu avales tout vu que tu ne sais faire que ça, obéir...

POV Saint

Et mince...jamais je n'aurais imaginer Zee aussi beau et sexy tout en étant le parfait soumis, j'avais un peu peur mais quand je les vois prendre du plaisir tout les deux, j'avoue que je suis jaloux, moi aussi je le veux en bouche,je veux passer ma langue sur sa longueur, je veux le goûter enfin les goûter, les lécher, les sucer jusqu'à ce qu'ils explosent dans ma bouche...je ne veux rien regretter alors c'est à mon tour d'être joueur...je profite du fait que mon cher Boun aie les yeux fermés pour l'enlacer par derrière, il retient difficilement un grognement hé hé hé oui dans cette position il peut clairement sentir mon érection, je ne suis pas top il le sait mais ça ne m'empêche pas de lui donner des coups de bassins, il nous as suffit d'un regard échangé entre Zee et moi pour nous comprendre, il tient fermement les cuisses de notre cher dominateur avant de le prendre tellement profondément que B ne retiens plus aucun gémissement.

Je le vois céder petit à petit au plaisir, il impose son rythme à son soumis pendant que moi je simule la pénétration et ça lui plait autant qu'à moi, je suis de plus en plus dur, mon souffle est de plus en plus court, j'ai bien l'intention de le faire bien alors avant qu'il ne m'en empêche je pose mes lèvres dans son cou et alors que je commence un magnifique suçon je l'entends me dire d'une voix terriblement rauque et oh combien excitante: " continue à me marquer et tu seras punis aussi...et crois moi j'ai plein d'idées pour t'empêcher de jouir...".

Bien dans ce cas...ce sera un autre suçon et ça aussi...."haaaummmm"je crois qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que je le prépare..."me me merde bébééééé plussssssssss"...Wait what? comment ça plus????

Zee: tu as très bien entendu mon ange, il t'en demande plus alors n'hésite pas, tu verras à quel point c'est bon, il est tellement serré, tellement chaud c'est un régal d'être en lui....

Boun: tais-toi et suce moi plus fort tu devais me faire jouir vite il me semble alors suce et ferme-là ou ta punition sera pire encore que t'empêcher de te toucher...

Soumis (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant