POV Zee
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, je me réveille en sursaut en attendant ce véritable cri de douleur, je croyais avoir fait un cauchemar mais non c'est bien ma tendre moitié qui pousse ce terrible cri, je suis un peu perdu et il me faut le temps de me réveiller c'est quand je vois qu'il a son portable en main que je comprends que c'est forcément une mauvaise nouvelle. J'essaie de lui prendre délicatement mais il est plus rapide que moi et bien qu'il soit en larmes et qu'il tremble comme jamais, il s'éloigne de moi bien trop vite à mon goût.
Mon ange stop arrête toi, calme toi dis moi ce qu'il se passe, assieds-toi respire, s'il te plait calme toi je t'en prie. "Ne ne ne m'approche pas, je ne veux pas que tu voie ça, c'est personnel, promet moi que tu ne le liras pas." D'accord d'accord calme toi s'il te plait mais je t'en prie parle moi, dis moi si je peux faire quelque chose.
"non non rien malheureusement juste je t'en prie prends moi dans tes bras, j'ai besoin de toi s'il te plait ne me lâche pas, ne m'abandonne toi aussi", ces mots me glacent le sang, comment ça moi aussi? j'allais lui poser la question mais je sais très bien qu'il ne me répondra pas. Je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre qu'il se décide à me parler de lui-même, je l'ai déjà vu mal, très mal mais rarement au point de littéralement hurler de douleur.
Il aura fallu plus de 2 heures pour qu'il finisse par s'endormir à force de pleurer, je sais que je lui ai promis mais j'ai besoin de savoir ce qui lui as fait si mal, ce qui l'as détruit à ce point. Il a été fort pour moi, pour nous, c'est à mon tour d'être là pour lui, on doit se soutenir tout les deux, on va le retrouver, je suis certain que dès qu'il sera de nouveau avec nous tout ira mieux. J'attends encore un moment pour être certain qu'il dort profondément, pour me glisser hors du lit et me rendre dans notre salon, c'est là que je retrouve nos portables abandonner tout les deux, je peux voir que moi aussi j'ai reçu un message alors commençons par ça je reconnais le numéro de Sam, il me prévient qu'il viens de sortir du poste de police ou il a signaler la disparition de Saint, heu d'accord mais comment ça sa disparition? Je me rappelle très bien des mots du médecin: "je suis désolé mais votre ami est sorti ce matin ,sa compagne est venue le chercher", alors qu'est-ce que sait que cette histoire de disparition? Je ne l'aime pas cette histoire, allez je respire une grande fois avant de regarder LE message que je n'aurais pas du voir... mais qu'est-ce que sait que ce numéro? Qui est mort? De quoi parles cette personne et qui est-elle pour mon chéri?
Malheureusement je ne peux rien lui demander ça reviendrais à reconnaître que je l'ai lu alors que je lui avais promis de ne pas le faire. Ne pensons plus à ça j'entends du bruit venir de notre chambre, je me dépêche alors de refermer son portable et de le reposer avant que mon bébé n'arrive, il a l'air tellement épuisé, heureusement que le tournage est à l'arrêt je ne suis pas certain que nous serions en état de jouer. Je dois avoir des cernes immenses et je sais que j'ai énormément maigri, quand a mon coeur il a tenu bon tellement longtemps qu'il a fini par s'effondrer lui aussi.
Comment le soutenir alors que je ne suis pas censé savoir qu'il a perdu quelqu'un , quelqu'un de suffisamment proche pour être anéanti par sa mort et que je pourrais potentiellement connaître. Je suis perdu vraiment entre ça et le message de Sam, je ne sais pas comment réagir ni ce que je dois faire. Alors quand il viens se blottir dans mes bras et me supplie de l'aimer, de lui prouver que moi je suis là pour lui que je n'ai pas l'intention de partir je ne peux qu'accepter même si je sais que ça ne soulageras en rien la douleur qu'il ressent.
VOUS LISEZ
Soumis (terminée)
FanficSaint jeune serveur se fait malmener par son patron et a perdu tout espoir d'avoir une vie normale mais ça c'était sans compter sans l'arrivée de ses deux acteurs préférés dans SON bar pendant SON service...alors que l'espoir allait renaître tout ba...