Quelques mois plus tard...
POV Saint
Une larme puis deux puis trois, c'est bientôt impossible de les arrêter je n'y arrive plus je les tellement retenues que maintenant j'ai atteint mon point de rupture. Je regarde dans les yeux celui que j'aime et lui aussi ne se retient plus, il me dit encore dans un murmure: "c'est fini, tout est fini...".
Ce sont deux bras bien puissants que je sens autour de moi:" laisse toi allez mon ange, tu peux le faire, il n'y a que nous ici, juste toi, Boun et moi; uniquement nous trois. "Il nous aura fallu un bon moment mais nous y sommes arrivés le Riverside est à terre, et j'ai enfin retrouvé mon identité après des mois de batailles. Je suis de nouveau mois, ma dernière crise de manque remonte à 4 mois maintenant et nous sommes toujours ensemble, nous avons évoqué quelques fois l'idée de vivre ensemble après les travaux finis, une part de moi en a énormément envie mais l'autre part à encore peur; je leur en parlerai ce soir. C'est une règle entre nous maintenant dès que quelques chose ou quelqu'un nous contrarie on en parle, aucun de nous ne veux repartir dans l'enfer de nos débuts.
POV Boun
Une délicieuse odeur nous accueille quand nous rentrons d'une autre journée d'interviews, depuis quelques semaines nous avons en effet annoncer notre retour sur les plateaux, retour qui s'effectue en douceur et de préférence l'un après l'autre pour ne pas que Saint se retrouve seul à devoir détruire le bar mais surtout pour le surveiller, oui ce n'est pas juste on devrait lui faire confiance et c'est le cas mais sa dernière crise nous as tous pris par surprise et c'est lui qui as demandé à ne pas être seul, comment on aurait pu lui dire non? Nous faisons des efforts tout les trois pour être de nouveau bien ensemble.
Enfin bref ce que nous avons vécu avant le retour de Saint est derrière nous et heureusement, même si cela a laissé des traces, Zee fait encore des cauchemars assez violent parfois, et Saint et bien il pleurait beaucoup au début, il faisait des cauchemars et nous avons eu droits à des crises de manque assez impressionnantes, mais à force d'efforts, de bienveillance et de beaucoup de moments à parler entre nous, la situation s'est améliorée, pour le moment tout va de mieux en mieux et si une délicieuse odeur nous attends c'est parce que Saint a décidé de cuisiner après que l'on aie fini de mettre à terre ce bâtiment maudit, il nous as dit d'aller nous promener, de ne pas revenir avant au minimum 2 ou 3 heures, du coup nous en avons profiter pour aller faire quelques rapides interviews dans les radios locales.
Zee a choisi de rester encore un peu sur la plage moi de mon côté j'avais besoin de le voir, de voir notre ange, de savoir qu'il va bien, ses larmes de ce matin étaient impressionnantes; je profite qu'il soit de dos pour me rapprocher doucement je ne veux cependant pas lui faire peur alors je murmure doucement son nom avant de le prendre dans mes bras; ça aussi c'est nouveau le fait qu'il nous laisse le toucher sans avoir besoin de son accord, la première fois c'était pendant sa dernière crise c'est Zee qui a en a eu le droit cette fois-là, il a réussi à le calmer en le prenant dans ses bras. La fois suivante c'était moi, Zee dormait à mes côtés quand Saint est entré dans la chambre avant de me tendre les bras, il avait l'air triste je n'ai pas hésiter un seul instant avant de le rejoindre, il m'a alors remercier d'être là, d'avoir accepter de lui donner une chance.
POV Saint
Je suis occupé à cuisiner quand ses bras m'enlace, inutile de me retourner pour reconnaître B, son odeur de fleur et de miel je la connais sur le bout des doigts. Même si je le reconnais je ne peux empêcher mon corps de se tendre, je sais qu'il s'en est aperçu mais il ne dit rien il attends que je parle de moi-même.
Excuse moi je suis un peu tendu mais j'aimerais attendre que nous soyons tout les trois pour en parler si ça ne te dérange pas?
Boun: "bien sûr que non mon ange, je sais que quelque chose te tracasse tout comme Zee, nous attendions juste que tu te décides, souviens-toi nous sommes là mais nous ne forçons pas c'est la confiance qui prime."
VOUS LISEZ
Soumis (terminée)
FanfictionSaint jeune serveur se fait malmener par son patron et a perdu tout espoir d'avoir une vie normale mais ça c'était sans compter sans l'arrivée de ses deux acteurs préférés dans SON bar pendant SON service...alors que l'espoir allait renaître tout ba...